LeTarnais Posté(e) jeudi à 14:53 Posté(e) jeudi à 14:53 il y a une heure, Fredo_PL a dit : Est ce que je suis le seul à ne pas réussir à aller sur le forum depuis mon ordi ? Avec le téléphone oui mais pas l'ordi. Moi pas de soucis , ça vient sûrement de ton navigateur. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) jeudi à 15:58 Posté(e) jeudi à 15:58 il y a une heure, LeTarnais a dit : Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Est ce que je suis le seul à ne pas réussir à aller sur le forum depuis mon ordi ? Avec le téléphone oui mais pas l'ordi. Moi pas de soucis , ça vient sûrement de ton navigateur. Ça dépend quand tu l'as mis à jour Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 17:58 Posté(e) jeudi à 17:58 Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : Ça dépend quand tu l'as mis à jour Mais c'est le mien, ça ! RCL14920 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) jeudi à 18:05 Posté(e) jeudi à 18:05 il y a 6 minutes, Clorith a dit : Mais c'est le mien, ça ! Minteu, le tien c'est celui là : Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) jeudi à 18:07 Posté(e) jeudi à 18:07 à l’instant, CoeurO a dit : Minteu, le tien c'est celui là : 3615 ulla il me semble. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit CoeurO, Clorith et Thomas ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) vendredi à 07:45 Posté(e) vendredi à 07:45 Avec la fermeture des sites en France il va pouvoir le ressortir 😂 Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 13:30 Posté(e) vendredi à 13:30 En tout cas, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé avec deux navigateurs et ça ne fonctionne pas. Ça me gonfle car tous les autres sites fonctionnent !!!!!! Citer
MattGrinin Posté(e) vendredi à 14:13 Posté(e) vendredi à 14:13 il y a 42 minutes, Fredo_PL a dit : En tout cas, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé avec deux navigateurs et ça ne fonctionne pas. Ça me gonfle car tous les autres sites fonctionnent !!!!!! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui comprend ce que dit ce monsieur ? Citer
eagle Posté(e) vendredi à 14:24 Posté(e) vendredi à 14:24 il y a 53 minutes, Fredo_PL a dit : En tout cas, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé avec deux navigateurs et ça ne fonctionne pas. Ça me gonfle car tous les autres sites fonctionnent !!!!!! tu as tenté de supprimer les cookies (je parle pas de manger ceux de @MattGrinin) meme si deux navigateurs c'est bizarre. Je suis sur pc j'ai aucun problème. Possiblement ton antivirus ? Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 14:46 Posté(e) vendredi à 14:46 il y a 21 minutes, eagle a dit : tu as tenté de supprimer les cookies (je parle pas de manger ceux de @MattGrinin) meme si deux navigateurs c'est bizarre. Je suis sur pc j'ai aucun problème. Possiblement ton antivirus ? Je suis sur un ordi pro... J'ai pas la main sur ça ;) Ce que je ne comprends pas du tout c'est que ça fonctionnait très bien avant... Pourquoi d'un coup ça fonctionne plus ! Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 14:47 Posté(e) vendredi à 14:47 @Kwarkz ça fonctionne toi ? Je regarde juste si ça peut être lié à notre localité... Citer
MattGrinin Posté(e) vendredi à 14:55 Posté(e) vendredi à 14:55 il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit : Ce que je ne comprends pas du tout c'est que ça fonctionnait très bien avant... Pourquoi d'un coup ça fonctionne plus ! Avant de mourir on est toujours vivant. Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 15:06 Posté(e) vendredi à 15:06 Pas de problème pour moi. Mon minitel a fini ses mises à jour. Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 15:11 Posté(e) vendredi à 15:11 il y a 20 minutes, Fredo_PL a dit : Je suis sur un ordi pro... J'ai pas la main sur ça ;) Ce que je ne comprends pas du tout c'est que ça fonctionnait très bien avant... Pourquoi d'un coup ça fonctionne plus ! C'est un ordi portable, fixe ? Ton ordi est il géré par une plateforme de maintenance informatique ? Es tu sûr un reseau intranet ? Citer
Kwarkz Posté(e) vendredi à 15:15 Posté(e) vendredi à 15:15 il y a 27 minutes, Fredo_PL a dit : @Kwarkz ça fonctionne toi ? Je regarde juste si ça peut être lié à notre localité... Ca fonctionne nickel, j'ai pu mettre en ligne mes vidéos ce matin 😜 Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) vendredi à 15:21 Posté(e) vendredi à 15:21 Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : En tout cas, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé avec deux navigateurs et ça ne fonctionne pas. Ça me gonfle car tous les autres sites fonctionnent !!!!!! Si t'essayes de te connecter à porhnub.com, c'est normal Fredo Fredo_PL, CoeurO et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 15:28 Posté(e) vendredi à 15:28 il y a 5 minutes, West'ier a dit : Si t'essayes de te connecter à porhnub.com, c'est normal Fredo Non 3615 Ulla. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) vendredi à 15:44 Posté(e) vendredi à 15:44 il y a 56 minutes, Fredo_PL a dit : Je suis sur un ordi pro... J'ai pas la main sur ça ;) Ce que je ne comprends pas du tout c'est que ça fonctionnait très bien avant... Pourquoi d'un coup ça fonctionne plus ! Il y a eu une mise à jour regarde un peu dans l'historique de mise à jour sur le disque dur, sinon essaye d'arrêter ton antivirus et essaye de te connecter. Citer
CoeurO Posté(e) vendredi à 16:56 Posté(e) vendredi à 16:56 Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Je suis sur un ordi pro... J'ai pas la main sur ça ;) Ce que je ne comprends pas du tout c'est que ça fonctionnait très bien avant... Pourquoi d'un coup ça fonctionne plus ! Ton employeur s'en est rendu compte, et à bloqué ce site 😱 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) vendredi à 16:59 Posté(e) vendredi à 16:59 il y a 2 minutes, CoeurO a dit : Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Je suis sur un ordi pro... J'ai pas la main sur ça ;) Ce que je ne comprends pas du tout c'est que ça fonctionnait très bien avant... Pourquoi d'un coup ça fonctionne plus ! Ton employeur s'en est rendu compte, et à bloqué ce site 😱 et c'est en attendant l'arrivée de la lettre de convocation à l'entretien préalable de licenciement. Pas de bol, son patron est supporter des caniches. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 19:05 Posté(e) vendredi à 19:05 Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : et c'est en attendant l'arrivée de la lettre de convocation à l'entretien préalable de licenciement. Pas de bol, son patron est supporter des caniches. Vraiment pas de bol de tomber sur un supporter Lillois à Montréal !!! Citer
Kwarkz Posté(e) vendredi à 19:26 Posté(e) vendredi à 19:26 il y a 20 minutes, Clorith a dit : Vraiment pas de bol de tomber sur un supporter Lillois à Montréal !!! J'ai un collègue supporter de Lyon et un autre de Lille, donc bon Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 19:29 Posté(e) vendredi à 19:29 il y a 2 minutes, Kwarkz a dit : J'ai un collègue supporter de Lyon et un autre de Lille, donc bon Pas de bol ! Mais tout le monde peut se tromper, y compris les expats !!! Ils sont dans l'erreur, mais ça ne doit pas être de leur faute ! Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) vendredi à 20:02 Posté(e) vendredi à 20:02 il y a 32 minutes, Clorith a dit : Pas de bol ! Mais tout le monde peut se tromper, y compris les expats !!! Ils sont dans l'erreur, mais ça ne doit pas être de leur faute ! Celui de Lyon est un bon gars, c'est lui qui m'a recommandé pour mon boulot Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 20:41 Posté(e) vendredi à 20:41 Il y a 4 heures, LeTarnais a dit : Il y a eu une mise à jour regarde un peu dans l'historique de mise à jour sur le disque dur, sinon essaye d'arrêter ton antivirus et essaye de te connecter. Une mise à jour où? Sur mil ? En tout cas mon employeur s'en fout complet de mon historique de navigation, on est plus de 3000 profs, ils n'ont pas que ça à faire de vérifier l'historique des gens. Autre bizarrerie : lensois.com fonctionne pas non plus. J'avoue c'est peut être un lillois qui m'a hacké ! Tabarnak !!!! Thomas et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés