tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ok c’est la R1 mais les deux attaquants énormes. Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 35 minutes, tibocm1 a dit : Ok c’est la R1 mais les deux attaquants énormes. Si on ajoute Mesloub, Gane Bernardino, Die... Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 51 minutes, tibocm1 a dit : Ok c’est la R1 mais les deux attaquants énormes. On peut aligner Rocolat et Erichiello en pré-saison sur un match ? C'est juste pour voir un truc. Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Amaury a dit : On peut aligner Rocolat et Erichiello en pré-saison sur un match ? C'est juste pour voir un truc. A Lyon la dernière journée, déjà ! 😅 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Victoire des U18 face à Chantilly (2-6). Triplé de Jaheden, ainsi que de Giovan Errichiello. Sinon, je ne comprends pas trop comment ça fonctionne pour les U17 concernant les deux équipes deuxièmes qui vont se qualifier. Lens est deuxième derrière Lyon, mais dans le groupe C, Cavigal a 46 points en 23 matchs, simplement parce qu’il y a moins d’équipes dans ce groupe (une de moins). Comment assurer une équité sportive ? Lens joue contre Compiègne lors de la dernière journée. Ils sont bons derniers. Le Cavigal, c'est à Nice, on s'en tape de l'équité sportive si c'est eux qui sont lésés ! 😂 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 19 minutes, Clorith a dit : Le Cavigal, c'est à Nice, on s'en tape de l'équité sportive si c'est eux qui sont lésés ! 😂 Jaheden, il a l air de planter pas mal . dommage qu'il ait été stoppé par une blessure. Certainement un des meilleurs espoirs pour le futur. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, fredo a dit : Jaheden, il a l air de planter pas mal . dommage qu'il ait été stoppé par une blessure. Certainement un des meilleurs espoirs pour le futur. Avec Béziers, il a été élu meilleur joueur et meilleur attaquant de France en U17 par les entraîneurs du championnat. Il semble continuer sa progression. Par contre, je ne l'avais jamais vraiment vu à l'oeuvre, mais ça a l'air d'être un beau bébé, puissant. Il n'a que 17 ans et demi. Du coup, j'ai cherché un peu plus d'infos sur lui et j'ai trouvé ceci (déclaration du coach de Béziers) : "Nous l’avons repéré en U14, explique Stéphane Aguilar. Sa vitesse et sa puissance nous impressionnaient déjà. Il était plus costaud que les autres. Nous avons pris du temps pour le convaincre de venir parmi nous d’autant qu’il avait déjà été pris à l’essai par un club pro. Finalement ses parents nous ont fait confiance. Il a fait chez nous une très belle saison en U16 et une autre remarquable en U17. Ce titre, pour la saison 2024-2025 ne pouvait pas lui échapper." Joli coup s'il était déjà repéré par un club pro avant de signer à Béziers ! D'ailleurs, dans le même article, on apprend que quatre jeunes du club étaient nommés pour la même récompense. Et un autre a signé à Côme, le nouveau riche du championnat italien. Ce qui m'amène à penser qu'il serait peut-être intéressant de suivre un peu ce qui se passe chez les jeunes de Béziers. Ils n'ont pas l'air d'être des manches. Citer
Messages recommandés