julot Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 salut je r?serve mon premier post sur le nouveau forum au fil des optimistes! on est 2?me, avec une bonne ?quipe, on joue contre nos poursuivants directs dans les prochains matches. J'ai confiance en nos joueurs pour faire 2 bonnes prestations et ?carter Toulouse et Bordeaux ;) allez Lens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Bah moi depuis le d?but de la saison je fait parti des optimistes ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneu116 Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 a nous la ligue des champion allez lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 toujours la ce topic :unsure: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité leptilensois Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 On peut y croire franchement un nul a bordeaux une victoire contre toulouse apr?s Lyon on fait match nul on gagne Nice et Troyes et c'est bon surtout que le dernier match est un certain toulouse bordeaux il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimidu59 Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 si on fait nul a bordeaux et on bat tfc c'est la ldc assur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boli Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 si on fait nul a bordeaux et on bat tfc c'est la ldc assur?e Sa fait deux tres gros "SI" sa je trouve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincenZZo Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Toujours l?!!!En route pour la C1 et une fin de saison qui sent la poudre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis l'Allan Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 quand je lis vos post je me dit que ma place est ici est pas ailleurs...vive l'optimisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 Perso je suis de nature optimiste, ce post est donc fait pour moi :lol: Je pense que si on ram?ne un nul de Bordeaux et que l'on gagne ensuite face ? Toulouse il y'aura un grand pas de fait vers une qualification. Bien sur personne ne connait le r?sultat final de cette fin de saison mais ?a serait vraiment ballot d'avoir fait tout ?a pour rien ... Je pense que de tout les conccurents c'est Marseille qui ? un calendrier beaucoup plus favorable que les autres m?me si paradoxalement ? l'heure d'aujourd'hui ce sont eux les moins bien class?s des pr?tendants ! A noter un Toulouse-Bordeaux lors de la derni?re journ?e :wacko: Lens dim 29/04/07 34e journ?e Bordeaux - Lens sam 05/05/07 35e journ?e Lens - Toulouse mer 09/05/07 36e journ?e Lyon - Lens sam 19/05/07 37e journ?e Lens - Nice sam 26/05/07 38e journ?e Troyes - Lens Bordeaux dim 29/04/07 34e journ?e Bordeaux - Lens sam 05/05/07 35e journ?e Rennes - Bordeaux mer 09/05/07 36e journ?e Bordeaux - Nantes sam 19/05/07 37e journ?e Le Mans - Bordeaux sam 26/05/07 38e journ?e Toulouse - Bordeaux Toulouse sam 28/04/07 34e journ?e Toulouse - Paris-SG sam 05/05/07 35e journ?e Lens - Toulouse mer 09/05/07 36e journ?e Toulouse - Le Mans sam 19/05/07 37e journ?e Nantes - Toulouse sam 26/05/07 38e journ?e Toulouse - Bordeaux Marseille dim 29/04/07 34e journ?e Marseille - Sochaux sam 05/05/07 35e journ?e Monaco - Marseille mer 09/05/07 36e journ?e Marseille - Nancy sam 19/05/07 37e journ?e Saint-Etienne - Marseille sam 26/05/07 38e journ?e Marseille - Sedan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 tu oublies rennes dans les pr?tendants qui sont en plus en pleine bourre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boli Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 Y a t'il possibilit? que quelqu'un puisse me pass? via MP ou ici meme, le lien pour ajouter en signature le logo des optimistes ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 Idem j'suis dans les optimistes :rolleyes: J'ose m?me pas imaginer une non-qualif en LdC, ?a serait une perte assez importante pr le club, tant sur le plan ?conomique que sur le plan sportif (KEITA, DINDANE... :wacko: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romlens Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 idem toujours l? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dougy Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 On a un avantage certains dans notre calendrier c'est qu'on joue directement Bordeaux et Toulouse et on peut donc les mettre plus loin que ce qu'ils sont en ce moment! De plus, on joue ensuite Lyon ( deja champion), Nice ? domicile ( qui sera certainement deja sauv? ) et Troyes ( qui sera deja relegu?) ! Ce qui signifie qu'avec un peu de chance on devrait jouer nos trois derniers matchs contre des clubs qui n'ont plus aucun enjeu! A nous d'en profiter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 On a un avantage certains dans notre calendrier c'est qu'on joue directement Bordeaux et Toulouse et on peut donc les mettre plus loin que ce qu'ils sont en ce moment! De plus, on joue ensuite Lyon ( deja champion), Nice ? domicile ( qui sera certainement deja sauv? ) et Troyes ( qui sera deja relegu?) ! Ce qui signifie qu'avec un peu de chance on devrait jouer nos trois derniers matchs contre des clubs qui n'ont plus aucun enjeu! A nous d'en profiter! ca fait beaucoup d'hypotheses tout ca quand meme il faut absolument prendre au moins 5 pts sur nos 3 prochains match et gagner contre nice et a troyes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 On a un avantage certains dans notre calendrier c'est qu'on joue directement Bordeaux et Toulouse et on peut donc les mettre plus loin que ce qu'ils sont en ce moment! De plus, on joue ensuite Lyon ( deja champion), Nice ? domicile ( qui sera certainement deja sauv? ) et Troyes ( qui sera deja relegu?) ! Ce qui signifie qu'avec un peu de chance on devrait jouer nos trois derniers matchs contre des clubs qui n'ont plus aucun enjeu! A nous d'en profiter! En m?me temps Toulouse et Bordeaux se rencontrent donc eux aussi ont un avantage certain :whistling: Apres c'est vrai que jouer des ?quipes d?motiv?es ?a c'est un plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensoisdu62 Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 On est optimiste ou on ne l'est pas :blink: :lol: je suis optimiste lens finira 2 emes :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 je reve de voir un pti lens manchester l'an prochain ! :choc: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 27 avril 2007 Share Posté(e) le 27 avril 2007 je reve de voir un pti lens manchester l'an prochain ! :choc: Moi tu vois j'r?ve plus de voir un Lens-Barcelone ou Arsenal...Question de go?t ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathdu59 Posté(e) le 27 avril 2007 Share Posté(e) le 27 avril 2007 Bon, nouveau forum, nouveau d?part. Je retroune chez les optimistes :hic: :hic2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 27 avril 2007 Share Posté(e) le 27 avril 2007 je suis optimiste lens finira 2 emes :banana: Je suis ultra optimiste, on finira 1er. Suffit juste de trouver une bonne raison pour d?classer fyon. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 avril 2007 Share Posté(e) le 27 avril 2007 AULAS qui paie les adversaires ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité True Duck Posté(e) le 27 avril 2007 Share Posté(e) le 27 avril 2007 Pour mon premier post, je suis et resterai optimiste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 27 avril 2007 Share Posté(e) le 27 avril 2007 Ay? j'ai retrouv? ma signature. Le logo est en libre service :soccer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés