beber49 Posté(e) le 28 octobre Share Posté(e) le 28 octobre La différence avec Franko saute aux yeux, il faut vraiment ne pas vouloir la voir pour ne pas s'en rendre compte. Des ballons vers l'avant, de l'énergie, tout ce qu'on demande à ce jeune ! Je le répète pour la 40eme fois mais pour moi depuis maintenant 2 ans, Franko n'a qu'un niveau de Ligue 2. vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 octobre Share Posté(e) le 29 octobre Premier match des qualifications à l'Euro U17 pour L'EDF, victoire 6-0 contre Gibraltar, Killian Antonio était titulaire, et a offert une passe décisive, il est sortie à 10mn de la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 octobre Share Posté(e) le 29 octobre Fode Sylla a fait une passe décisive absolument magnifique ce we en championnat suisse avec Yverdon. Cool pour lui, j’espère qu’il va gagner sa place de titulaire. Gros potentiel ce gamin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 octobre Share Posté(e) le 29 octobre il y a 33 minutes, karldu91 a dit : Fode Sylla a fait une passe décisive absolument magnifique ce we en championnat suisse avec Yverdon. Cool pour lui, j’espère qu’il va gagner sa place de titulaire. Gros potentiel ce gamin. Bien vu, il se déchire bien pour aller au bout de l'action, bravo à lui karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 octobre Share Posté(e) le 29 octobre il y a une heure, CoeurO a dit : Bien vu, il se déchire bien pour aller au bout de l'action, bravo à lui Elle n'est pas sortie cette balle ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 novembre Share Posté(e) le 8 novembre Alors je ne sais pas trop où poster ça, je le mets là. Kyllian Antonio s'est qualifié pour la phase finale de l'Euro U17 avec les bleuets. Il a joué 81 minutes lors du premier match avec une passe décisive en prime, victoire 6-0. 7 minutes lors du second match, victoire 2-0 et 90 lors du troisième match, victoire 1-0. Solide. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 8 novembre Share Posté(e) le 8 novembre Diwilidi de nouveau convoqué avec l'Equipe de France U19. Clorith, Fredo_PL et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 novembre Share Posté(e) le 8 novembre Arrivé au Racing en 2018 en provenance de l’Espérance Paris 19e, ce milieu de terrain offensif devenu piston droit récemment, Boua Dié a signé un contrat stagiaire jusqu’à la fin de la saison 2024/25. La saison dernière, Hervé Boua Dié a évolué en grande majorité avec les U19 de Yohan Demont (24 matches, 6 buts). Après une belle pré-saison avec la réserve, le joueur de 19 ans entre dans la rotation de la formation emmenée par Vincent Carlier. Il a déjà disputé 6 matches et réalisé une passe décisive lors de sa titularisation contre Vimy. Amaury, Clorith, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 novembre Share Posté(e) le 10 novembre Les U19 se sont imposés 2-0 dans le derby face à Lille. Diliwidi le goat a Encore marqué un but. Les U17 se sont inclinés 1-0 dans le derby aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 novembre Share Posté(e) le 10 novembre il y a 10 minutes, Amaury a dit : Les U19 se sont imposés 2-0 dans le derby face à Lille. Diliwidi le goat a Encore marqué un but. Les U17 se sont inclinés 1-0 dans le derby aussi. Ce n'est pas la première fois que je vois les U19 et U17 jouer contre le même club lors du même week-end. Je me demande si c'est voulu ou juste une coïncidence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 10 novembre Share Posté(e) le 10 novembre il y a une heure, DamieN62 a dit : Ce n'est pas la première fois que je vois les U19 et U17 jouer contre le même club lors du même week-end. Je me demande si c'est voulu ou juste une coïncidence. Voulu j'espère : ça rentabilise le bus ! Un geste pour l'environnement que diable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 novembre Share Posté(e) le 10 novembre Il y a 2 heures, jojo62 a dit : Voulu j'espère : ça rentabilise le bus ! Un geste pour l'environnement que diable ! Ils n'y vont pas en char à voile ? FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 10 novembre Share Posté(e) le 10 novembre Il y a 2 heures, Clorith a dit : Ils n'y vont pas en char à voile ? Tu confonds avec Dunkerque, calais et Boulogne sur mer Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 11 novembre Share Posté(e) le 11 novembre Il y a 7 heures, jojo62 a dit : Tu confonds avec Dunkerque, calais et Boulogne sur mer Ah ah ! Mais c'était une référence à la déclaration de Galtier quand il était au PSG jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 11 novembre Share Posté(e) le 11 novembre il y a 22 minutes, Clorith a dit : Ah ah ! Mais c'était une référence à la déclaration de Galtier quand il était au PSG Je suppose que c'est par conscience écologique, plus que financière qu'il a signer au Qatar dorénavant 😏 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 novembre Share Posté(e) le 13 novembre Ce soir, les U19 Français jouent contre le Liechtenstein, dans l'optique d'une titularisation de Diliwidi pour voir un peu ce qu'il vaut et son profil, vous savez s'il y a une diffusion ? Je vois que le site de l'UEFA mais je ne sais pas si c'est diffusé. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 13 novembre Share Posté(e) le 13 novembre (modifié) Il y a 1 heure, Amaury a dit : Ce soir, les U19 Français jouent contre le Liechtenstein, dans l'optique d'une titularisation de Diliwidi pour voir un peu ce qu'il vaut et son profil, vous savez s'il y a une diffusion ? Je vois que le site de l'UEFA mais je ne sais pas si c'est diffusé. Match amical ou officiel ? Après, contre le Liechtenstein, pas certain que qu'une observation soit concluante. Sauf s'il est très mauvais ! Modifié le 13 novembre par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 novembre Share Posté(e) le 13 novembre Il y a 3 heures, Clorith a dit : Match amical ou officiel ? Après, contre le Liechtenstein, pas certain que qu'une observation soit concluante. Sauf s'il est très mauvais ! Premier match de qualification pour l'euro U19 qui aura lieu cet été en Irlande du nord Il y a 5 heures, Amaury a dit : Ce soir, les U19 Français jouent contre le Liechtenstein, dans l'optique d'une titularisation de Diliwidi pour voir un peu ce qu'il vaut et son profil, vous savez s'il y a une diffusion ? Je vois que le site de l'UEFA mais je ne sais pas si c'est diffusé. Je ne vois aucune diffusion prévu 🙁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 novembre Share Posté(e) le 13 novembre Fodé Sylla et Kembo Diliwidi buteurs, 7-0. 😄 karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 novembre Share Posté(e) le 13 novembre il y a une heure, Amaury a dit : Fodé Sylla et Kembo Diliwidi buteurs, 7-0. 😄 Et une passe D de Diliwidi pour Sylla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 novembre Share Posté(e) le 14 novembre Il y a 3 heures, Amaury a dit : Fodé Sylla et Kembo Diliwidi buteurs, 7-0. 😄 J'imagine que le but de Diliwidi est le csc car il n'est pas recensé sur le site de la fff Les jeunes Français ont traduit par sept buts leur domination sans partage sur cette rencontre (19 tirs à 1). Elle s'est concrétisée une première fois à la 17e minute par l'ouverture du score de Pape Cabral (1-0), le Monégasque (photo ci-dessus), qui a doublé la mise un peu plus tard, sur un corner de Ismaïl Bouneb (2-0, 36e). Passeur sur le premier but, le Caennais Léo Milliner a donné trois buts d'avance aux siens avant le repos, bien servi par Joan Tincres (3-0, 44e). Un coup de pouce du défenseur adverse Jonas Weissenhoffer leur a permis de creuser encore l'écart en seconde période (4-0, 70e), avant de soigner leur différence de buts avec trois autres réalisations signées Tidiam Gomis, le Caennais, sur une passe de Rayane Messi (5-0, 76e), Fodé Sylla, le milieu de terrain d'Yverdon (Suisse), assisté par Kembo Diliwidi (6-0, 78e), et une nouvelle fois Gomis, auquel reviendra le soin de clôturer la soirée dans le temps additionnel (7-0, 90e+1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 14 novembre Share Posté(e) le 14 novembre Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : J'imagine que le but de Diliwidi est le csc car il n'est pas recensé sur le site de la fff Les jeunes Français ont traduit par sept buts leur domination sans partage sur cette rencontre (19 tirs à 1). Elle s'est concrétisée une première fois à la 17e minute par l'ouverture du score de Pape Cabral (1-0), le Monégasque (photo ci-dessus), qui a doublé la mise un peu plus tard, sur un corner de Ismaïl Bouneb (2-0, 36e). Passeur sur le premier but, le Caennais Léo Milliner a donné trois buts d'avance aux siens avant le repos, bien servi par Joan Tincres (3-0, 44e). Un coup de pouce du défenseur adverse Jonas Weissenhoffer leur a permis de creuser encore l'écart en seconde période (4-0, 70e), avant de soigner leur différence de buts avec trois autres réalisations signées Tidiam Gomis, le Caennais, sur une passe de Rayane Messi (5-0, 76e), Fodé Sylla, le milieu de terrain d'Yverdon (Suisse), assisté par Kembo Diliwidi (6-0, 78e), et une nouvelle fois Gomis, auquel reviendra le soin de clôturer la soirée dans le temps additionnel (7-0, 90e+1). Il s'agit du dernier but, mais il y a confusion sur le nom du buteur, certain site l'attribut à Gomis, et d'autre à Diliwidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) samedi à 17:04 Share Posté(e) samedi à 17:04 Victoire des U17 face à Reims 3-1. Pour l’instant, ils sont 4ème et seront dans le top 6 quoi qu’il arrive demain. Début de saison avec des hauts et des bas pour la réserve, les U19 et les u17. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) lundi à 06:44 Share Posté(e) lundi à 06:44 Défaite 3-1 des U19 face à Orléans. But de Rayan Fofana sur pénalty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) mardi à 21:25 Share Posté(e) mardi à 21:25 Qualification des bleuets pour la phase finale de l'Euro U19. Lors de ce dernier match Diliwidi est rentré à la mi-temps est sorti à la 57ème sur blessure, j'espère vraiment que ce n'est pas grave.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés