-
Compteur de contenus
14532 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
53
Activité de réputation
-
Amaury a reçu une réaction de CoeurO dans Coupe du Monde 2026
Je l'ai toujours trouvé très bon. J'aime beaucoup. Je ne pensais pas qu'il valait 20M.
-
Amaury a réagi à eagle dans Coupe du Monde 2026
le japon a joué avec la peur en 2e c'est dommage, après toujours pas convaincu du brésil quand meme. Rapidement en difficulté en défense.
-
-
-
-
-
-
Amaury a réagi à CoeurO dans Diffusions Medias (TV, Radio, Journaux)
Bon voilà, j'ai enfin réussi a trouver le temps de regarder le doc "Les charbonneurs", évidemment... j'ai eu les yeux humides sur la fin. Je confirme que je kiffe Sage, très très pro, exigeant, intelligent, je suis vraiment fan du personnage même si ça a fini en queue de poisson chez nous. Thauvin classe patron, c'est rassurant de savoir qu'on peut compter sur ce cadre pour l'avenir. J'ai été surpris de constater que le tutoiement est de rigueur pour beaucoup de monde avec JO, je suis peut-être vieux jeu, mais il semble tellement calme, posé, qu'on pourrait penser qu'il garde certaines distances. Parrot est sûrement celui qui m'a le plus impressionné, très pro et investi on le savait, mais surtout totalement en immersion lors des matchs, ses émotions sont décuplés, presque "possédé" (lol), avec beaucoup de frustrations et de colères qu'en ça ne va pas dans le bon sens, un vrai supporter.
-
-
Amaury a réagi à manico dans [26-27] Mercato estival
Koffi à Auxerre avec Will Still après tout ce que ce dernier lui a mis dans la tête quand il était à Lens, qu'on perdait depuis que Koffi jouait...?
-
Amaury a reçu une réaction de Lojuha dans Arbitres et VAR
Allez, Ben El Hadj, ça dégage, désolé du terme mais je ne peux plus me le voir. J'aimais bien Millot moi. Angoula, je n'ai pas trop d'avis, je trouve ça sévère mais je n'ai peut-être pas assez de recul.
-
Amaury a réagi à tibocm1 dans [26-27] Vos idées de recrues
Mbokazi sacrée coupe du monde et vrai spécialiste du poste DCG. Peut-être un peu petit. Faudrait voir ses statistiques sur les duels aériens mais quel monstre physique et surtout une bonne relance. En concurrence avec Sagnan, ça me dérangerait pas.
-
Amaury a réagi à manico dans [26-27] Mercato estival
Encore une rumeur putaclic destinée à faire parler dans le vide.
-
-
-
-
-
Amaury a reçu une réaction de kikov dans Coupe du Monde 2026
Hernandez, il en a rien à faire d'être là, il est vraiment nul. Quand on a pas pris Udol, ça m'énerve.
-
Amaury a reçu une réaction de manico dans Coupe du Monde 2026
Hernandez, il en a rien à faire d'être là, il est vraiment nul. Quand on a pas pris Udol, ça m'énerve.
-
Amaury a reçu une réaction de tibocm1 dans Coupe du Monde 2026
Upamecano, très mauvais début de match.
Risser l'aurait sûrement arrêté.
-
-
-
-
-
