Christopher Posté(e) le 13 juin 2013 Share Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) Sympas les maillots du Celta Vigo qui passe chez Adidas : Modifié le 13 juin 2013 par Christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 13 juin 2013 Share Posté(e) le 13 juin 2013 ils ont de la gueule, j'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 juin 2013 Share Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) Sympas les nouveaux maillots de Valence malgré un équipementier assez pourri qui pond d'habitude des maillots très bizarres : Modifié le 22 juin 2013 par Christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2013 Le réal aurait acheté isco 30 millions... Et ils continuent d'empiler les noms pour éviter une grosse concurrence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 19 juillet 2013 Share Posté(e) le 19 juillet 2013 Rechute de Villanova. Saleté de maladie qui ne le lâche pas, il démissionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 20 juillet 2013 Share Posté(e) le 20 juillet 2013 La Liga en train de s'écrouler financièrement : http://www.independent.co.uk/sport/football/european/pain-in-spain-la-liga-in-financial-turmoil-8721595.html Enorme l'anecdote sur le Betis obligé de recruter un mec en D2 pour 1,20 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 18 août 2013 Share Posté(e) le 18 août 2013 6-0 pour le Barça à la mi-temps contre Levante ... Et Diego Lopez titulaire dans les buts du Real à la place de Casillas, pour ceux qui critiquaient Mourinho sur ce choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 18 août 2013 Share Posté(e) le 18 août 2013 7-0 au final pour le Barça, un départ correct quoi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 18 août 2013 Share Posté(e) le 18 août 2013 Un peu plus compliqué pour le Real face au Bétis Séville 2-1. BENZEMA a marqué :shimay: Bon, avec le Real, c'est moins rare mais quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 août 2013 Share Posté(e) le 19 août 2013 Ancelotti fait confiance à des joueurs qu'on attendait pas forcément comme Casemiro ou Carvajal. Modric était également titulaire et Diego Lopez dans les buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 août 2013 Share Posté(e) le 21 août 2013 Jérémy Matthieu veut jouer dans l'axe à Valence ! Alors que le FC Valence lui a fait signer une longue prolongation de contrat, Jérémy Mathieu a lancé une petite bombe dans l’actualité de son club hier. « Je suis un peu énervé« , a-t-il expliqué en conférence de presse. « Je ne veux pas jouer latéral, j’ai prolongé pour jouer dans l’axe. Je comprends et je respecte la décision de l’entraîneur, mais si cela continue comme ça, je parlerai avec lui. »Mathieu, bien que suspendu la preùmière journée, sent déjà que sa saison pourrait ne pas correspondre au projet sportif sur lequel il s’était entendu avec ses dirigeants, en fin de saison dernière. Il y a quelques semaines, le nouvel entraîneur de Valence, Miroslav Djukic, a d’ailleurs évoqué avec lui la possibilité de jouer latéral gauche, une éventualité qui pourrait être renforcée par le départ d’Aly Cissokho, prêté hier à Liverpool. Depuis le début de la semaine, Mathieu sent aussi, à l’entraînement, que Djukic pourrait reconduire la charnière Adil Rami-Ricardo Costa, contre l’Espanyol Barcelone samedi. « Si je n’entre pas dans les plans de l’entraîneur, je ne sais pas ce que je ferai« , a poursuivi l’ancien Toulousain et Sochalien. « Je ne ferme pas la porte à un départ. Il y a des joueurs qui veulent s’en aller (une allusion à Rami) et qui jouent. » Source l’Equipe Avant sa prolongation de contrat, le nom du Français avait circulé du côté du Bayern Munich et du FC Barcelone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 21 août 2013 Share Posté(e) le 21 août 2013 Benzema (sous contrat jusque 2015) devrait prolonger au Real, discussions en cours depuis un mois et demi et qui devraient aboutir d'ici à la fin de l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2013 Villa qui en colle un a barcelone.. elle est bien bonne celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 21 août 2013 Share Posté(e) le 21 août 2013 Colchoneros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 21 août 2013 Share Posté(e) le 21 août 2013 Ils plongent encore plus que d'habitude les barcelonais ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 21 août 2013 Share Posté(e) le 21 août 2013 NOrmal neymar vient d'arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 22 août 2013 Share Posté(e) le 22 août 2013 Villa qui en colle un a barcelone.. elle est bien bonne celle là Superbe but ! Super joueur, j'espère qu'il va revivre à l'Atlético parce qu'au Barça, quand t'es attaquant, t'es obligé de jouer sur un côté et surtout de jouer pour Messi, t'as pas le droit d'exister... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 23 août 2013 Share Posté(e) le 23 août 2013 Faudra inventer de nouveaux adjectifs pour ces sommets de comédie pathétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2013 pff... je lui démonterais bien les deux genoux à alba... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 23 août 2013 Share Posté(e) le 23 août 2013 Ouais, j'ai regardé la premiere mi temps mercredi, ça m'a gonflé. Alba est encore pire que Busquets, c'est impressionnant. Quel contraste avec la premier league. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 23 août 2013 Share Posté(e) le 23 août 2013 Vraiment dommage pour Alba car il reste un excellent latéral mais sa mentalité est plutôt pourrie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2013 plutôt pourrie ? C'est une saloperie finie celui là, un petit séjour en PL ça lui ferait les pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 23 août 2013 Share Posté(e) le 23 août 2013 Il est à vomir, dommage qu'il ne puisse être sanctionné suite au visionnage des vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 23 août 2013 Share Posté(e) le 23 août 2013 Ça se voit qu'il s'agit du Barca, parce que ces comédies on les voit partout.. Et bizarrement vous montrez pas la vidéo où un madrilène demande à un coéquipier de "finir" messi après sa blessure à la cuisse. M'enfin ça m'étonne même pas vu l'anti-barca sur ce fofo :secret: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 23 août 2013 Share Posté(e) le 23 août 2013 Ça se voit qu'il s'agit du Barca, parce que ces comédies on les voit partout.. Et bizarrement vous montrez pas la vidéo où un madrilène demande à un coéquipier de "finir" messi après sa blessure à la cuisse. M'enfin ça m'étonne même pas vu l'anti-barca sur ce fofo :secret: +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés