tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Malheureusement, j’ai du mal à me réjouir sachant que finalement, on est largement au dessus des équipes régionales… Qu’il soit au dessus à ce niveau là, c’est très bien mais si il est vraiment aussi exceptionnel que cela qu’on lui permette de s'entraîner avec les pros. Il jouera certainement avec la pro 2 assez rapidement mais bon finalement la bonne nouvelle, c’est que j’ai l’impression qu’on a la chance d’avoir 2/3attaquants qui sont jeunes et pourront éventuellement nous aider l’an prochain ou même dans 2 ans. Capuano, Diliwidi, Fofana, Jaheden, Diarra. Généralement, on avait personne ces dernières années. Amaury et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 55 minutes, tibocm1 a dit : Malheureusement, j’ai du mal à me réjouir sachant que finalement, on est largement au dessus des équipes régionales… Qu’il soit au dessus à ce niveau là, c’est très bien mais si il est vraiment aussi exceptionnel que cela qu’on lui permette de s'entraîner avec les pros. Il jouera certainement avec la pro 2 assez rapidement mais bon finalement la bonne nouvelle, c’est que j’ai l’impression qu’on a la chance d’avoir 2/3attaquants qui sont jeunes et pourront éventuellement nous aider l’an prochain ou même dans 2 ans. Capuano, Diliwidi, Fofana, Jaheden, Diarra. Généralement, on avait personne ces dernières années. Tu as raison, ça serait quand même bien le diable qu'il n'y en ait pas au moins un qui perce au plus haut niveau. Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Je ne connais aucun des deux auteurs derrière ces comptes mais c'est assez fou quand un suiveur du club balance une info ce soit repris sans citer les sources. 1 ou 2h avant, curieux hasard... Modifié il y a 4 heures par mArT Citer
CoeurO Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Malheureusement, j’ai du mal à me réjouir sachant que finalement, on est largement au dessus des équipes régionales… Qu’il soit au dessus à ce niveau là, c’est très bien mais si il est vraiment aussi exceptionnel que cela qu’on lui permette de s'entraîner avec les pros. Il jouera certainement avec la pro 2 assez rapidement mais bon finalement la bonne nouvelle, c’est que j’ai l’impression qu’on a la chance d’avoir 2/3attaquants qui sont jeunes et pourront éventuellement nous aider l’an prochain ou même dans 2 ans. Capuano, Diliwidi, Fofana, Jaheden, Diarra. Généralement, on avait personne ces dernières années. "Jaheden" C'est son prénom il me semble ? Tu as tes préférences ? Citer
Tibbs Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Malheureusement, j’ai du mal à me réjouir sachant que finalement, on est largement au dessus des équipes régionales… Qu’il soit au dessus à ce niveau là, c’est très bien mais si il est vraiment aussi exceptionnel que cela qu’on lui permette de s'entraîner avec les pros. Il jouera certainement avec la pro 2 assez rapidement mais bon finalement la bonne nouvelle, c’est que j’ai l’impression qu’on a la chance d’avoir 2/3attaquants qui sont jeunes et pourront éventuellement nous aider l’an prochain ou même dans 2 ans. Capuano, Diliwidi, Fofana, Jaheden, Diarra. Généralement, on avait personne ces dernières années. J’ai lu trop vite et lu « chocolat ». Ça y est, maintenant j’ai la chanson de Lartiste dans la tête. Ro-ro-rocolat Citer
Messages recommandés