Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 19 heures, Clorith a dit :

Ayé, en voyage outre-atlantique pour qq semaines. Première nuit et premier restau à Harlem... Je ne pouvais pas manquer cette pizzeria... 😉

IMG_20230915_212908.jpg

D'après ce que je lis sur le match d'aujourd'hui, c'est la dernière fois que j'y vais manger... :D3:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Hello les gars, j'interviens sur ce topic. Si un autre est plus adapté merci de me le faire suivre svp.

J'habite en région parisienne et début 2024 je vais être muter sur Lyon. Il sera d'autant plus difficile pour moi d'organiser des déplacements pour aller à Bollaert j'aimerais y aller avant de bouger chez les quenelles.

Donc si certains abonnés revendent des places (au prix d'achat, je ne suis pas un pigeon) qu'il n'hésite pas à me faire signe 😊😊😊

Je vous aime 💖💖

• 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Clorith a dit :

C'est quoi, un exprès ? :D3:

Un café 😁?                                                                                 Mais dans ce cas je ne vois pas le rapport avec le maillot 😂.

Modifié par RCL Warszawa
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Je mets cela ici, ne sachant où le mettre...

J'ai contacté la protection civile pour proposer mon aide aux sinistrés des inondations dans la région. 
Si certains d'entre vous sont intéressés, il suffit d'écrire à l'adresse email que la Protection Civile a mise en place [email protected]

Pour le moment, j'ai donné mes disponibilités et j'attends leurs consignes. 

• 2 weeks later...
Posté(e)
Il y a 2 heures, West'ier a dit :

Quelqu'un sait où est passé @Adjo?

Il a était recruté par Ghisolfi pour animer le forum de Nice... 

Plus sérieusement, je me suis déjà interrogé également, mais....??? 

Posté(e)

Je pense qu'il n'a pas aimé la dernière remontrance des modos. En l'occurrence la mienne.

Posté(e) (modifié)

Me rappelle pas...

Bah, il boude peut être un peu et va revenir quand il en aura marre de lire nos conneries et voudra répondre !!! 😅

Modifié par Clorith
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Hello,

bon je ne savais pas ou poster alors je poste ici.

J'ai acheté un maillot de sainte barbe a la boutique Emotion foot pour l'offrir a Noel a ma femme.

bref, je ne l'ai pas fait floqué, vous savez si on peut le faire floquer après coup ?

Posté(e)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Hello,

bon je ne savais pas ou poster alors je poste ici.

J'ai acheté un maillot de sainte barbe a la boutique Emotion foot pour l'offrir a Noel a ma femme.

bref, je ne l'ai pas fait floqué, vous savez si on peut le faire floquer après coup ?

Oui oui, ne te trompe pas c'est "CoeurO", je te donne mon adresse en MP 😁