Dragmire Posté(e) le 4 juillet 2017 Posté(e) le 4 juillet 2017 (modifié) Concernant les sections, on est peu solliictés, mais c'est qqch que j'aurais aimé développer pendant mes années de présidence de l'asso (mais même problème qu'à la ligne au-dessus). Ok bah j'y repenserai si je continue à m'impliquer un peu plus du côté des supporters de la capitale C'est l'inventeur du web lensois avec la particularité d'avoir une qualité d'écriture jamais égalé sur le net du rcl. Un personnage le Nico qu'il faut connaître. Bah j'aimerai mais droppez-moi son compte twitter s'il en a un car "Nico" c'est assez bateau lol je vais pas le trouver tout seul Modifié le 4 juillet 2017 par Dragmire Citer
Scouser Posté(e) le 4 juillet 2017 Posté(e) le 4 juillet 2017 C'est l'inventeur du web lensois avec la particularité d'avoir une qualité d'écriture jamais égalé sur le net du rcl. Un personnage le Nico qu'il faut connaître. Ca donne de très bons souvenirs tout ca punaise. À méditer pour savoir si on pourrait pas relancer la machine !!! Relancer la machine? Y'a eu du changement depuis. Vous avez parlé des réseaux sociaux effectivement, qui fait qu'aujourd'hui les forums ont été délaissé par les jeunes (Genre je suis vieux), et puis à l'époque on était quand même assez haut en L1. Aujourd'hui on végète en L2 ... Me souviens d'un matin, me semble que c'était un samedi, j'avais ouvert la page de PL et on se prenait un voila c'est fini de jean louis Aubert en pleine gueule... Citer
Jeff Posté(e) le 4 juillet 2017 Posté(e) le 4 juillet 2017 Oui c'était un samedi effectivement après tous les emmerdes qu'on a eu ! Citer
MattGrinin Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 Avec l'âge, je me souviens plus de toute notre équipe sur le forum, il y avait fredo, lensomaniaque, Hugo, dioufy, youtou59, simince, elhadji, lensois2003, lance, yoyo, marsellus wallace, anghell, et sûrement bien d'autres dont je ne le souviens plus. J'étais pour ma part déjà là du temps du forum de lensois.com ! (sous le pseudo Gmartintin) Et je faisais partie du convoi qui avait quitté lensois.com pour créer le reste : Panpanche, Hugo, Robby, Super2000, Steph, Applefish, Jneb62, Gmartintin (moi ), etc etc ... Citer
Invité Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 Salut tout le monde, je participe pas beaucoup ici à cause du taf en ce moment, je vois que ça bouge un peu chez nous... bref J'ai appris une triste nouvelle dernièrement à propos de ma nièce qui doit aller à Paris pour se faire soigner, une cagnotte a été mise en place sur internet pour avoir de l'argent, si vous pouviez simplement le partager ou même participer si le coeur vous en dit, je vous en remercie. https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-charlotte-21378140 Citer
Mears Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 Je me souviens à l'époque on était pas en illimité comme aujourd'hui. Mon pseudo sur Planète-Lens c'était Rom62 alors que je suis du 80 ^^ J'avais rencontré Damien. Sinon faudra se faire un MiL Day je crois que ça s'est fait il a quelques temps déjà. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 Papa d'un petit Noé depuis cette nuit. ???? Deuxième petit gars dans la famille... Citer
Adjo Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 (modifié) Tout mon soutien à dede pour la petite Et Félicitations à Fredo Modifié le 7 juillet 2017 par Adjo Citer
Thomas Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2017 Papa d'un petit Noé depuis cette nuit. Deuxième petit gars dans la famille... Excellent !!! Félicitations !!!! Citer
Youtou59 Posté(e) le 9 juillet 2017 Posté(e) le 9 juillet 2017 Hello, A l'époque j'avais gagné un tee shirt planete-lens....que je met encore aujourdhui La bonne époque quand même avec Jeff et Nico et le forum en ébullition. Tu venais pas un soir t'avais des centaines de messages à rattraper ! Citer
