Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si les joueurs de lens ont un tant soit peu de jugeotte, ils doivent finir les angevins samedi.

Nous on a toujours 4 points d'avance ce soir, ça change rien.

Aucune raison d'être contents ou pas contents.

 

Encore 6 points pour être sur. On bat Angers qui est dans une spirale dégueulasse et à Bastia aussi.

Posté(e)

Statistiquement, Angers n a jamais été aussi proche d une victoire

 

Et pourquoi donc ? C'est pas comme si ça faisait des mois qu'ils n'avaient pas gagné.. ça ne fait que 2 matchs de suite qu'ils ne gagnent pas.

Posté(e)

Oh putain le calendrier de nos 3 rivaux vendredi :

Caen - CA Bastia

Niort - Auxerre

Nancy - Istres

 

Si y a pas un 9/9 c'est miraculeux.

 

Je vois surtout caen gagner tranquillement. Après y'aura tete une surprise entre Auxerre et Istres..

Posté(e)

 

 

Je vois surtout caen gagner tranquillement. Après y'aura tete une surprise entre Auxerre et Istres..

 

Pareil je parie sur un 0-0 entre Nancy et Istres

 

Posté(e) (modifié)

A priori tout ça nous simplifie la tache. Angers devrait être malgré tout un peu moins motivé (et aura un effectif amoindri si j'ai bien compris) quant à Brest qui avait une minuscule chance je n'imagine pas qu'ils soient encore en course pour la montée en venant chez nous avec le retard qu'ils ont sur la 3ème place. Des concurrents qui ne jouent pas leurs match le couteaux entre les dents c'est toujours ça de pris.

Modifié par fleurdelens
Posté(e)

le nul aurait été mieux entre Angers et Caen. en plus d'avoir les arbitres et la ligue avec eux, Caen a en plus de la chance.

 

je n'ai plus de doute Caen va monter.

 

la derniere place se jouera entre Lens et Nancy. Angers ne sera pas bien samedi, ils sont visiblement encore plus fatigués que nous. là il faut la victoire.

Posté(e)

Le SCO finit clairement sur les rotules... mais j'ai l'impression que nous aussi

Le public doit jouer son rôle samedi et les joueurs doivent nous montrer autre chose que cette purge face à l'ASNL

VIctoire impérative sinon ça va sérieusement se compliquer car je vois Nancy battre Istres pour ma part

Posté(e)

Si on ne gagne pas samedi, on n'aura aucune excuse pour ne pas monter.

Angers a la moitié de son équipe absente, le moral dans les godasses, plus aucune chnace de monter quasiment, on sera chez nous avec un stade plein.

 

Ca sent le match nul comme pas permis, mais j'espère tellement une victoire...

Posté(e)

Si on ne gagne pas samedi, on n'aura aucune excuse pour ne pas monter.

Angers a la moitié de son équipe absente, le moral dans les godasses, plus aucune chnace de monter quasiment, on sera chez nous avec un stade plein.

 

Ca sent le match nul comme pas permis, mais j'espère tellement une victoire...

 

??? Pourquoi ça sent le match nul? Pour une équipe qui veut monter ce genre de match ça sent la victoire et rien d'autre. Si on ne monte pas avec le calendrier qui nous reste qui doit nous permettre de glaner au moins 8 points sans être obligé de faire d'exploits (2 victoires contre Angers et à Bastia et 2 nuls à Istres et contre Brest par exemple) c'est qu'on ne mérite pas de monter.

Des adversaires atteint moralement, en très mauvais passe (ils ont pris 7 points sur les 9 derniers match), à l'effectif décimé, un enjeu important pour le club, un stade plein, ... si avec tout ça on ne gagne pas

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...