FreeBird49 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures On te taquine évidemment. Et puis on est heureux d'apprendre que ta fille se marie ce week-end. Félicitations à ta famille. Et ta fille va adorer ce voyage de noces que tu lui as offert à Buenos Aires au Canada. manico, Clorith, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Les pétitions parce que "le sujet il était trop dur" c'est tous les ans maintenant, non? Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 29 minutes, Kwarkz a dit : J'imagine, quand tu as chaud l'été, tu transpires de la Sibérie à gauche et deSaint-Pierre-et-Miquelon à droite C'est le réchauffement climatique, ça ! Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, FreeBird49 a dit : On te taquine évidemment. Et puis on est heureux d'apprendre que ta fille se marie ce week-end. Félicitations à ta famille. Et ta fille va adorer ce voyage de noces que tu lui as offert à Buenos Aires au Canada. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Journée de m*rde... 15 jours d'arrêt pour une fracture au poignet droit (styloide ulnaire) après une chute de vélo ce matin : à la sortie d'un rond-point où un barjot a déjà failli me couper en deux en roulant à toute vitesse, je m'engage dans un chemin vers la Scarpe. Une voiture est à l'arrêt et va s'engager sur le rond-point sans souci, mais une deuxième est juste derrière. Je ne l'avais pas vue depuis le rond-point à cause d'une haie et, quand je la vois, elle est carrément sur mon côté de route... Résultat : une belle gamelle pour l'éviter, des éraflures bien costauds au coude gauche et au genou droit, et une petite fracture au poignet qui ne fait pas trop mal jusqu'ici... 😒 CoeurO, RCL Warszawa, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bon rétablissement Thomas Rassure moi, le gars c'est arrêté ? Citer
CoeurO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : Bon rétablissement Thomas Rassure moi, le gars c'est arrêté ? Le gars ?! Alors que c'était sûrement une nana Oups, humour de m....., je sors Modifié il y a 6 heures par CoeurO RCL14920 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Thomas Posté(e) il y a 28 minutes Auteur Posté(e) il y a 28 minutes Il y a 6 heures, MisterFraiZ a dit : Bon rétablissement Thomas Rassure moi, le gars c'est arrêté ? Il était arrêté, est sorti de sa voiture, m'a aidé à me relever mais, comme il n'a pas touché le vélo et que je n'avais que grosses griffures, il est reparti 2 minutes après... Pas de constat, rien 😒 Citer
Messages recommandés