Aller au contenu

Amaury

Membres
  • Compteur de contenus

    14523
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    53

Activité de réputation

  1. Like
    Amaury a reçu une réaction de Clorith dans Anciens Lensois   
  2. Like
    Amaury a reçu une réaction de Tobolik dans Anciens Lensois   
  3. Like
    Amaury a reçu une réaction de vince dans [8] Mamadou Sangaré   
  4. Haha
    Amaury a reçu une réaction de Moreira_du_63 dans Rumeurs et transferts   
    C'est le droit pour info.
  5. Like
    Amaury a reçu une réaction de kikov dans Coupe du Monde 2026   
    Hernandez, il en a rien à faire d'être là, il est vraiment nul. Quand on a pas pris Udol, ça m'énerve. 
  6. Like
    Amaury a reçu une réaction de manico dans Coupe du Monde 2026   
    Hernandez, il en a rien à faire d'être là, il est vraiment nul. Quand on a pas pris Udol, ça m'énerve. 
  7. Like
    Amaury a reçu une réaction de tibocm1 dans Coupe du Monde 2026   
    Upamecano, très mauvais début de match. 
    Risser l'aurait sûrement arrêté.
  8. Super
    Amaury a reçu une réaction de Clorith dans [8] Mamadou Sangaré   
  9. Super
    Amaury a reçu une réaction de mArT dans [8] Mamadou Sangaré   
  10. Super
    Amaury a reçu une réaction de RCL14920 dans [8] Mamadou Sangaré   
  11. Haha
    Amaury a reçu une réaction de MisterFraiZ dans [8] Mamadou Sangaré   
  12. Haha
    Amaury a reçu une réaction de Toten dans [8] Mamadou Sangaré   
  13. Super
    Amaury a reçu une réaction de daykatana dans [8] Mamadou Sangaré   
  14. Super
    Amaury a reçu une réaction de Lologuy dans [8] Mamadou Sangaré   
  15. Haha
    Amaury a reçu une réaction de Lologuy dans Rumeurs et transferts   
    C'est le droit pour info.
  16. Like
    Amaury a réagi à DamieN62 dans [26-27] Mercato estival   
    Au bout du compte, on jugera ce recrutement dans 6 ou 12 mois. On pourrait sortir 100 noms et dire qu'untel aurait été mieux mais c'est impossible à dire. Tout ce qu'on peut faire, c'est faire confiance aux dirigeants qui ont prouvé leurs compétences la saison dernière. On sait qu'à Lens il y a un bon environnement où les joueurs peuvent évoluer à 100% donc on devrait avoir une meilleure idée de son potentiel réel par rapport à sa saison marseillaise (surtout qu'entre temps il a pris de la bouteille). S'il a la confiance du coach et est mis dans de bonnes conditions, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.
  17. Haha
    Amaury a reçu une réaction de Clorith dans Rumeurs et transferts   
    C'est le droit pour info.
  18. Haha
    Amaury a reçu une réaction de Kwarkz dans Rumeurs et transferts   
    C'est le droit pour info.
  19. Haha
    Amaury a reçu une réaction de Clorith dans [26-27] Mercato estival   
    Je m'en fiche de Cuisance ou machin chouette, tout ce que j'attends, c'est la vidéo mercato du club. 😁
  20. Haha
    Amaury a reçu une réaction de PaTrIcK dans [26-27] Mercato estival   
    Je m'en fiche de Cuisance ou machin chouette, tout ce que j'attends, c'est la vidéo mercato du club. 😁
  21. Haha
    Amaury a reçu une réaction de nolaslen dans [26-27] Mercato estival   
    Je m'en fiche de Cuisance ou machin chouette, tout ce que j'attends, c'est la vidéo mercato du club. 😁
  22. Like
    Amaury a réagi à sparkou dans [26-27] Mercato estival   
    Il faut profiter, notre club est serein, pendant qu'on est entrain de recruter. Il y a des clubs où c'est la braderie pour essayer de combler leurs pertes de la saison et essayer de sauver leurs peau...
    Rien que ça, c'est déjà extraordinaire dans notre L1 et on est pas un club satellite de PL...
  23. Haha
    Amaury a réagi à karldu91 dans [26-27] Mercato estival   
    Tu nous avais caché ça 
  24. Like
    Amaury a réagi à tibocm1 dans [26-27] Mercato estival   
    Thomasson, sur le papier, c'était pas le plus sexy non plus. 
  25. Like
    Amaury a réagi à Lojuha dans [26-27] Mercato estival   
    Vraiment le profil Thomasson like de milieu travailleur, polyvalent et capable de se projeter. C’était vraiment un très gros espoir il y a quelques années, il signe très jeune au Bayern, puis ne s’impose pas à l’OM… mais là il s’est vraiment bien relancé au Herta !! Je vois un joueur qui correspond à ce qu’on veut dans le jeu et aux coups qu’on cherche à faire, qui a peut être enfin atteint le niveau qu’on attendait de lui, et qui est prêt à revenir au plus haut niveau. Une maturité tardive ne remet pas en cause son talent, et honnêtement à 5 millions on n’a pas non plus besoin de faire une bascule financière extraordinaire. Moi je trouve ça pas mal 
×
×
  • Créer...