Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 29 minutes, Kwarkz a dit :

J'imagine, quand tu as chaud l'été, tu transpires de la Sibérie à gauche et deSaint-Pierre-et-Miquelon à droite

C'est le réchauffement climatique, ça !

Posté(e)
Il y a 3 heures, FreeBird49 a dit :

On te taquine évidemment. Et puis on est heureux d'apprendre que ta fille se marie ce week-end. 

Félicitations à ta famille. Et ta fille va adorer ce voyage de noces que tu lui as offert à Buenos Aires au Canada.

Posté(e)

Journée de m*rde...

15 jours d'arrêt pour une fracture au poignet droit (styloide ulnaire) après une chute de vélo ce matin à la sortie d'un rond-point où un barjot a déjà failli me couper en deux en roulant à toute vitesse, je m'engage dans un chemin vers la Scarpe. Une voiture est à l'arrêt et va s'engager sur le rond-point sans souci, mais une deuxième est juste derrière. Je ne l'avais pas vue depuis le rond-point à cause d'une haie et, quand je la vois, elle est carrément sur mon côté de route... Résultat : une belle gamelle pour l'éviter, des éraflures bien costauds au coude gauche et au genou droit, et une petite fracture au poignet qui ne fait pas trop mal jusqu'ici... 😒

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit :

Bon rétablissement Thomas

Rassure moi, le gars c'est arrêté ?

Le gars ?! Alors que c'était sûrement une nana :D:

Oups, humour de m....., je sors

Modifié par CoeurO