Jack Posté(e) le 3 février 2014 Posté(e) le 3 février 2014 Pour les engueulades de couple, il y a les MP, les gars... ;) C'est ce que j'essaie de lui faire comprendre mais j'ai toujours pas reçu de MP de sa part, pourtant il continue de faire le malin. J'en conclue qu'il essaie d'amuser la galerie sur ma poire. On s'amuse comme on peut. Citer
Ma2t Posté(e) le 3 février 2014 Posté(e) le 3 février 2014 Voir mon message ci-dessus, les tourtereaux ;) Non laisse, c'est drôle :P :903clujpgrb3: Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 3 février 2014 Posté(e) le 3 février 2014 toi si t'as un souci avec moi je t'ai déjà dit que tu pouvais venir directement en PV. T'es un sacré conard. A part troller sur le forum j'me demande bien à quoi tu sers Rebelle le bonhomme, j'suis sûr que t'es beaucoup moins franc IRL Bref, si tu crois que ça me vexe de m'attaquer sur Disney tu te mets le doigt dans l'oeil. Au mieux ça me fait rire, et ça fera peut-être rire tes potes. Si tu veux m'attaquer fais-le sur autre chose. Putain t'es quand même un sacré pov' type... Et merde! je vois que je vais perdre le MIL AWARDS du " couple du Forum " :bye2: Pedro a réagi à ceci 1 Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 3 février 2014 Posté(e) le 3 février 2014 Moi jdis jack qui veut se rapprocher de disneyland paris, c'est comme si jso habitait bethune. C'est pas possible dans les 2 cas, inos 2 amis sont trop loin de leur passion respective. :ptdr: Citer
Ma2t Posté(e) le 3 février 2014 Posté(e) le 3 février 2014 enfin de l'action :banana5: Ne dis pas ça malheureux, tu vas te faire agresser en MP par le grand Jack ^^ Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 4 février 2014 Posté(e) le 4 février 2014 je viens d'apprendre que yoahn cabaye vient de signer au PSG pour mieux se rapprocher de disneyland. visiblement il en avait sa claque de LEGOLAND! Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 4 février 2014 Posté(e) le 4 février 2014 et Alphonse aréola, lui voulait découvrir bagatelle. Pas sur qu'il reste lui par contre aprés ça. Citer
Morgan Posté(e) le 4 février 2014 Posté(e) le 4 février 2014 et Alphonse aréola, lui voulait découvrir bagatelle. Pas sur qu'il reste lui par contre aprés ça. D'après mes sources il est très déçu oué, Bagatelle n'est même pas ouvert en hiver, la honte ! Il m'a confié sur Twitter qu'il était + Astérix que Disneyland par contre mais ça revient au même, il va retourner à Paris l'an prochain :( Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 4 février 2014 Posté(e) le 4 février 2014 D'après mes sources il est très déçu oué, Bagatelle n'est même pas ouvert en hiver, la honte ! Il m'a confié sur Twitter qu'il était + Astérix que Disneyland par contre mais ça revient au même, il va retourner à Paris l'an prochain :( trés bon choix astérix, avec les ruelles de paris, il va pouvoir se cultiver sur le paris des Années 1900. encore mieux que disneyland! Citer
vince Posté(e) le 4 février 2014 Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) Les plus courtes sont les meilleures messieurs! ;) Modifié le 4 février 2014 par vince Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 4 février 2014 Posté(e) le 4 février 2014 C'est bon, on a ldroit d'en rigoler. Faut pas tout prendre au 1er degrés. Plus personne n'ose se faire desvannes surce forum. Citer
Tiger Posté(e) le 4 février 2014 Posté(e) le 4 février 2014 Je pense surtout que vous êtes des racistes de parkfan. Citer
Scouser Posté(e) le 4 février 2014 Posté(e) le 4 février 2014 Les gars, si vous avez un problème avec jack, réglez ca en MP. Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2014 Posté(e) le 5 février 2014 Petit renseignement, je fais le recensement et la personne de l'insee m'a dit qu'en ce moment y avait les concours d'adjoints administratifs qui avaient lieu, vous ne sauriez pas où ça se passe ? Elle me dit Lille et sur leur site je vois que c'est Paris. Quelqu'un sait la vérité ? Citer
flame62 Posté(e) le 5 février 2014 Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) Petit renseignement, je fais le recensement et la personne de l'insee m'a dit qu'en ce moment y avait les concours d'adjoints administratifs qui avaient lieu, vous ne sauriez pas où ça se passe ? Elle me dit Lille et sur leur site je vois que c'est Paris. Quelqu'un sait la vérité ? la vérité est ailleurs, demande à fox Mulder. :46: Sinon, je pense que les concours d'adjoints administratifs se passent par région; un peu comme l'éducation nationale qui fait ça par académie. Mais s'ils ont lieu en ce moment, si tu ne les a pas préparés ca risque d'être compliqué ... pas impossible mais compliqué. voici un site:http://www.devenir-adjoint-administratif.fr/ Modifié le 5 février 2014 par flame62 Citer
Ma2t Posté(e) le 5 février 2014 Posté(e) le 5 février 2014 Les gars, si vous avez un problème avec jack, réglez ca en MP. :malik68: Citer
Tagota Posté(e) le 5 février 2014 Posté(e) le 5 février 2014 J'aime quand la connerie lourdingue revient sur le forum. Citer
Nucky Posté(e) le 5 février 2014 Posté(e) le 5 février 2014 LA solution http://disneylandparis-casting.com/fr/spectacles/nos-metiers/personnage-et-artiste-interprete-parades Citer
arno74 Posté(e) le 5 février 2014 Posté(e) le 5 février 2014 Quel bel échange, c'est beau, ça fait plaisir! Citer
Voban Posté(e) le 5 février 2014 Posté(e) le 5 février 2014 oué mais non en fait parce que si on regarde de plus près le parc asterix est aussi fermé en hiver. 'fin je dis ça je dis rien. Citer
Doms Posté(e) le 6 février 2014 Posté(e) le 6 février 2014 oué mais non en fait parce que si on regarde de plus près le parc asterix est aussi fermé en hiver. 'fin je dis ça je dis rien. Oué mais parfois rien que de passer devant ça fait plaisir :45: :45: Citer
Messages recommandés