Aller au contenu

Amaury

Membres
  • Compteur de contenus

    13986
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    53

Activité de réputation

  1. Super
    Amaury a reçu une réaction de Clorith dans JO d'hiver 2026 - Milan Cortina   
    Si Camille Bened met cette dernière balle, c'est un triplé français.. Quel dommage.
    Content pour Perrine Lafont et cette médaille de bronze.
  2. Like
    Amaury a reçu une réaction de Joh dans Ligue 1 [Saison 2025/2026]   
    Comment on peut encore penser à Patrick Vieira en 2026 ? Comment il peut avoir une telle légitimité ? De même pour Laurent Blanc. 
    Les 3 autres noms ne me choquent pas, au contraire pour Dujeux.
  3. Haha
    Amaury a réagi à manico dans JO d'hiver 2026 - Milan Cortina   
    Merci de respecter le capitaine de l'équipe de France, tête de bite 
  4. Like
    Amaury a reçu une réaction de Clorith dans JO d'hiver 2026 - Milan Cortina   
    Mais Klaebo, c'est d'une indécence absolue.
  5. Like
    Amaury a réagi à Tobollik dans [L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?   
    La vache ! Quelle mémoire courte pour l'un de nos piliers depuis 5 ans !
    L'émergence de Ganiou et sa blessure ne doivent pas enterrer Gradit. Il est encore capable de faire une ou bonne saison, non ?
  6. Haha
    Amaury a reçu une réaction de mArT dans Ligue 1 [Saison 2025/2026]   
    Je ne m'y attendais pas du tout ! 😳
  7. Haha
    Amaury a reçu une réaction de Tobollik dans Ligue 1 [Saison 2025/2026]   
    Je ne m'y attendais pas du tout ! 😳
  8. Haha
    Amaury a reçu une réaction de Iron_02 dans Ligue 1 [Saison 2025/2026]   
    Je ne m'y attendais pas du tout ! 😳
  9. Haha
    Amaury a reçu une réaction de MisterFraiZ dans Ligue 1 [Saison 2025/2026]   
    Je ne m'y attendais pas du tout ! 😳
  10. Haha
    Amaury a reçu une réaction de Clorith dans Ligue 1 [Saison 2025/2026]   
    Je ne m'y attendais pas du tout ! 😳
  11. Haha
    Amaury a reçu une réaction de Lologuy dans Ligue 1 [Saison 2025/2026]   
    Je ne m'y attendais pas du tout ! 😳
  12. Like
  13. Haha
    Amaury a reçu une réaction de Kwarkz dans Ligue 1 [Saison 2025/2026]   
    Je ne m'y attendais pas du tout ! 😳
  14. Haha
    Amaury a reçu une réaction de Toutankhâmon dans Ligue 1 [Saison 2025/2026]   
    Je ne m'y attendais pas du tout ! 😳
  15. Haha
    Amaury a reçu une réaction de CoeurO dans Ligue 1 [Saison 2025/2026]   
    Je ne m'y attendais pas du tout ! 😳
  16. Haha
    Amaury a réagi à MattGrinin dans Ligue 1 [Saison 2025/2026]   
    Il est en train de préparer un post pour nous expliquer que Risser, Baidoo et Sangaré veulent aller jouer à l'OM, mais qu'ils valent pas plus de 5 millions les 3.
  17. Haha
    Amaury a réagi à eagle dans Ligue 1 [Saison 2025/2026]   
    le meilleur défenseur de marseille hier c'était le poteau 
  18. Haha
    Amaury a réagi à eagle dans [14] Matthieu Udol   
    ils nous ont battu. Je m'en souviens bien.
  19. Like
    Amaury a réagi à Tobollik dans Topic des pessimistes   
    Je ne calcule pas comme ça. 2ème ou 3ème c'est pareil. La 4ème place est celle à éviter. Et actuellement nous avons 10 pts d'avance sur une équipe qu'on ne jouera plus et qui est à la dérive...
  20. Like
    Amaury a réagi à Toutankhâmon dans [Ligue 1] [J21] RC Lens - Stade Rennais 07/02/2026 17h00 Bein Sports   
    Quel plaisir de retrouver Bollaert, quel plaisir ce match ! J’ai vraiment pris mon pied. Frissons, stress, grand moment de liesse commune ! Je suis resté longtemps après la sortie des joueurs, c’était dur de quitter les lieux.
    J’étais à côté d’un supporter rennais, avec qui on s’est gentiment taquiné avec le sourire et la bonne humeur pendant tout le match. On en a croisé d’autres chez Momo qui étaient vraiment dithyrambique sur ce qu’on arrive à produire cette année !
    Du stade performance XXL de Ganiou. Udol bien cadenassé. Aguilar très présent offensivement, dommage le rouge ! Thauvin actif mais souvent brouillon. Said pas vu. Antonio bluffant. Et Saint Maximin quelle capacité à garder le ballon! Il a déjà été autant performant en sortie de banc statistiquement que Guivalogui sur toute la première partie de saison. Un plus indéniable pour la fin de saison.
    J’ai vraiment aimé le coaching de Sage sur ce match. Faire entrer Antonio a la place de Baidoo après avoir pris un rouge faut en avoir un peu dans le pantalon.. bravo à lui !
  21. Haha
    Amaury a reçu une réaction de Mears dans Survivor 25-26   
    🤝
  22. Like
    Amaury a reçu une réaction de manico dans Ligue 1 [Saison 2025/2026]   
    Le but de zinzin de Soumaré.
  23. Like
    Amaury a réagi à West'ier dans Anciens Lensois   
    Serge Aurier s’entraîne avec la réserve du RC Lens
    Présent à Bollaert-Delelis pour assister à Lens – Rennes, Serge Aurier a quitté l’Iran où il évoluait ces derniers mois. En attente d’un nouveau projet, il s’entraîne à la Gaillette, un endroit qu’il connaît comme sa poche.
     
    Formé au RC Lens, toujours très attaché au club lensois, Serge Aurier s’est fait un petit plaisir en marge de Lens – Rennes : il a serré beaucoup de mains, signé beaucoup d’autographes et multiplié les mots sympas aux supporters venus le saluer. Le droitier, qui a connu le centre technique de La Gaillette de 2006 à 2012, est de retour dans la région depuis quelques jours. La situation politique en Iran, où il défendait les couleurs de Persépolis, l’a contraint à stopper cette aventure.
    Depuis le milieu de semaine, le double champion de France avec le PSG s’entraîne avec le groupe de la réserve lensoise qui participe au championnat Espoirs. Avec l’équipe coachée par Vincent Carlier et Walid Mesloub, celui qui a remporté la CAN à deux reprises avec la Côte d’Ivoire (2015 et 2023) garde le rythme. En espérant trouver un nouveau challenge dans les semaines qui viennent.
    VDN
  24. Like
  25. Like
×
×
  • Créer...