Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Tagota a dit :

Si tu comptais sur le PSG pour te rattraper, c'est raté.

Non j'ai mis 2e sur Nantes justement, après la LDC certains Club se vautre. 

Posté(e)
il y a 40 minutes, robiwan a dit :

Non j'ai mis 2e sur Nantes justement, après la LDC certains Club se vautre. 

La cote devait être pas mal.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Adjo a dit :

Il devient quoi Joseph Monrose. On s'était bien enflammé sur lui aussi. Et Plumain. 

Monrose à Bakou et Plumain à Westerlo... 

Posté(e)
il y a 6 minutes, y0ru a dit :

Monrose à Bakou

Il est jeune fille au pair chez Mamadov ? 

• 2 months later...
Posté(e)

Je change de boulot ! Je pars de chez primark pour aller chez Irish ferries, nouvelle compagnie maritime qui arrive à Calais, 2 cdi chopés en 6 mous, c'est pas mal ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Si tu peux me faire passer en Angleterre en loucedé je prends ?

Je vois toujours plein de mecs essayer avec des petits bateaux, demande leur à eux ?

Posté(e)
il y a 42 minutes, dede62137 a dit :

Je vois toujours plein de mecs essayer avec des petits bateaux, demande leur à eux ?

Haha ça va aller, j'vais patienter

Posté(e)
Il y a 1 heure, dede62137 a dit :

Je change de boulot ! Je pars de chez primark pour aller chez Irish ferries, nouvelle compagnie maritime qui arrive à Calais, 2 cdi chopés en 6 mous, c'est pas mal ?

Félicitations, tu es comme un passeur mais honnête ??

Posté(e)
il y a une heure, dede62137 a dit :

Si tu voix Kakuta, Medina ou Badé tu les bloques à la frontière stp

Posté(e) (modifié)

Par contre si tu vois De Bruyne faisant le chemin inverse, tu l'endors au chloroforme, tu le mets dans une grande malle et tu le ramènes au clan Corse de la Gaillette. Ils le teindront en châtain,  lui colleront une fausse moustache et on l'appellera ''De Burne''. Ça devrait passer. (Du coup tu peux laisser passer Kakuta de l'autre côté ?

Modifié par Adjo
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Ah la la, le sport quel kiffe !

Aujourd'hui, on avait décidé avec mon club d'organiser un petit match amical de handball entre Séniors et -18

le plaisir de l'odeur de la résine et des maillots qui sentent encore la lessive. Le doux son crissant des semelles sur le revêtement. La résonnance du ballon qui rebondit dans la salle. Le contact entre les joueurs et les arcades ouvertes béantes avec le sang plein le maillot. 

Comme je suis content d'avoir repris le sport 

Maintenant on va rester tranquille 10 ou 15 jours le temps que les pts facent leur effet. ? 

Posté(e)
il y a 37 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ah la la, le sport quel kiffe !

Aujourd'hui, on avait décidé avec mon club d'organiser un petit match amical de handball entre Séniors et -18

le plaisir de l'odeur de la résine et des maillots qui sentent encore la lessive. Le doux son crissant des semelles sur le revêtement. La résonnance du ballon qui rebondit dans la salle. Le contact entre les joueurs et les arcades ouvertes béantes avec le sang plein le maillot. 

Comme je suis content d'avoir repris le sport 

Maintenant on va rester tranquille 10 ou 15 jours le temps que les pts facent leur effet. ? 

Bon retablissement ?.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Adjo a dit :

C'est ça de jouer contre plus jeune, rapide et costaud ?

Plus costaud, naaan ? par contre se prendre un coup de coude d'un sac d'os ça fait mal ?