Aller au contenu

Les jeunes

Lmarco
 Share

Messages recommandés

La différence avec Franko saute aux yeux, il faut vraiment ne pas vouloir la voir pour ne pas s'en rendre compte.

Des ballons vers l'avant, de l'énergie, tout ce qu'on demande à ce jeune !

Je le répète pour la 40eme fois mais pour moi depuis maintenant 2 ans, Franko n'a qu'un niveau de Ligue 2.

il y a 33 minutes, karldu91 a dit :

Fode Sylla a fait une passe décisive absolument magnifique ce we en championnat suisse avec Yverdon.

Cool pour lui, j’espère qu’il va gagner sa place de titulaire. Gros potentiel ce gamin.

Bien vu, il se déchire bien pour aller au bout de l'action, bravo à lui 

• 2 weeks later...

Alors je ne sais pas trop où poster ça, je le mets là.

Kyllian Antonio s'est qualifié pour la phase finale de l'Euro U17 avec les bleuets. 

Il a joué 81 minutes lors du premier match avec une passe décisive en prime, victoire 6-0. 

7 minutes lors du second match, victoire 2-0 et 90 lors du troisième match, victoire 1-0. 

Solide.

Arrivé au Racing en 2018 en provenance de l’Espérance Paris 19e, ce milieu de terrain offensif devenu piston droit récemment, Boua Dié a signé un contrat stagiaire jusqu’à la fin de la saison 2024/25.

La saison dernière, Hervé Boua Dié a évolué en grande majorité avec les U19 de Yohan Demont (24 matches, 6 buts). Après une belle pré-saison avec la réserve, le joueur de 19 ans entre dans la rotation de la formation emmenée par Vincent Carlier. Il a déjà disputé 6 matches et réalisé une passe décisive lors de sa titularisation contre Vimy.

466131173_1511659952939174_1656044379895

il y a 10 minutes, Amaury a dit :

Les U19 se sont imposés 2-0 dans le derby face à Lille. Diliwidi le goat a Encore marqué un but.

Les U17 se sont inclinés 1-0 dans le derby aussi.

Ce n'est pas la première fois que je vois les U19 et U17 jouer contre le même club lors du même week-end. Je me demande si c'est voulu ou juste une coïncidence.

il y a une heure, DamieN62 a dit :

Ce n'est pas la première fois que je vois les U19 et U17 jouer contre le même club lors du même week-end. Je me demande si c'est voulu ou juste une coïncidence.

Voulu j'espère : ça rentabilise le bus ! Un geste pour l'environnement que diable !

Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Ce soir, les U19 Français jouent contre le Liechtenstein, dans l'optique d'une titularisation de Diliwidi pour voir un peu ce qu'il vaut et son profil, vous savez s'il y a une diffusion ? Je vois que le site de l'UEFA mais je ne sais pas si c'est diffusé.

Match amical ou officiel ?

Après, contre le Liechtenstein, pas certain que qu'une observation soit concluante. Sauf s'il est très mauvais !

Modifié par Clorith

Il y a 3 heures, Clorith a dit :

Match amical ou officiel ?

Après, contre le Liechtenstein, pas certain que qu'une observation soit concluante. Sauf s'il est très mauvais !

Premier match de qualification pour l'euro U19 qui aura lieu cet été en Irlande du nord

Il y a 5 heures, Amaury a dit :

Ce soir, les U19 Français jouent contre le Liechtenstein, dans l'optique d'une titularisation de Diliwidi pour voir un peu ce qu'il vaut et son profil, vous savez s'il y a une diffusion ? Je vois que le site de l'UEFA mais je ne sais pas si c'est diffusé.

Je ne vois aucune diffusion prévu 🙁

Il y a 3 heures, Amaury a dit :

Fodé Sylla et Kembo Diliwidi buteurs, 7-0. 😄

J'imagine que le but de Diliwidi est le csc car il n'est pas recensé sur le site de la fff

Les jeunes Français ont traduit par sept buts leur domination sans partage sur cette rencontre (19 tirs à 1). Elle s'est concrétisée une première fois à la 17e minute par l'ouverture du score de Pape Cabral (1-0), le Monégasque (photo ci-dessus), qui a doublé la mise un peu plus tard, sur un corner de Ismaïl Bouneb (2-0, 36e). Passeur sur le premier but, le Caennais Léo Milliner a donné trois buts d'avance aux siens avant le repos, bien servi par Joan Tincres (3-0, 44e). 
Un coup de pouce du défenseur adverse Jonas Weissenhoffer leur a permis de creuser encore l'écart en seconde période (4-0, 70e), avant de soigner leur différence de buts avec trois autres réalisations signées Tidiam Gomis, le Caennais, sur une passe de Rayane Messi (5-0, 76e), Fodé Sylla, le milieu de terrain d'Yverdon (Suisse), assisté par Kembo Diliwidi (6-0, 78e), et une nouvelle fois Gomis, auquel reviendra le soin de clôturer la soirée dans le temps additionnel (7-0, 90e+1). 

Il y a 4 heures, DamieN62 a dit :

J'imagine que le but de Diliwidi est le csc car il n'est pas recensé sur le site de la fff

Les jeunes Français ont traduit par sept buts leur domination sans partage sur cette rencontre (19 tirs à 1). Elle s'est concrétisée une première fois à la 17e minute par l'ouverture du score de Pape Cabral (1-0), le Monégasque (photo ci-dessus), qui a doublé la mise un peu plus tard, sur un corner de Ismaïl Bouneb (2-0, 36e). Passeur sur le premier but, le Caennais Léo Milliner a donné trois buts d'avance aux siens avant le repos, bien servi par Joan Tincres (3-0, 44e). 
Un coup de pouce du défenseur adverse Jonas Weissenhoffer leur a permis de creuser encore l'écart en seconde période (4-0, 70e), avant de soigner leur différence de buts avec trois autres réalisations signées Tidiam Gomis, le Caennais, sur une passe de Rayane Messi (5-0, 76e), Fodé Sylla, le milieu de terrain d'Yverdon (Suisse), assisté par Kembo Diliwidi (6-0, 78e), et une nouvelle fois Gomis, auquel reviendra le soin de clôturer la soirée dans le temps additionnel (7-0, 90e+1). 

Il s'agit du dernier but, mais il y a confusion sur le nom du buteur, certain site l'attribut à Gomis, et d'autre à Diliwidi