Doms Posté(e) le 12 juillet 2017 Posté(e) le 12 juillet 2017 Bien dégoûté aujourd'hui le meeting aérien de Lens en septembre l'un des plus grand d'Europe et gratuit en plus annulé pfff Citer
Tobollik Posté(e) le 12 juillet 2017 Posté(e) le 12 juillet 2017 Salut Je ne sais pas si c'est normal mais impossiblede meconnecter via smartphone ce soir. Message d'erreur Citer
Tobollik Posté(e) le 12 juillet 2017 Posté(e) le 12 juillet 2017 Probleme de cookie. Nouveau tel. C'est résolu ???? Citer
Thomas Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2017 Probleme de cookie. Nouveau tel. C'est résolu OK, tant mieux car je n'avais vu aucun bug Citer
kikov Posté(e) le 13 juillet 2017 Posté(e) le 13 juillet 2017 Eh ben ça fait revivre la vieille époque ici ! A l'époque de la fin de PL, j'avais téléchargé quelques topics avant que le forum soit off line, je dois encore les avoir dans un recoin de mon ordi... Ca en fait des bons souvenirs ! Mais avec le temps qui manque, la L2, je suis le club d'un peu plus loin, là je viens surtout pour les transferts et les résultats des matchs amicaux. Et Dica, quand est-ce qu'il vient ?? Citer
robiwan Posté(e) le 14 juillet 2017 Posté(e) le 14 juillet 2017 (modifié) Eh ben ça fait revivre la vieille époque ici ! A l'époque de la fin de PL, j'avais téléchargé quelques topics avant que le forum soit off line, je dois encore les avoir dans un recoin de mon ordi... Ca en fait des bons souvenirs ! Mais avec le temps qui manque, la L2, je suis le club d'un peu plus loin, là je viens surtout pour les transferts et les résultats des matchs amicaux. Et Dica, quand est-ce qu'il vient ?? Il passe sa visite médicale lundi, source le cousin du voisin de martel ???? Modifié le 14 juillet 2017 par robiwan Citer
Thomas Posté(e) le 14 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2017 Eh ben ça fait revivre la vieille époque ici ! A l'époque de la fin de PL, j'avais téléchargé quelques topics avant que le forum soit off line, je dois encore les avoir dans un recoin de mon ordi... Ca en fait des bons souvenirs ! Mais avec le temps qui manque, la L2, je suis le club d'un peu plus loin, là je viens surtout pour les transferts et les résultats des matchs amicaux. Et Dica, quand est-ce qu'il vient ?? J'ai relu quelques passages de délires sur Valens, Venecia, les parodies faites pour Arno avec Lorie/Nolwenn... Que de délires, j'en rigolais tout seul en les relisant Citer
Jeff Posté(e) le 16 juillet 2017 Posté(e) le 16 juillet 2017 Hello, A l'époque j'avais gagné un tee shirt planete-lens....que je met encore aujourdhui La bonne époque quand même avec Jeff et Nico et le forum en ébullition. Tu venais pas un soir t'avais des centaines de messages à rattraper ! Et oui, je me demande si on en a pas encore en stock ! Citer
kikov Posté(e) le 16 juillet 2017 Posté(e) le 16 juillet 2017 Il passe sa visite médicale lundi, source le cousin du voisin de martel :lol: Citer
Thomas Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2017 Et oui, je me demande si on en a pas encore en stock ! Mon amie dort encore avec ce t-shirt Citer
Jeff Posté(e) le 16 juillet 2017 Posté(e) le 16 juillet 2017 LOL Thomas, donc ce qui est bon à savoir, c'est que ce tee shirt n'est pas un tue l'amour ! Citer
Thomas Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2017 LOL Thomas, donc ce qui est bon à savoir, c'est que ce tee shirt n'est pas un tue l'amour ! Et qu'il est résistant dans le temps Citer
Invité Posté(e) le 17 juillet 2017 Posté(e) le 17 juillet 2017 Officiellement certitifié agent navette chez eurotunnel ! Citer
Fredo_PL Posté(e) le 18 juillet 2017 Posté(e) le 18 juillet 2017 Je viens de passer 3 heures à essayer de changer le joint d'étanchéité de ma machine à laver... Quelle merde ce truc !! Citer
Messages recommandés