Voban Posté(e) le 2 octobre 2008 Share Posté(e) le 2 octobre 2008 Ce truc de fou :o Le rêve de tout supporter B) bof je les ai mis comme ca pour vous faire plaisir mais j'adhère pas du tout... aucune mixité sociale, sexuelle ou d'âge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 2 octobre 2008 Share Posté(e) le 2 octobre 2008 bof je les ai mis comme ca pour vous faire plaisir mais j'adhère pas du tout... aucune mixité sociale, sexuelle ou d'âge. Oui mais l'ambiance est terrible...Après bon c'est sûr quand y regarde de plus près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 5 octobre 2008 Share Posté(e) le 5 octobre 2008 http://www.youtube.com/watch?v=oTx3NDvRQJ8...feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogerBoli Posté(e) le 17 octobre 2008 Share Posté(e) le 17 octobre 2008 Personne à une vidéo du chant pour Runje vedran runje lalalallala vedran runje lalalalala (repris du we are the best) je pense a l'amical lens auxerre ou ça gueulait bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konri Posté(e) le 17 octobre 2008 Share Posté(e) le 17 octobre 2008 Although our players are weak, Polish supporters are the best in the world! In Slovakia we had 2500 tickets, but amount of Polish fans was a lot higher: 10 000!!! I am really proud to live in Poland ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2008 La tartan army a paris pour france - écosse, tout simplemement magnifique leur amour du pays :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 19 octobre 2008 Share Posté(e) le 19 octobre 2008 (modifié) La tartan army a paris pour france - écosse, tout simplemement magnifique leur amour du pays :lol: Superbe. Quel public. j'ai déja passé une semaine en ecosse .J'en garde un excellent souvenir.Trés beau pays . http://fr.youtube.com/watch?v=wv9Ln5WKZRw&...feature=related Modifié le 19 octobre 2008 par nemo62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 21 octobre 2008 Share Posté(e) le 21 octobre 2008 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...rseillaise_news magnifique somptueux Le football est à la ramasse sur ça en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 4 novembre 2008 Share Posté(e) le 4 novembre 2008 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...a-la-vida_sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 5 novembre 2008 Share Posté(e) le 5 novembre 2008 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...a-la-vida_sport Tu as des actions à la bombonera? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 5 novembre 2008 Share Posté(e) le 5 novembre 2008 Tu as des actions à la bombonera? c'est quand même beau un stade mixte et festif. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 5 novembre 2008 Share Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est quand même beau un stade mixte et festif. -_- Hummmm festif, mouais d'après ce que je sais les stades argentins sont de veritables coupe gorge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 5 novembre 2008 Share Posté(e) le 5 novembre 2008 J'idéalise pas. Mais n'empêche que moi je vois des filles (et plutôt jolies) ^_^ , des vieilles qui dansent et chantent sur un air autrement plus entrainant et festif que ce que j'entends dans de nombreux stades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shima62 Posté(e) le 20 novembre 2008 Share Posté(e) le 20 novembre 2008 excelent le mec qui passe avec avec un plateau de binouze sur la tête :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 20 novembre 2008 Share Posté(e) le 20 novembre 2008 Puisqu'on est dans le topic ambiance, je voulais mettre une vidéo des supporters de l'équipe de France, j'en ai pas trouvé -_- :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTrIcK Posté(e) le 20 novembre 2008 Share Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) Photo perso hier au SDF desole pour la qualite de mon mobile : Modifié le 20 novembre 2008 par PaTrIcK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 20 novembre 2008 Share Posté(e) le 20 novembre 2008 magnifique ce stade quand même .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 21 novembre 2008 Share Posté(e) le 21 novembre 2008 Personnelement je l'aime pas trop. Même les meilleures places sont à 30 mêtres de la pelouse. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTrIcK Posté(e) le 21 novembre 2008 Share Posté(e) le 21 novembre 2008 stade de cette année sauf Vannes, Troyes j'ai oubliez de le faire :lol: : Nimes vue du parcage : Tours vue du parcage : Sochaux vue du parcage : Petit supplément Sainté/Monaco cette année vue du Kop Nord: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Le dernier match avec le mythique kop d'anfield qui sera détruit et reconstruit :cray: C'est plus la même chose, même si le lieu reste mythique!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 24 novembre 2008 Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Ils ont déjà qq abonnés pour le prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Mais encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 25 novembre 2008 Share Posté(e) le 25 novembre 2008 Le dernier match avec le mythique kop d'anfield qui sera détruit et reconstruit :cray: apparement la vidéo a été détruite en même temps. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 25 novembre 2008 Share Posté(e) le 25 novembre 2008 Mais encore? Comme à MU : Des chinois, des coréens, des japonais, des malaisiens, des thailandais et des indiens. Ca sera sympa. :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 25 novembre 2008 Share Posté(e) le 25 novembre 2008 Comme à MU : Des chinois, des coréens, des japonais, des malaisiens, des thailandais et des indiens.Ca sera sympa. :yes: Quelques Saoudiens aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés