flame62 Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 bon, c'est pas le moment de laisser tomber ce topic aux oubliettes........... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 si ca a bien march? de le laisser couler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 Mi j'y crois ! Tant qu'on peut math?matiquement et que notre sort ne d?pend pas que des autres ?quipes, il faut y croire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 De toute mani?re, nous ne sommes PAS rel?guables, c'est plut?t au PSG et Strasbourg d'?tre dans le pessimisme ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 allez on se redonne du courage ! UPPAGE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 allez on se redonne du courage ! UPPAGE ! Tant qu'il y a des points, il y a de l'espoir :supp2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Mi j'y crois ! Tant qu'on peut math?matiquement et que notre sort ne d?pend pas que des autres ?quipes, il faut y croire ^_^ bah l? il d?pend fortement des autres ?quipes! Si bordeaux fait un r?sultat n?gatif et que lyon est sacr? champion on peut avoir 3points! A contrario, si bordeaux peut chercher le titre ? lens ils ne vont pas s'en priver, et quand tu vois que cette ?quipe a ?t? capable de battre l'OM sur son terrain...je me ferais plutot du soucis! Et contre Lille, eux nous laisserons aucune chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 bah l? il d?pend fortement des autres ?quipes! Si bordeaux fait un r?sultat n?gatif et que lyon est sacr? champion on peut avoir 3points! A contrario, si bordeaux peut chercher le titre ? lens ils ne vont pas s'en priver, et quand tu vois que cette ?quipe a ?t? capable de battre l'OM sur son terrain...je me ferais plutot du soucis! Et contre Lille, eux nous laisserons aucune chance. Arr?te, je vais ? bollaert avec Bengirondin, faudrait pas qu'on nous le massacre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Arr?te, je vais ? bollaert avec Bengirondin, faudrait pas qu'on nous le massacre :P t'inqui?te pas, ? lens y sont trop sympas!la preuve, y'a personne qui fait gr?ve dans les tribunes ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 J'y serais face ? Bordeaux .. A chaque fois que j'y emm?ne une personne qui va ? Bollaert pour la premi?re fois , le score est de 0 ? 0 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathdu59 Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 Je tiendrais ce topic ? bout de bras s'il le faut, mais je dois ?tre le seul optimiste de ce forum alors je prends mon courage ? deux mains :) Paris rejoindra Strasbourg et Metz en L2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 Je le suis aussi mais je dis que c'est Toulouse qui accompagneront STRASBOURG et METZ en L2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 La seule chose importante, c'est que Lens n'accompagne pas Metz et ? en Ligue 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Comment peut il encore y avoir des gens qui y croient???vous n'avez pas vu jouer le racing depuis quand??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathdu59 Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Comment peut il encore y avoir des gens qui y croient???vous n'avez pas vu jouer le racing depuis quand??? Samedi dernier ;) Mais j'ai aussi vu Paris et Toulouse jou?... Puis j'ai aussi vu Lens jouer contre Lyon, Nancy, Marseille, Valenciennes, Caen... Et je me dis qu'on ne peut pas tout perdre du jour au lendemain et qu'avec des gros match ? jouer, o? ils savent que l'?quipe d'en face va attaquer et non pas d?fendre comme ces ?quipes ? la cons comme Monaco, ils pourront attaquer sans avoir ? dribbler 9 d?fenseurs et le gardien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 mais fermer donc ce topic :wallbash: vous nous porter la poisse :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Je tiendrais ce topic ? bout de bras s'il le faut, mais je dois ?tre le seul optimiste de ce forum alors je prends mon courage ? deux mains :) Paris rejoindra Strasbourg et Metz en L2 ;) mais non t'es pas tout seul, mais comme tu le fais bien, on te laisse faire.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md-rax Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Samedi dernier ;)Mais j'ai aussi vu Paris et Toulouse jou?... Puis j'ai aussi vu Lens jouer contre Lyon, Nancy, Marseille, Valenciennes, Caen... Et je me dis qu'on ne peut pas tout perdre du jour au lendemain et qu'avec des gros match ? jouer, o? ils savent que l'?quipe d'en face va attaquer et non pas d?fendre comme ces ?quipes ? la cons comme Monaco, ils pourront attaquer sans avoir ? dribbler 9 d?fenseurs et le gardien... le pire c'est qu'on va retrouvait exactement l? m?me ?quipe qui nous a sorti ces matchs de fou, ? une exception Hilton. Mais j'ai bien peur qu'il ne soit d?j? trop tard :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2008 Je le suis aussi mais je dis que c'est Toulouse qui accompagneront STRASBOURG et METZ en L2 ;) Toulouse va gagner contre valenciennes donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skippy62 Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Faustine Bollaert nous soutient et elle sera ? Lille Lens! On a tout pour se maintenir :P J'espere qu'elle viendra dans le parcage lensois! Vu qu'il parait qu'elle a ?t? dans le kop samedi, y a moyen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Faustine Bollaert nous soutient et elle sera ? Lille Lens! On a tout pour se maintenir :P J'espere qu'elle viendra dans le parcage lensois! Vu qu'il parait qu'elle a ?t? dans le kop samedi, y a moyen! elle fait mal :lol: en plus avec son maillot de lens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Optimisme powwwwaaaaaa :drap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Avec R?my de retour en titulaire, on ne peut que gagner :supp: :supp2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Avec R?my de retour en titulaire, on ne peut que gagner :supp: :supp2: Attention ? l'exc?s d'optimisme ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 y a pas grand monde qui se declare optimiste, mais quand on lit les posts ici ou l?, on se rend compte que nombreux sont ceux qui y croient encore. optimiste powaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés