manico Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 (modifié) Caen qui fait tout pour gagner sur tapis vert, c'est plutôt pitoyable. Pour l'équité, pour que le championnat ne soit pas faussé (Caen jouant la montée et Nîmes le maintien) j'espère bien que ce match aura bien lieu. De chaque côté, on a une vision bien différente des faits: http://www.caen.mavi...512438_actu.Htm http://www.midilibre...ause,835067.php Modifié le 17 mars 2014 par manico Citer
Morgan Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Posté(e) le 17 mars 2014 Bernard Casoni n'est plus l'entraîneur d'Auxerre, qui pourrait nommer Jean-Luc Vannuchi (Martigues) ou Landry Chauvin (libre) dès lundi après-midi. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Casoni-remercie/449912 Citer
Jack Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 à surveiller tout à l'heure Angers qui se déplace à Brest pour jouer enfin son match en retard. Le SCO traverse une passe difficile, ils ont été accrochés à domicile dernièrement par Créteil (2-2) après avoir été menés 0-2. Coup d'envoi à 19h Citer
DamieN62 Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Allez Brest ! :) De toute façon on s'en fout, on restera 2ème :13: Citer
coconuts Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Ni Angers, ni Brest ne veulent gagner ce match. Résultat, 0 occasion de but de chaque côté. J'arrête de regarder à la mi-temps, autant compter les moutons pour m'endormir. Citer
coconuts Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 but de Brest ! C'est pas immérité, j'ai finalement repris le match à la 70ème et depuis cela, Brest domine largement Angers. Citer
Lenshlag Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Et bah la l1 ca sera toujours pas pour tout de suite du côté d'angers :D Citer
coconuts Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Et bah la l1 ca sera toujours pas pour tout de suite du côté d'angers :D Ils vont rejouer vendredi puis encore la semaine prochaine en Coupe de France, puis peut-être un autre match en CdF... ça sent la fin en eau de boudin pour Angers, avec une 4ème place derrière Nancy, Caen ou Tours... Citer
Morgan Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Posté(e) le 18 mars 2014 Ils vont rejouer vendredi puis encore la semaine prochaine en Coupe de France, puis peut-être un autre match en CdF... ça sent la fin en eau de boudin pour Angers, avec une 4ème place derrière Nancy, Caen ou Tours... Oui et pas contre n'importe qui ils vont jouer. Déplacement à Niort vendredi qui peut les déloger de la 3e place et réception de Metz. Gare au faux-pas ! Citer
coconuts Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Match terminé sur une victoire 1-0 de Brest ! Angers... la 4ème place, vous la sentez bien ?! Parce qu'elle arrive :13: Brest fait un bon pas pour le maintien. Citer
vince Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Très bonne nouvelle, une réaction mr moulin? Citer
bisevac77 Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 il serait bien que angers ne perde pas contre Niort. je prefere même les voir gagner. mais ce match Niort/angers ça va couter tres tres cher pour le perdant. Citer
Morgan Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Posté(e) le 18 mars 2014 il serait bien que angers ne perde pas contre Niort. je prefere même les voir gagner. mais ce match Niort/angers ça va couter tres tres cher pour le perdant. Et pourquoi il faudrait prendre partie plus pour Angers que pour Niort ou Dijon ou autres ?? Qu'est-ce qu'on s'en tape que ce soit telle ou telle équipe qui finisse 3e ? Perso, les concurrents quels qu'ils soient, je souhaite tous qu'ils soient freinés pour que nous on soit le plus vite possible assuré de monter. Citer
bisevac77 Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) je m'en contrefous de Angers, comme de niort, de tataouine ou de tobrouk. les 3 premiers seront en ligue 1 et donc pas le 4eme. le 4eme à le 29 eme journée s'appelle Niort, et j'aimerai les voir à 34 points du poduim que de les voir roder autour du poduim. et si il gagne contre Angers. Niort va vite revenir, et je te rappelle que dans deux matchs à domicile, Niort sera à Lens. donc si on pouvait éviter un match coupe gorge,j'aimerai les voir à 7 ou 8 points que 4. mais que se soit le 5eme ou le 6eme, j'en pense pas moins. il faut creuser un écart entre le 3eme et le reste. . Modifié le 18 mars 2014 par bisevac77 Citer
Lenshlag Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Autant qu'angers continue de chuter. Niort ne tiendra de toute façon pas le rythme je pense. Je vois bien caen monter, surtout si on leur offre les 3 points du match contre nîmes. Citer
bisevac77 Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Autant qu'angers continue de chuter. Niort ne tiendra de toute façon pas le rythme je pense. Je vois bien caen monter, surtout si on leur offre les 3 points du match contre nîmes. on disait la même chose de Metz, qu'il ne tiendrait pas le rythme, resultat ils sont en ligue 1 ou presque. Caen me parait aussi gros comme un camion.surtout si la ligue leur donne les 3 points et les 3 buts sans jouer. angers a un gros calendrier. il aurait deja du perdre contre Creteil sans une connerie de leur gardien, defaite à Brest. et je pense qu'ils vont souffrir à Niort. un nul serait bien quand même. car à Nimes on va galerer. Citer
Morgan Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Posté(e) le 18 mars 2014 je m'en contrefous de Angers, comme de niort, de tataouine ou de tobrouk. les 3 premiers seront en ligue 1 et donc pas le 4eme. le 4eme à le 29 eme journée s'appelle Niort, et j'aimerai les voir à 34 points du poduim que de les voir roder autour du poduim. et si il gagne contre Angers. Niort va vite revenir, et je te rappelle que dans deux matchs à domicile, Niort sera à Lens. donc si on pouvait éviter un match coupe gorge,j'aimerai les voir à 7 ou 8 points que 4. mais que se soit le 5eme ou le 6eme, j'en pense pas moins. il faut creuser un écart entre le 3eme et le reste. Eh bien si c'est pas Niort qui est tout près du podium, ce sera Angers, ça change quoi sérieusement ? Niort on les reçoit dans peu de temps okay oui, mais tout comme Angers d'ailleurs... et donc ? A la limite on peut souhaiter un nul entre Niort et Angers, ça les ralentit tous les deux. Citer
bisevac77 Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) Eh bien si c'est pas Niort qui est tout près du podium, ce sera Angers, ça change quoi sérieusement ? Niort on les reçoit dans peu de temps okay oui, mais tout comme Angers d'ailleurs... et donc ? A la limite on peut souhaiter un nul entre Niort et Angers, ça les ralentit tous les deux. c'est ce que j'ai dis, je souhaite un nul, mais surtout pas une victoire de niort. on sera nous plus serein dans nos matchs avec 7 ou 8 points d'avance sur le 4eme, que 4 ou 5. l'équipe qui me fait le plus peur c'est Caen. qui revient comme une balle,et qui va avoir un coup de main avec leur victoire sur tapis vert contre Nimes. qui va rendre notre adversaire samedi, encore plus dans la merde.. donc en attendant des matchs plus favorable pour nous, clermont par exemple, il faudrait éviter un rapprocher du 4eme, et de niort pour le moment. Modifié le 18 mars 2014 par bisevac77 Citer
lolorcl Posté(e) le 19 mars 2014 Posté(e) le 19 mars 2014 on disait la même chose de Metz, qu'il ne tiendrait pas le rythme, resultat ils sont en ligue 1 ou presque. Metz a d'autres moyens financiers que Niort, une histoire et un centre de formation performant ;) Citer
Napalm Death Posté(e) le 19 mars 2014 Posté(e) le 19 mars 2014 Vous la sentez la défaite d'Angers à Bollaert qui leur coute la montée? Finir aux portes de la L1 4 ou 5 années de suite, ça serait pas glorieux non? J'imagine la gueule du coach Moulin, en train de pleurer à la fin de la saison... Remarquez, entre le Nancy de Correa le betonneur et Cuvilier la catin, le Caen de Fortin la pleureuse ou Tours qui est une des équipes que je hais le plus, j'ai du mal à choisir... Et Niort en L1, lol quoi! En fait faut faire une L1 fermée avec les clubs historiques Citer
y0ru Posté(e) le 19 mars 2014 Posté(e) le 19 mars 2014 Perso je me concentre uniquement sur le nombre de points avec le 4ème et le nombre de matchs restants, le reste j'en ai strictement rien à foutre :12: Citer
coconuts Posté(e) le 19 mars 2014 Posté(e) le 19 mars 2014 Remarquez, entre le Nancy de Correa le betonneur et Cuvilier la catin, le Caen de Fortin la pleureuse ou Tours qui est une des équipes que je hais le plus, j'ai du mal à choisir... Et Niort en L1, lol quoi! En fait faut faire une L1 fermée avec les clubs historiques Personnellement, j'aime bien les clubs avec des supporteurs et une histoire, du coup, après Lens évidemment, j'aimerais bien Metz (bon en même temps, c'est presque déjà fait) et Nancy ou Caen. J'ai beau trouver Fortin détestable, c'est tout un club qui monterait et pas juste un président. Pareil pour Nancy, j'aime pas Correa mais les supporteurs méritent de monter (je pense que Marcel Picot est la deuxième affluence de Ligue 2 derrière Lens). Tours, Niort ou Angers, ça m'inspire pas trop. Citer
manico Posté(e) le 19 mars 2014 Posté(e) le 19 mars 2014 http://www.caen.maville.com/actu/actudet_-le-pilote-un-cas-de-force-majeure-_fil-2513138_actu.Htm Autant dire que ça risque de durer. Espérons qu'une éventuelle décision favorable aux caennais ne change pas la donne en fin de saison, que ce soit pour les clubs visant la montée mais aussi ceux visant le maintien. Les nîmois étant malgré tout arrivés à destination, il aurait peut-être été judicieux de disputer le match le lendemain et que seulement ensuite cette procédure soit engagée. D'ailleurs, si ça avait été le cas et que Caen l'avait emporté, on ne parlerait alors déjà plus de cette histoire. Citer
Messages recommandés