-
Compteur de contenus
14519 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
53
Activité de réputation
-
Amaury a reçu une réaction de tibocm1 dans Coupe du Monde 2026
Upamecano, très mauvais début de match.
Risser l'aurait sûrement arrêté.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Amaury a réagi à DamieN62 dans [26-27] Mercato estival
Au bout du compte, on jugera ce recrutement dans 6 ou 12 mois. On pourrait sortir 100 noms et dire qu'untel aurait été mieux mais c'est impossible à dire. Tout ce qu'on peut faire, c'est faire confiance aux dirigeants qui ont prouvé leurs compétences la saison dernière. On sait qu'à Lens il y a un bon environnement où les joueurs peuvent évoluer à 100% donc on devrait avoir une meilleure idée de son potentiel réel par rapport à sa saison marseillaise (surtout qu'entre temps il a pris de la bouteille). S'il a la confiance du coach et est mis dans de bonnes conditions, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.
-
-
-
Amaury a reçu une réaction de Clorith dans [26-27] Mercato estival
Je m'en fiche de Cuisance ou machin chouette, tout ce que j'attends, c'est la vidéo mercato du club. 😁
-
Amaury a reçu une réaction de PaTrIcK dans [26-27] Mercato estival
Je m'en fiche de Cuisance ou machin chouette, tout ce que j'attends, c'est la vidéo mercato du club. 😁
-
Amaury a reçu une réaction de nolaslen dans [26-27] Mercato estival
Je m'en fiche de Cuisance ou machin chouette, tout ce que j'attends, c'est la vidéo mercato du club. 😁
-
Amaury a réagi à sparkou dans [26-27] Mercato estival
Il faut profiter, notre club est serein, pendant qu'on est entrain de recruter. Il y a des clubs où c'est la braderie pour essayer de combler leurs pertes de la saison et essayer de sauver leurs peau...
Rien que ça, c'est déjà extraordinaire dans notre L1 et on est pas un club satellite de PL...
-
-
Amaury a réagi à tibocm1 dans [26-27] Mercato estival
Thomasson, sur le papier, c'était pas le plus sexy non plus.
-
Amaury a réagi à Lojuha dans [26-27] Mercato estival
Vraiment le profil Thomasson like de milieu travailleur, polyvalent et capable de se projeter. C’était vraiment un très gros espoir il y a quelques années, il signe très jeune au Bayern, puis ne s’impose pas à l’OM… mais là il s’est vraiment bien relancé au Herta !! Je vois un joueur qui correspond à ce qu’on veut dans le jeu et aux coups qu’on cherche à faire, qui a peut être enfin atteint le niveau qu’on attendait de lui, et qui est prêt à revenir au plus haut niveau. Une maturité tardive ne remet pas en cause son talent, et honnêtement à 5 millions on n’a pas non plus besoin de faire une bascule financière extraordinaire. Moi je trouve ça pas mal
-
-
Amaury a reçu une réaction de Clorith dans [26-27] Mercato estival
Ça c'est du sous-marin. Ça sort quand même, j'ai l'impression de deux belles saisons avec le Hertha. Cependant ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer. Aucun avis, ça me semble être une piste plutôt intelligente.
-
Amaury a reçu une réaction de karldu91 dans [26-27] Mercato estival
Par contre à plus de 5M, je trouve ça cher. Et il y a pas de vanne @karldu91.
-
Amaury a reçu une réaction de bibietbubu dans Diffusions Medias (TV, Radio, Journaux)
Il y a beaucoup de choses à dire sur le documentaire mais je n'ai pas pris de notes. 😅
Les flashbacks de fin sur le but de Sima sont magiques et tellement émouvants.
-
-
