bisevac77 Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 (modifié) On va se maintenir, et on va faire comme Nantes, en 2000, sauver a la difference de but, et la saison suivante ont ete champion de France. Comme le dit justement Carriere, avec une telle saison, tout est noir, si Lens arrive a s'en sortir on sera sera encore plus fort mentalement la saison prochaine. Non, non je ne suis pas encore bourr? avec cet exces d'optimisme... :D Pas de mauvaise nouvelle depuis deux jours, c'est extraordinaire.... m?me une bonne nouvelle enfin, remy titulaire samedi.... :banana: Modifié le 8 mai 2008 par bisevac77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 (modifié) On va se maintenir, et on va faire comme Nantes, en 2000, sauver a la difference de but, et la saison suivante ont ete champion de France.Comme le dit justement Carriere, avec une telle saison, tout est noir, si Lens arrive a s'en sortir on sera sera encore plus fort mentalement la saison prochaine. Non, non je ne suis pas encore bourr? avec cet exces d'optimisme... :D Pas de mauvaise nouvelle depuis deux jours, c'est extraordinaire.... m?me une bonne nouvelle enfin, remy titulaire samedi.... :banana: autre bonne nouvelle Demont sera le sauveur de lens :banana: :banana: :banana: ben ouais tout le monde est super optimiste sur cette fin de saison(je ne vois pas pourquoi d'ailleurs),c'est un retourn? acrobatique de Demont a la derni?re minute sur une passe d?cisive de Coulibaly qui nous offre la victoire :banana: Modifié le 8 mai 2008 par cricri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 autre bonne nouvelle Demont sera le sauveur de lens :banana: :banana: :banana: ben ouais tout le monde est super optimiste sur cette fin de saison(je ne vois pas pourquoi d'ailleurs),c'est un retourn? acrobatique de Demont a la derni?re minute sur une passe d?cisive de Coulibaly qui nous offre la victoire :banana: Sabl? va jouer et marquer un but a la 89 eme minutes contre Bordeaux et on sera sauv?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Sabl? va jouer et marquer un but a la 89 eme minutes contre Bordeaux et on sera sauv?... Ah moi je voyais plutot une mont?e de Runje sur un corner dans le temps additionnel ^_^ :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Ah moi je voyais plutot une mont?e de Runje sur un corner dans le temps additionnel ^_^ :banana: Un but des 2 points ? la Oliver Kahn :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 j'y crois encore sans vraiment y croire ... vous me classez dans quelle cat?gorie ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 j'y crois encore sans vraiment y croire ... vous me classez dans quelle cat?gorie ? :D Les mitig?s, le topic existe d?j? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 Je m'inscris dans le topic des optimistes: Daccord on va peut-?tre perdre ? Lille mais St Etienne va exploser le PSG et Rennes va atomiser Toulouse Ensuite on fait Nul face ? Bordeaux tandis que Sochaux bat le PSG 3-1 et On est sauv?s!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 On ne perdra pas contre Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff10 Posté(e) le 10 mai 2008 Share Posté(e) le 10 mai 2008 Comment peut il encore y avoir des gens qui y croient???vous n'avez pas vu jouer le racing depuis quand??? Ca tient pas cet argument. Et le PSG t'as vu jouer? Et qui qu'est releguable jusqu'? pr?sent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) le 10 mai 2008 Share Posté(e) le 10 mai 2008 Dure journ?e aujourd'ui, on en saura surement plus ce soir! Je crois que le plus mauvais resultat serait une defaite de Lyon, Victoire de Bordeaux, et match nul de Lens Toulouse et Paris m'enfin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 10 mai 2008 Share Posté(e) le 10 mai 2008 Dure journ?e aujourd'ui, on en saura surement plus ce soir! Je crois que le plus mauvais resultat serait une defaite de Lyon, Victoire de Bordeaux, et match nul de Lens Toulouse et Paris m'enfin .. Pour moi le plus mauvais r?sultat serait: defaite de lens et victoire de paris et toulouse. Et dans ce cas on peut remballer d?s ce soir. J'ai vraiment peur que ce soit ce sc?nario qui arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathdu59 Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 Exc?d?, d?gout?, d?pit?, ?nerv? mais j'arrive pas ? ?tre pessimiste... Sochaux ne prendra pas un point ? Paris (ni 3) et j'ose esp?rer le point du match nul face ? Bordeaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 Jusque la derni?re minute, j'y croirais... Sauf si Toulouse et Paris m?nent 3-0 ? la mi-temps... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzocid Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 Allez soyez raisonnables et fermez donc ce topic !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feanor Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 UN match nul et une d?faite de toulouse c'est suffisant voila ce qu'il va se passer lens en ligue 1 la saison prochaine ! :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathdu59 Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 LENSOIS71 optimiste... D?cid?ment, on aura vu tout et n'importe quoi cette saison!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feanor Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 "En effet, pour se maintenir, les Lensois devront s’imposer, en esp?rant dans le m?me temps soit une d?faite, soit un nul du Paris Saint-Germain ou de Toulouse. Ou ? tout le moins, engranger le point du match nul, mais en comptant cette fois ci sur une double d?faite ? imp?rative ? du PSG et de Toulouse." C'est la news sur made in lens, ce n'est pas bon ce qui est dit en cas de match de nul et une d?faite de Toulouse c'est suffisant pour qu'ils prennent notre place de releguable quelque soit le r?sultat de Paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 bon c'est fini maintenant ;) ,apr?s le match de bordeaux vous allez nous sortir quoi? "il reste un match ......ah non merde c'?tait la 38 ?me journ?e :mellow: ,ben on est en ligue 2 :cray: " mais merd* votre optmisme mal plac? nous portent vraiment la poisse <_< c'est pas possible autrement,et Lensois71 qui commence a croire au maintien,j'ai l'impression que je suis le seul a avoir vu le match d'hier <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtou59 Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 Ce topic nous servira l'an prochain quand on sera leader... de L2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 Bon ben ?a va ?tre vraiment compliqu?. Je crois que ?a va ?tre mal barr?. Mais pourtant j'y crois encore ! Les Bordelais ne doivent plus y croire au titre sachant que Lyon se d?place ? Auxerre et va gagner. Gillot va tenter de nous donner un coup de main je pense :D Par contre faut pas compter sur une d?faite de Toulouse vu le niveau de VA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 Je pense que notre seul espoir, c'est de prendre un point contre Bordeaux et que Paris perde ? Sochaux, cas de figure qui nous offrirait ? coup s?r le maintien. Le match nul contre Bordeaux, j'y crois parce que, bien qu'on ait pas ?t? bons ? la maison cette saison, on a perdu seulement deux fois ? Bollaert (et pas forc?ment contre les ?quipes de t?tes : Le Mans et Lille -qui ? l'?poque ?tait 15?me-). En plus, galvanis?s par un public qui sera ? fond derri?re (jusqu'? la 90?me en tous c), je pense qu'on peut l?gitimement esp?rer un match nul. Maintenant, c'est la deuxi?me condition ? notre maintien, ? savoir la d?faite de Paris ? Sochaux, qui me semble davantage probl?matique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 je m'y prend trop tard j'ai l'impression.... y a plus de place pour lens-bordeaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 je m'y prend trop tard j'ai l'impression.... y a plus de place pour lens-bordeaux? J'pense pas... Tu pourras pas envahir le terrain avec tes copains :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 J'pense pas... Tu pourras pas envahir le terrain avec tes copains :( merde... la billeterie en ligne n'affiche m?me plus le match... j'essayerai au t?l demain mais j'y crois p?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés