robiwan Posté(e) le 15 mars 2021 Posté(e) le 15 mars 2021 Il y a 4 heures, Tagota a dit : Si tu comptais sur le PSG pour te rattraper, c'est raté. Non j'ai mis 2e sur Nantes justement, après la LDC certains Club se vautre. Citer
Tagota Posté(e) le 15 mars 2021 Posté(e) le 15 mars 2021 il y a 40 minutes, robiwan a dit : Non j'ai mis 2e sur Nantes justement, après la LDC certains Club se vautre. La cote devait être pas mal. Citer
robiwan Posté(e) le 15 mars 2021 Posté(e) le 15 mars 2021 Il y a 1 heure, Tagota a dit : La cote devait être pas mal. 15 Citer
West'ier Posté(e) le 18 mars 2021 Posté(e) le 18 mars 2021 MattGrinin, MisterFraiZ, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Adjo Posté(e) le 18 mars 2021 Posté(e) le 18 mars 2021 Il devient quoi Joseph Monrose. On s'était bien enflammé sur lui aussi. Et Plumain. Citer
y0ru Posté(e) le 18 mars 2021 Posté(e) le 18 mars 2021 Il y a 2 heures, Adjo a dit : Il devient quoi Joseph Monrose. On s'était bien enflammé sur lui aussi. Et Plumain. Monrose à Bakou et Plumain à Westerlo... Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Tagota Posté(e) le 18 mars 2021 Posté(e) le 18 mars 2021 il y a 6 minutes, y0ru a dit : Monrose à Bakou Il est jeune fille au pair chez Mamadov ? Citer
robiwan Posté(e) le 19 mars 2021 Posté(e) le 19 mars 2021 Il y a 13 heures, y0ru a dit : Il est payé en Petrus et en montre La bière ? ? Citer
Invité Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 Je change de boulot ! Je pars de chez primark pour aller chez Irish ferries, nouvelle compagnie maritime qui arrive à Calais, 2 cdi chopés en 6 mous, c'est pas mal ? Citer
Adjo Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 Si tu peux me faire passer en Angleterre en loucedé je prends ? Citer
Invité Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Si tu peux me faire passer en Angleterre en loucedé je prends ? Je vois toujours plein de mecs essayer avec des petits bateaux, demande leur à eux ? Citer
Adjo Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 il y a 42 minutes, dede62137 a dit : Je vois toujours plein de mecs essayer avec des petits bateaux, demande leur à eux ? Haha ça va aller, j'vais patienter Citer
Koukou Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 Il y a 1 heure, dede62137 a dit : Je change de boulot ! Je pars de chez primark pour aller chez Irish ferries, nouvelle compagnie maritime qui arrive à Calais, 2 cdi chopés en 6 mous, c'est pas mal ? Félicitations, tu es comme un passeur mais honnête ?? Tagota a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 il y a une heure, dede62137 a dit : Je vois toujours plein de mecs essayer avec des petits bateaux, demande leur à eux ? Si tu voix Kakuta, Medina ou Badé tu les bloques à la frontière stp Citer
Adjo Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 (modifié) Par contre si tu vois De Bruyne faisant le chemin inverse, tu l'endors au chloroforme, tu le mets dans une grande malle et tu le ramènes au clan Corse de la Gaillette. Ils le teindront en châtain, lui colleront une fausse moustache et on l'appellera ''De Burne''. Ça devrait passer. (Du coup tu peux laisser passer Kakuta de l'autre côté ?) Modifié le 25 mai 2021 par Adjo Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 13 juin 2021 Posté(e) le 13 juin 2021 Ah la la, le sport quel kiffe ! Aujourd'hui, on avait décidé avec mon club d'organiser un petit match amical de handball entre Séniors et -18 le plaisir de l'odeur de la résine et des maillots qui sentent encore la lessive. Le doux son crissant des semelles sur le revêtement. La résonnance du ballon qui rebondit dans la salle. Le contact entre les joueurs et les arcades ouvertes béantes avec le sang plein le maillot. Comme je suis content d'avoir repris le sport Maintenant on va rester tranquille 10 ou 15 jours le temps que les pts facent leur effet. ? Hypofrites, Kwarkz et Adjo ont réagi à ceci 1 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 13 juin 2021 Posté(e) le 13 juin 2021 il y a 37 minutes, MisterFraiZ a dit : Ah la la, le sport quel kiffe ! Aujourd'hui, on avait décidé avec mon club d'organiser un petit match amical de handball entre Séniors et -18 le plaisir de l'odeur de la résine et des maillots qui sentent encore la lessive. Le doux son crissant des semelles sur le revêtement. La résonnance du ballon qui rebondit dans la salle. Le contact entre les joueurs et les arcades ouvertes béantes avec le sang plein le maillot. Comme je suis content d'avoir repris le sport Maintenant on va rester tranquille 10 ou 15 jours le temps que les pts facent leur effet. ? Bon retablissement ?. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 13 juin 2021 Posté(e) le 13 juin 2021 C'est ça de jouer contre plus jeune, rapide et costaud ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 13 juin 2021 Posté(e) le 13 juin 2021 il y a 11 minutes, Adjo a dit : C'est ça de jouer contre plus jeune, rapide et costaud ? Plus costaud, naaan ? par contre se prendre un coup de coude d'un sac d'os ça fait mal ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 13 juin 2021 Posté(e) le 13 juin 2021 il y a 23 minutes, Koukou a dit : Tu joue au hand ou? Houplines Citer
Adjo Posté(e) le 13 juin 2021 Posté(e) le 13 juin 2021 il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit : Plus costaud, naaan ? par contre se prendre un coup de coude d'un sac d'os ça fait mal ? Ça ne saurait tarder ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 14 juin 2021 Posté(e) le 14 juin 2021 Il y a 20 heures, MisterFraiZ a dit : Houplines C'est pour ça que les maillots sentent bon la lessive, ça sent la Houplines CoeurO, MisterFraiZ et Hypofrites ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés