Aller au contenu

Ambiance de stade


Scouser
 Share

Messages recommandés

En ce qui concerne l'avenir, oui je pense que les RT le represente, cependant Voban ils ne sont pas les plus nombreux en Marek loin de l?, je ne connais pas les chiffres mais ils doivent etre 400 membres cart?s ce qui est une goute d'eau ? cot? du 12 lensois...

les plus nombreux chez les actifs, j'entends bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je rigole quand on reproche aux chants rapides de ne pas permettre une communion entre les diverses tribunes, ?a fait 22 ans que j'ai mis les pieds pour la 1ere ? Bollaert, l'?poque du stade entier qui chante est bel et bien r?volu depuis meme avant la cr?ation des RT en 1994...

 

D?sol? minux si ma phrase n'est pas au top et je le reconnais volontiers, alors specialement pour toi je l'explique...

 

Ce que je veux dire c'est que ?a fait 22 ans que je viens ? Bollaert et que l'epoque o? le stade chantait ? l'unisson je n'en ai guere de souvenir, l'ambiance s'est d?t?rior?e au fur et ? mesure des ann?es et je trouve un peu facile (et je repr?cise que je n'ai aucune affinit? avec les Tigers) de mettre tout ?a uniquement sur le dos des RT et de leurs chants trop rapide...c'est mieux???

 

Pour repondre ? ta question mon avatar oui c'est moi en dessous biensur qui d'autres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D?sol? minux si ma phrase n'est pas au top et je le reconnais volontiers, alors specialement pour toi je l'explique...

 

Ce que je veux dire c'est que ?a fait 22 ans que je viens ? Bollaert et que l'epoque o? le stade chantait ? l'unisson je n'en ai guere de souvenir, l'ambiance s'est d?t?rior?e au fur et ? mesure des ann?es et je trouve un peu facile (et je repr?cise que je n'ai aucune affinit? avec les Tigers) de mettre tout ?a uniquement sur le dos des RT et de leurs chants trop rapide...c'est mieux???

Et tu penses que quand t'as trois (3) ans t'as la m?me vision que quand t'en as 25 (vingt-cinq)?

A trois (3) ans on ne voit pas tout tout grand tout beau? Surtout par rapport ? maintenant ou tu as (j'esp?re) un peu plus de recul sur les choses? Hein?

 

Pour repondre ? ta question mon avatar oui c'est moi en dessous biensur qui d'autres :lol:

Si j'osai je demanderai "Est dessus, c'est qui?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu penses que quand t'as trois (3) ans t'as la m?me vision que quand t'en as 25 (vingt-cinq)?

A trois (3) ans on ne voit pas tout tout grand tout beau? Surtout par rapport ? maintenant ou tu as (j'esp?re) un peu plus de recul sur les choses? Hein?

 

 

Si j'osai je demanderai "Est dessus, c'est qui?".

 

Biensur que j'ai plus de recul mais je ne vois pas en quoi cela change quoi que se soit concernant l'ambiance r?elle...effectivement ? trois (3) (je sais pas pourquoi tu le mets entre parentheses le 3 d'ailleurs, me prend pas non plus pour un debile ^_^ ) ans tu as l'impression que c'est enorme mais je me souviens surtout qu'? 6/7 ans c'etait la Marek et uniquement celle l? qui m'impressionait...

 

En ce qui concerne la personne au dessus je ne peux le devoiler c'est la compagne d'une personne du forum :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que j'ai plus de recul mais je ne vois pas en quoi cela change quoi que se soit concernant l'ambiance r?elle...effectivement ? trois (3) (je sais pas pourquoi tu le mets entre parentheses le 3 d'ailleurs, me prend pas non plus pour un debile ^_^ ) ans tu as l'impression que c'est enorme mais je me souviens surtout qu'? 6/7 ans c'etait la Marek et uniquement celle l? qui m'impressionait...

Donc tu vois plus tu vieillis plus t'as du recul et plus t'as vision est proche de la r?alit?.

Pour ?tre clair comme de l'eau de rochechouard:

- A trois (3) (le num?ro entre parenth?se c'est une question contractuelle, on a pas le choix c'est comme ?a sinon ce n'est pas officiel!) ans, tout est beau

- Tu vieillis un peu, mais pas trop vite et ? 6/7 (c'est ? dire 0,8571428) ans finalement y'a plus que la Marek de bien, c'est le recul ?a.

- Et maintenant que t'as pleins d'ann?es et que t'es pas loin de l'anc?tre ben il n'y a plus que les RT.

 

CQFD. Ou alors tu devient sourd...

 

 

En ce qui concerne la personne au dessus je ne peux le devoiler c'est la compagne d'une personne du forum :lol2:

Sacr? lui va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu vois plus tu vieillis plus t'as du recul et plus t'as vision est proche de la r?alit?.

Pour ?tre clair comme de l'eau de rochechouard:

- A trois (3) (le num?ro entre parenth?se c'est une question contractuelle, on a pas le choix c'est comme ?a sinon ce n'est pas officiel!) ans, tout est beau

- Tu vieillis un peu, mais pas trop vite et ? 6/7 (c'est ? dire 0,8571428) ans finalement y'a plus que la Marek de bien, c'est le recul ?a.

- Et maintenant que t'as pleins d'ann?es et que t'es pas loin de l'anc?tre ben il n'y a plus que les RT.

 

CQFD. Ou alors tu devient sourd...

 

J'adore lire tes posts mais des fois tu pars dans un delire que je n'arrive pas ? suivre j'avoue, je dois etre intellectuellement limit? mais je l'assume... :huh:

En meme temps je suis pas convaincu d'etre le seul...

 

 

Bon allez fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore lire tes posts mais des fois tu pars dans un delire que je n'arrive pas ? suivre j'avoue, je dois etre intellectuellement limit? mais je l'assume... :huh:

En meme temps je suis pas convaincu d'etre le seul...

 

 

Bon allez fin du HS

 

Moi c'est la moiti? de ses post que je comprend pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une r?ponse pour dire que les chants que je trouve totalement inutile c'est ceux on tape dans la main pendant 3-4 min :mellow:

ce serait tellement mieux un "aux armes" (qu'on entend de moins en moins d'ailleurs), qu fait beaucoup plus de bruit et qui fait participer les autres tribunes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En m?me temps-l? c'est un cas ? part...ECOSSE pas favorite, s'impose contre la FRANCE ! C'est comme-ci LENS battait MILAN ? domicile, le public resterait un peu plus longtemps je pense ! ;)

Lens a d?j? battu le Milan ? domicile... mais je ne me souviens pas que le public soit rest? beaucoup plus longtemps en tribune qu'un soir de victoire ordinaire. Par contre, derri?re les tribunes, la f?te s'?tait poursuivie un moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoil? mes amis japonais d'Urawa, qui viennent de remporter la Ligue des Champion d'Asie face au club iranien de Sepahan. 1-1 / 2-0

 

http://fr.youtube.com/watch?v=W7eRr0LTvac

 

Ca s'arr?te avant les finales et je ne trouve pas de r?sum? du match retour.

 

 

Edit: j'ai vu le r?sum? de la finale retour sur Euronews.

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que j'?tait encore tout jeune a cette ?poque, j'adore voir cette vid?o.

 

plus qu'une ambiance de stade

 

 

Que c'est beau, je m'en souviens l?g?rement et regrette toujours de ne pas avoir ?t? un passionn? de football comme maintenant ? l'?poque :cray:

 

Les frissons que j'ai eu :o

La derni?re image quand on voit les Champs noir de monde m'impressionne encore autant!

J'?tais peut-?tre jeune mais je m'en souviens bien de cette coupe du monde, quel bon souvenir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau, je m'en souviens l?g?rement et regrette toujours de ne pas avoir ?t? un passionn? de football comme maintenant ? l'?poque :cray:

 

 

Quelle ann?e cette ann?e l?.

en mai on est champion de france.

bollaert remplie de 30000 supporters ? 3 heure du matin (j'y etais), le lendemain defil? dans les rue de lens en benne des joueurs sous une chaleur accablante .et en juillet la france championne du monde.

Je m'en souviendrais toute ma vie de cette ann?e.

Pour les plus anciens , souvenez vous de l'ambiance d'avant match de la demi finale de coupe de france lens montpellier en 94 je crois.C'etait ? l'epoque o? bollaert vivait encore avec la marek, la trannin et les populaires debout et remplient 1 heure avant le coup d'envoi et des chants inc?ssant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

1998 quelle ann?e, je suis heureux d'avoir eu 16 ans ? ce moment l?, j'ai pu tout vivre ? fond...

La demie finale contre la Croatie je suis le 1er ? me jetter dans la fontaine de la grand place de Lille avec un pote, resultat un portable et un portefeuille tremp?, mais bon ?a valait le coup...

Le lendemain nos gueules dans les journaux... :lol2:

Ahhhh 1998 c'etait beau!!!

 

Edith me demande qu'elle est le con qui a foutu cette vid?o car maintenant j'ai la larme ? l'oeil, des moments comme ?a on les vivra qu'une fois...d?sol? pour les plus jeunes!!!

Modifié par arno74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...