Aller au contenu

Ambiance de stade


Scouser
 Share

Messages recommandés

:mellow: :huh: :o :blink:

 

Impressionant je suis sur que ce chant dechirerait ? Bollaert...

Tres fort les grecs en tout cas, dans la salle les joueurs doivent en prendre plein la tete, je comprend la difficult? pour les equpes adverses de jouer l? bas...

C'est clair ! Sacr? ambiance l?-bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Sinon personne n'a des videos de la Marek mais d'en face ??

Merci d'avance ;)

Je n'ai pas de vid?o, mais je peux te dire que ?a rend bien !!! D?sol?, je ne connais pas tous les chants. Mais celui o? vous montez vos avant-bras ou quand vous f?tes la chenilles, c'est franchement superbe ? voir ;)

Et le "Qu'est-ce que vous chantez ?" rend super bien ?galement !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ma requ?te est lanc?e..

Sinon pour le chant du Pana (le horto magico) il est repris par les parisiens ;)

C'?tait juste pour info.

 

Sinon y'a aussi ce chant qui est vraiment tr?s bien, repris par les Marseillais et St?phanois depuis, ainsi qu'a VA il me semble.

 

l'hymne de CAVESE

 

Franchement le horto magico est bien mieux, si par hasard vous pouviez le reprendre ?a rendrait superbe ? Bollaert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, bon tu cherches decid?ment toujours la p'tite b?te, pour la 1ere video il s'agit d'un tournoi de Futsal, en voici une de leur tribune..Juste pour info, ils sont en D3 ? cette ?poque, donc, le contraste avec le reste du stade peut ?tre ce qu'il veut, moi je leur tire mon chapeau..de plus sur cette vid?o on voit un peu le reste du stade, et le contraste n'est pas si degueu :P

Et puis style, cite moi un seul stade europ?en qui a ses 4 tribunes qui assurent et j'te promets de quitter le forum ^_^

 

SANKT PAULI en action

 

C'est juste pour le fun de Voban hein -_-

Modifié par Sylvano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis style, cite moi un seul stade europ?en qui a ses 4 tribunes qui assurent et j'te promets de quitter le forum ^_^

C'est vraiment pas ce que je veux, mais tu peux pr?parer tes valises. lol

 

 

ou celui l?

 

Pis les stades anglais du temps o? l'on pouvait se lever sans ?tre exclu ni payer sa place 200 livres. Plein m?me. En fait bizarrement ca se diffuse beaucoup plus quand il n'y a pas de capo (hormis de rare exceptions o? les ultras representent la moiti? du stade). C'est plus fluide, c'est une onde qui se propage. Mais c'est un autre d?bat qu'on va ?viter.

 

Tu vois le moment o? stoppe la sono du Celtic-Barca par exemple ben moi ca me file des frissons.

Y a une telle communion entre tous. Du supporter qui tombe dans les bras du stadier, au coach du celtic dont on mesure l'?motion sur le banc (il me fait penser ? Lemerre apr?s le but de tr?zeguet en final de l'euro 2002^^) aux joueurs tout fiers en allant serrer les mains des joueurs du Barca qui doivent se demander o? il mettent les pieds eux qui sont habitu?s ? jouer dans un th?atre.

 

'fin bref il existe une culture du supporter autre que celle de l'ultra ? l'Italienne dans le monde et aussi en France.

Je dis pas ca pour pol?miquer hein, juste pour tordre le coup aux id?es recues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, bon tu cherches decid?ment toujours la p'tite b?te, pour la 1ere video il s'agit d'un tournoi de Futsal, en voici une de leur tribune..Juste pour info, ils sont en D3 ? cette ?poque, donc, le contraste avec le reste du stade peut ?tre ce qu'il veut, moi je leur tire mon chapeau..de plus sur cette vid?o on voit un peu le reste du stade, et le contraste n'est pas si degueu :P

Et puis style, cite moi un seul stade europ?en qui a ses 4 tribunes qui assurent et j'te promets de quitter le forum ^_^

 

SANKT PAULI en action

 

C'est juste pour le fun de Voban hein -_-

 

Salut sylvano.

Je suis abonn? en delacourt 0 et je trouve que la lensoise c'est de plus en plus le bordel .C'est inaudible.Il y a un decalage enorme entre les differentes tribunes.Y- at-il moyen d'y remedier ?J'ai l'impression d'o? je suis situ? que la marek le chante trop rapidement par rapport aux autres tribunes.

Qui accel?re le chant ? Vous ou Trompettino qui est ? bout de souffle? ;)

Continuez ? faire vivre bollaert n'en d?plaise ? certains.

Bonne continuation.

Modifié par nemo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ma requ?te est lanc?e..

