Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Excellent pour nous ça, on garde nos 5pts d'avance au lieu de 4 si Caen avait gagné :)

Auxerre semble trop inconstant pour se mêler à la lutte pour la montée, pour peu qu'ils viendraient à perdre Ntep au mercato, ils sont morts.

Posté(e)

Excellent pour nous ça, on garde nos 5pts d'avance au lieu de 4 si Caen avait gagné :)

Auxerre semble trop inconstant pour se mêler à la lutte pour la montée, pour peu qu'ils viendraient à perdre Ntep au mercato, ils sont morts.

Qu'est ce qu'on attend alors pour les achever lol
Posté(e)

Qu'est ce qu'on attend alors pour les achever lol

Il est quand même assez nonchalant. Certains taperaient vite dessus.

J'aimerais pas être caennais ce soir...

Posté(e)

a mon avis, on ne les reverra pas! reste 2 places a prendre

Si on suit ton raisonnement, avec nos 5 pts d'avance sur le quatrième, on est déjà en ligue 1

Posté(e)

Bon, on vise combien contre Nancy et Angers ? 3 points ? 4 ? Sachant que 6 ce serait tellement énorme que j'y crois pas trop.

Je mise sur 2 malgré tout, ça va être chaud d'en gagner un connaissant nos difficultés à l'extérieur.

Posté(e)

Bon, on vise combien contre Nancy et Angers ? 3 points ? 4 ? Sachant que 6 ce serait tellement énorme que j'y crois pas trop.

Je mise sur 2 malgré tout, ça va être chaud d'en gagner un connaissant nos difficultés à l'extérieur.

2 ça serait cool.

Après, se déplacer dans des "grands" stades (surtout Marcel Picot) peut être un avantages pour nous

Posté(e)

Pareil je mise sur 2 points lors de ces deux déplacements vu comment on galère à l'extérieur.

Posté(e)

Nul 1-1 entre Caen et Angers, pas un mauvais résultat pour nous ça. Angers redevient 2e avec 29 points comme nous qui passons 3e, avec la même différence de but (+6).

Tours qui a battu Troyes est 4e avec 26 points.

Posté(e)

Dommage que Troyes n'ait pas réussi à égaliser, on aurait encore 4pts d'avance avec la possibilité de maintenir le même écart qu'avant la journée. C'est vrai que la perspective d'avoir 6pts d'avance est alléchante, j'espère que nos joueurs seront à bloc pour aller chercher la gagne (en plus je n'aime ni Nancy, ni Correa :14: )

Posté(e)

Un résultat s'impose demain face à ces quiches...

lorraines :14:

ouais bon, je sais, je sors ====>

Posté(e)

Dommage que Troyes n'ait pas réussi à égaliser

Oui enfin pour la montée finale en fin de saison, j'ai beaucoup plus peur de Troyes que de Tours. Troyes est surement l'une des équipes qui jouent le mieux dans cette ligue 2. Donc je suis plutot content de sa défaite.