Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ce truc de fou :o

Le rêve de tout supporter B)

bof je les ai mis comme ca pour vous faire plaisir mais j'adhère pas du tout... aucune mixité sociale, sexuelle ou d'âge.

Posté(e)
bof je les ai mis comme ca pour vous faire plaisir mais j'adhère pas du tout... aucune mixité sociale, sexuelle ou d'âge.

Oui mais l'ambiance est terrible...Après bon c'est sûr quand y regarde de plus près...

• 2 weeks later...
Posté(e)

34dr3tf.jpg

polska_czechy192.jpg

Although our players are weak, Polish supporters are the best in the world! In Slovakia we had 2500 tickets, but amount of Polish fans was a lot higher: 10 000!!!

I am really proud to live in Poland ;) .

• 2 weeks later...
Posté(e)
c'est quand même beau un stade mixte et festif. -_-

Hummmm festif, mouais d'après ce que je sais les stades argentins sont de veritables coupe gorge...

Posté(e)

J'idéalise pas. Mais n'empêche que moi je vois des filles (et plutôt jolies) ^_^ , des vieilles qui dansent et chantent sur un air autrement plus entrainant et festif que ce que j'entends dans de nombreux stades.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Puisqu'on est dans le topic ambiance, je voulais mettre une vidéo des supporters de l'équipe de France, j'en ai pas trouvé -_-

:lol: :P

Posté(e)

stade de cette année sauf Vannes, Troyes j'ai oubliez de le faire :lol: :

Nimes vue du parcage :

p2508010.jpg

Tours vue du parcage :

p2010010.jpg

Sochaux vue du parcage :

p1111010.jpg

Petit supplément Sainté/Monaco cette année vue du Kop Nord:

p0510010.jpg

Posté(e)

Le dernier match avec le mythique kop d'anfield qui sera détruit et reconstruit :cray:

C'est plus la même chose, même si le lieu reste mythique!^^

Posté(e)
Comme à MU : Des chinois, des coréens, des japonais, des malaisiens, des thailandais et des indiens.

Ca sera sympa. :yes:

Quelques Saoudiens aussi