Sinon pour le chant du Pana (le horto magico) il est repris par les parisiens ;)

C'?tait juste pour info.

 

Sinon y'a aussi ce chant qui est vraiment tr?s bien, repris par les Marseillais et St?phanois depuis, ainsi qu'a VA il me semble.

 

l'hymne de CAVESE

 

Je connaissais pas mais il est super ce "chant".

A bollaert ?a aurait de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H? Voban tu t'es encore tap? la honte l?, a vouloir me contredire t'a post? Boca alors que je demandais un stade Europ?en :lol: :lol:

Et puis le Celtic, ouai super, Ok les chants sont long et beau, mais c'est tr?s loin d'?tre r?gulier, et puis l? c'est le match de l'ann?e contre le Bar?a ( j'suis sur que Lens/ Vigo c'?tait aussi bien) pour moi ?a compte pas, c'est comme ?i tu montrais le "qu'est ce que vous chantez" ? des ?trangers et que tu leur dit que tout le stade Bollaert assure.

Apr?s pour les stades anglais on est d'accord, y'a qu'? voir comment les Marseillais ont mang? les rosbeefs ? Anfield (et pourtant les mars sont de plus en plus triste en tribune). Tu vois quand tu dis que tu tord le cou aux id?es re?ues, et bien je trouve au contraire que tu ne fais que les alimenter..Moi j'men fous pas mal des ultras ou du reste, ce qui m'importe c'est l'ambiance. Je m'emerveille autant des gestuelles de SanktPauli que des chants style british de Urawa par exemple. D'ailleurs ? Lens je trouve qu'on ? un joli compromis qui offre de belles possibilit?s. Pas toujours exploit?s au mieux, mais on y travaille quoi :P

 

Apres pour la lensoise le probl?me c'est que personne d?marre en m?me temps, y'a pas d'acc?l?ration ou autre, seulement, le kop d?marre, les autres tribunes essayent de prendre le train en marche, mais ?a foire..J'pense que ?a on y peut pas grand chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quand m?me une tendance ? tout accelerer qui est parfois bien chiante. Tu me feras pas croire que la lensoise n'a pas ?t? accel?r? ces dernieres ann?es sylvano. C'est limite si des fois je me surprends ? chanter une phrase dans un rythme "normal" et que je constate que la marek est d?ja ? la moiti? de la suivante.

 

M?me chose pour le "Qu'est ce que vous chantez?" lorsque la marek est coup? en deux. C'est I-NAU-DI-BLE. Vu des autres tribunes, c'est un massacre m?me. On a l'impression que vous fa?tes une course de vitesse et je parle pas du refrain qui est exp?di? alors que c'est lui qui donnait ce c?t? festif qui a tant plu ? beaucoup de monde l'an dernier. On est pas press?! Il y a pas un nombre de chants ? faire imp?rativement dans un match! Pas la peine d'aller aussi vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme ?i tu montrais le "qu'est ce que vous chantez" ? des ?trangers et que tu leur dit que tout le stade Bollaert assure.

 

Et tu penses quoi du "qu'est ce que vous chantez?" des canadiens juste au dessus de ton post :lol2: j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apr?s pour les stades anglais on est d'accord, y'a qu'? voir comment les Marseillais ont mang? les rosbeefs ? Anfield (et pourtant les mars sont de plus en plus triste en tribune).

 

Ou?, en m?me temps quand TF1 te place des micros pr?s de la tribune c'est logique de les entendre ;)

Car m?me quand le KOP lanc? un chant (m?me s'il pion?ait le jour la...), on entendait moins que les branleurs de marseillais (public de merde qui ? bien siffler le YNWA, m?rite pas de vivre ses gens <_< -_- )

 

C'est comme pour france-lituanie, bordel qu'est-ce qu'il ont fait du bruit les supps' lituaniens dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te coupe tout de suite, j'me fie pas au micro de TV, mais ? des contacts que j'ai dans les 2 camps, et les deux, que ce soit les REDS ou les Mars' ?taient d'accord pour dire que les mars ont torch? les gars d'Anfield..

Je ne me fierais jamais ? des micro TV pour parler d'une ambiance, piti? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te coupe tout de suite, j'me fie pas au micro de TV, mais ? des contacts que j'ai dans les 2 camps, et les deux, que ce soit les REDS ou les Mars' ?taient d'accord pour dire que les mars ont torch? les gars d'Anfield..

Je ne me fierais jamais ? des micro TV pour parler d'une ambiance, piti? ;)

 

Nan mais je suis d'accord pour dire que Anfield a rien fait ce soir la, et que les marseillais ont ?t? au dessus.

Mais ?a a ?t? amplifier gr?ce au micro de Tf1 d'brin, voila tout.

 

Pis en ce moment tout fout le camp ? anfield...

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...