Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

On devrait en faire un documentaire. Tellement de conneries en si peu de temps, c'est de la performance 

• 3 weeks later...
Posté(e)

J'ai écouté un paquet de matchs qu'il commentait petit quand j'avais pas le foot a la TV, dont même certains de Lens. J'me souviens qu'il était parfois à la rue footballistiquement parlant, mais il avait quand même le chic pour faire passer des frissons auditifs.

Loin du ton monocorde et consensuel du journaliste sportif type. Une voix passionnée, passionnante, sans filtres.

Merci Sacco!

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit :

J'ai écouté un paquet de matchs qu'il commentait petit quand j'avais pas le foot a la TV, dont même certains de Lens. J'me souviens qu'il était parfois à la rue footballistiquement parlant, mais il avait quand même le chic pour faire passer des frissons auditifs.

Loin du ton monocorde et consensuel du journaliste sportif type. Une voix passionnée, passionnante, sans filtres.

Merci Sacco!

Pareil. Il a fini par me saouler dans les on refait le match mais mes premiers souvenirs de multiplex à la radio sont imprégnés de sa marque. 

• 4 weeks later...
Posté(e)

FIFA 19 c'est vraiment de la *** en boite. Comment est il possible de gagner 2-0 à l'aller en Europa league en mode carrière joueur, jouer le match retour en menant 3-2 à 10 minutes de la fin après avoir réussi un hatrick et débloqué plusieurs exploits, demander à sortir et simuler la fin de match histoire de ne pas perdre de temps et économiser ton joueur, pour te rendre compte que ton équipe a finalement perdu 6-3 (4 buts encaissés en 10 min) et donc éliminée au porte de la finale. Sachant que ce n'est pas la 1 ère fois que ça m'arrive sur la même saison, en menant 2-0 sortir à 10 min de la fin et perdre 2-3 

Je vais tourner la page FIFA pour 2020 et dire bonjour PES. Ras le bol des incohérences de ce jeu. Est ce que ce n'est que moi ou alors parfois sans aucune raison t'as l'impression que le niveau de difficulté est accru ? 

Posté(e)

Je n'avais pas connaissance de ce script. Je viens de lire un article la dessus et je n'ai rien compris à son intérêt. Pourquoi rééquilibrer le niveau dans un mode solo ? Si tu veux augmenter la difficulté par ce que tu gagne de 3 pu 4 buts à chaque match, ben tu le fais par choix ...

• 1 month later...
Posté(e)

Bonne et heureuse année à tous !!!

• 5 weeks later...
Posté(e)

Bfm TV, ou sfr ou rmc on mis en place BFM GRAND LILLE et BFM grand littoral , sa démarre lundi 3 février pour ces 2 nouvelles chaînes , et il propose des débats d'actualité sur Lille Valenciennes et bien entendu le racing club de Lens. ?

• 1 month later...
Posté(e)
Le 02/02/2020 à 00:09, dede62137 a dit :

Bfm ? Non merci. 

Ils ont simplement remplacé la chaîne grand Lille TV. 

Posté(e)

Moi non je ne suis pas allé voter, on te dit de limiter les déplacements mais aller voter est aussi dangereux pour ma famille et donc je vais me limiter à chez moi,au boulot  la semaine prochaine je ne sais même pas comment ca va se passer, on a les commandes mais on a pas la matière car celle çi vient de Chine et des USA , les avions attendront.

Posté(e)

Ma femme c'est fait réprimander car elle a touché les rideaux de l'isoloir. En même temps ce n'était écris nul part. De plus le principe du vote anonyme, ce n'est pas de pouvoir le faire de façon isolé et anonyme ? 

Posté(e)

Pareil pour moi. 

Aujourd'hui, on a contrôlé un Italien. Il avait tous les symptômes toux, transpiration, du mal à respirer .... mais nous avons des masques et gants, pas de risque lol.

On l'a signalé aux Anglais, il s en battait royalement les couilles.

Posté(e)
Il y a 4 heures, JoJo a dit :

Pareil pour moi. 

Aujourd'hui, on a contrôlé un Italien. Il avait tous les symptômes toux, transpiration, du mal à respirer .... mais nous avons des masques et gants, pas de risque lol.

On l'a signalé aux Anglais, il s en battait royalement les couilles.

C'est de l'inconscience de sa part, franchement...