Cricri Posté(e) le 10 décembre 2007 Share Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi aussi, je le remonte, que fait ce beaux Topic au fin fond de la 2e page, c'est pas titanic ichi ! faut y croire, une bonne deuxi?me partie de saisons et on remonte ? flot, je sais je reves, mais les reves font avancer dans la vie ! :P quand tu as r?v? d'une superbe remont?e au classement,et quand tu te r?veilles que tu ouvres le journal et que tu vois le classement t'as mal au cul(non je n'adh?re pas a la MIL Gay :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 10 décembre 2007 Share Posté(e) le 10 décembre 2007 quand tu as r?v? d'une superbe remont?e au classement,et quand tu te r?veilles que tu ouvres le journal et que tu vois le classement t'as mal au cul(non je n'adh?re pas a la MIL Gay :lol: ) J'ai l'impression que tu ne sais pas te servir d'un journal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2007 J'avais oubli? ce topic :lol: Je le suis pas en ce moment, donc :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis l'Allan Posté(e) le 10 décembre 2007 Share Posté(e) le 10 décembre 2007 a la 25eme journ?e on sera 2eme a 2 points de VA...sisi c'est possible :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 10 décembre 2007 Share Posté(e) le 10 décembre 2007 J'ai l'impression que tu ne sais pas te servir d'un journal. :lol2: :lol2: Excellente !!! :lol2: :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Newser Posté(e) le 10 décembre 2007 Share Posté(e) le 10 décembre 2007 a la 25eme journ?e on sera 2eme a 2 points de VA...sisi c'est possible :rolleyes: C'est pas sympa d'esp?rer une chute vertigineuse de nos amis valenciennois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 16 décembre 2007 Share Posté(e) le 16 décembre 2007 apr?s cette tr?s belle heure de jeu dont se f?licite tout le monde, je ne peut que revenir sur ce topic :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 16 décembre 2007 Share Posté(e) le 16 décembre 2007 je crois que le PSG est encore plus nul que nous, c'est ce qui me rend optimiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 31 décembre 2007 Share Posté(e) le 31 décembre 2007 une fois de plus je remonte ce topic, ptin suis-je le seul optimiste ici? :o retour a un lens offensif qui va enchainer les occasions grace a une attaque pieroni-moreira-maoulida allez lens :supp2: :supp2: :supp2: :supp2: :supp2: :supp2: :supp2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 31 décembre 2007 Share Posté(e) le 31 décembre 2007 une fois de plus je remonte ce topic, ptin suis-je le seul optimiste ici? :o retour a un lens offensif qui va enchainer les occasions grace a une attaque pieroni-moreira-maoulida allez lens :supp2: :supp2: :supp2: :supp2: :supp2: :supp2: :supp2: Franchement ? part :sort: je n'ai rien d'autre ? te dire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 31 décembre 2007 Share Posté(e) le 31 décembre 2007 s?rieusement y'en a encore ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 31 décembre 2007 Share Posté(e) le 31 décembre 2007 une fois de plus je remonte ce topic, ptin suis-je le seul optimiste ici? :o retour a un lens offensif qui va enchainer les occasions grace a une attaque pieroni-moreira-maoulida allez lens :supp2: :supp2: :supp2: :supp2: :supp2: :supp2: :supp2: ON VA BRAIRE EN 2008 :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MiCkAeL Ao Posté(e) le 31 décembre 2007 Share Posté(e) le 31 décembre 2007 ON VA BRAIRE EN 2008 :wacko: Briand - Aruna - Dica :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 31 décembre 2007 Share Posté(e) le 31 décembre 2007 topic des opti quoi? opticiens ?? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 31 décembre 2007 Share Posté(e) le 31 décembre 2007 Briand - Aruna - Dica :wub: :wub: Vu la tournure que prend ce mercato , je dirais: maoulida moreira oruma En plus ?a rime :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 31 décembre 2007 Share Posté(e) le 31 décembre 2007 Vu la tournure que prend ce mercato , je dirais:maoulida moreira oruma En plus ?a rime :lol: tu dois pas ?tre loin de la r?alit? .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis l'Allan Posté(e) le 1 janvier 2008 Share Posté(e) le 1 janvier 2008 moi je suis encore la parmi les optimistes. je vois bien la premiere partie de tableau. genre 7 ou 8 eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis l'Allan Posté(e) le 21 janvier 2008 Share Posté(e) le 21 janvier 2008 petit up pour ce magnifique topic. toujours optimiste comme a l'habitude. je croi qu'on va faire le plein. venez demander vos pins :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 21 janvier 2008 Share Posté(e) le 21 janvier 2008 je n'adh?re pas au clan des optimistes, ni m?me celui des pessimistes, mais maintenant que le druide est la, je suis confiant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 21 janvier 2008 Share Posté(e) le 21 janvier 2008 je n'adh?re pas au clan des optimistes, ni m?me celui des pessimistes, mais maintenant que le druide est la, je suis confiant ! :) On va ouvrir le topic des druidistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 21 janvier 2008 Share Posté(e) le 21 janvier 2008 On va ouvrir le topic des druidistes ! vas y fait toi plaisir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 21 janvier 2008 Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ce beau topic B) 3-0 contre le premier et le deuxi?me en 3 jours, y'a de quoi ?tre optimiste. Je reste sur ma position. Comme on a pu le dire avec Golddevil il ya quelques temps, gagnons la coupe de la Ligue et maintenons nous ? n'importe quelle place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 21 janvier 2008 Share Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) mou?, ca serait quand m?me sympa d'accrocher le podium ! ;) ?tre dans les 5 premiers quoi ... Modifié le 21 janvier 2008 par Bichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 21 janvier 2008 Share Posté(e) le 21 janvier 2008 mou?, ca serait quand m?me sympa d'accrocher le podium ! ;) ?tre dans les 5 premiers quoi ... Seuls les titres restent !!! Je pr?f?re un ecoupe de la ligue qu'une quatri?me place. Et puis j'ai trop envi d'aller au stade de France ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 21 janvier 2008 Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Seuls les titres restent !!! Je pr?f?re un ecoupe de la ligue qu'une quatri?me place. Et puis j'ai trop envi d'aller au stade de France ^_^ attention je n'ai pas dis que je la voulais cette coupe de la ligue ! :D c'est juste qu'a choisir, la coupe de france m'aurait plus satifait ! :cray: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés