-
Compteur de contenus
14524 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
53
Activité de réputation
-
Amaury a réagi à manico dans [26-27] Mercato estival
Encore une rumeur putaclic destinée à faire parler dans le vide.
-
-
-
-
-
Amaury a reçu une réaction de kikov dans Coupe du Monde 2026
Hernandez, il en a rien à faire d'être là, il est vraiment nul. Quand on a pas pris Udol, ça m'énerve.
-
Amaury a reçu une réaction de manico dans Coupe du Monde 2026
Hernandez, il en a rien à faire d'être là, il est vraiment nul. Quand on a pas pris Udol, ça m'énerve.
-
Amaury a reçu une réaction de tibocm1 dans Coupe du Monde 2026
Upamecano, très mauvais début de match.
Risser l'aurait sûrement arrêté.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Amaury a réagi à DamieN62 dans [26-27] Mercato estival
Au bout du compte, on jugera ce recrutement dans 6 ou 12 mois. On pourrait sortir 100 noms et dire qu'untel aurait été mieux mais c'est impossible à dire. Tout ce qu'on peut faire, c'est faire confiance aux dirigeants qui ont prouvé leurs compétences la saison dernière. On sait qu'à Lens il y a un bon environnement où les joueurs peuvent évoluer à 100% donc on devrait avoir une meilleure idée de son potentiel réel par rapport à sa saison marseillaise (surtout qu'entre temps il a pris de la bouteille). S'il a la confiance du coach et est mis dans de bonnes conditions, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.
-
-
-
Amaury a reçu une réaction de Clorith dans [26-27] Mercato estival
Je m'en fiche de Cuisance ou machin chouette, tout ce que j'attends, c'est la vidéo mercato du club. 😁
-
Amaury a reçu une réaction de PaTrIcK dans [26-27] Mercato estival
Je m'en fiche de Cuisance ou machin chouette, tout ce que j'attends, c'est la vidéo mercato du club. 😁
-
Amaury a reçu une réaction de nolaslen dans [26-27] Mercato estival
Je m'en fiche de Cuisance ou machin chouette, tout ce que j'attends, c'est la vidéo mercato du club. 😁
-
Amaury a réagi à sparkou dans [26-27] Mercato estival
Il faut profiter, notre club est serein, pendant qu'on est entrain de recruter. Il y a des clubs où c'est la braderie pour essayer de combler leurs pertes de la saison et essayer de sauver leurs peau...
Rien que ça, c'est déjà extraordinaire dans notre L1 et on est pas un club satellite de PL...
-
-
Amaury a réagi à tibocm1 dans [26-27] Mercato estival
Thomasson, sur le papier, c'était pas le plus sexy non plus.
