Aller au contenu

karldu91

Membres
  • Compteur de contenus

    19573
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    266

Tout ce qui a été posté par karldu91

  1. Pourquoi, il ne l’est plus ? J’aurais juré qu’il était là pour la pelouse ce soir et non pour le match en cours …
  2. Soyez sympa avec lui c’est pas son sport! Lui et Lienard ils ont été embauché pour nettoyer le vestiaire
  3. Strasbourg ils font chier. Ca domine mais ça commence à multiplier les erreurs alors qu'il y a mille fois la place. Delaine et Gameiro jouent pour l'OM c'est pas possible! Dagba c'est le joueur le plus surcoté que j'ai vu de ma vie. Même pour le haut de tableau L2 j'en voudrais pas. Lienard... on dirait un joueur de gala tant il semble rincé. c'est écrit que Nyamsi va prendre un rouge... Allez là, il faut en mettre 1 et fermer boutique!
  4. Moi aussi en vrai. Il perdait l'équilibre sans le bras de Balerdi. Mais c'est là où ce dernier est vraiment très con!
  5. Ils n'auraient pas non plus changé d'entraineur sans cette mauvaise phase... donc au final, ils sont gagnants je pense.
  6. Sur le ciblage oui, mais au final c'est Ghisofli qui tranchait sur les profils et surtout qui négociait d'après Thil lui même.
  7. Cette stat est démentielle!
  8. c'est clair que malgré quelques "ratés", notre staff a vraiment bien bossé et notre comptable va être content des plus value derrière (Badé, Douc, Claus déjà, mais les SAS, Openda, Medina, Danso ils valent 5 fois ce qu'ils valaient en arrivant). J'espère qu'on aura toujours des surprises sous Thil et qu'on ne rentrera pas dans un recrutement 100% made in L1 comme Sainté le faisait par exemple..
  9. Peut-être même Buksa d'après Haise. C'est top, mais j'espère que le groupe vivra bien dans ce sprint final car certains ne joueront plus du tout du coup...
  10. Je le reconnais volontiers. J'en ai dit des conneries et j'en dirais encore. (Je préfère toujours Michelin à Clauss hahaha). Pour Samba, la nuance, c'est que je disais que 5M c'était élevé AU MOMENT de son transfert (je parlais pas du niveau). Un transfert, ca se négocie à un instant T, et il y a une valeur/côte à ce moment là. Aujourd'hui il vaut bien plus c'est clair, mais ça remet pas en cause la négo il y a 1 an. Si tu achètes un appart à Paris aujourd'hui à 13K du m2 alors que la moyenne est à 11, c'est surpayé. Si le m2 passe à 15 en 2030 par exemple, tu auras fait une bonne affaire financière, mais ça n'enlèvera pas que tu avais payé trop cher à l'époque (et c'est donc une moins bonne affaire, même si toujours positive). Mais bon, de toute manière, j'avais déjà le dossier Said sur le dos en qui je ne croyais pas UNE SEULE seconde et au final c'est mon attaquant préféré des 2 dernières saisons..
  11. Yes je m'en souviens. A ce poste là, j'y crois pas une seule seconde. Encore moins en termes de potentiel. Quand tu vois les Terrier, Bourrigeaud, Savanier qui n'y seront sans doute jamais déjà.. C'est un bon joueur, pas de doute, mais du mal à l'imaginer être "mieux" qu'un bon joueur de L1, ce qui est déjà très bien. Mais bon, Samba il fallait le voir venir.
  12. Il est vraiment excellent depuis son arrivée à Auxerre. En numéro 3 (car plus profil SAS que Fofana, si on devait remplacer ce dernier), c'est un oui tous les jours. Il y a le petit Koindredi qu'on avait perdu au profit de Valence qui est prêté en D2 espagnole.
  13. karldu91

    Clermont - Lens / J27 / 12-03-23

    Je trouve Haidara meilleur défensivement que Machado, pas uniquement dans le duel, mais dans le placement surtout. Cela étant dit, dans l'ensemble, je préfère Machado que ce soit en piston ou en latéral.
  14. Qu'on aille vitre recruter un français de 2ème division majeure, ça nous réussit. Après l'Allemagne et Clauss, l'Angleterre et Samba, qui sera le futur international francais jouant à Lens actuellement en D2 Italienne ou Espagnole?
  15. Moi j'y crois. Strasbourg, cette saison c'est souvent mal payé car c'est pas si mauvais. Ils ont de grosses armes devant (Diallo, Gameiro) et ils ont une "obligation de résultats". A l'inverse, Marseille peut les prendre de haut et ils sont clairement moins bons à domicile. Et puis, ça cible quelques individualités en ce moment, ce qui peut foutre le boxon, comme Tavares.
  16. Et Moffi aussi.
  17. Pour le moment, David est au dessus pour moi.
  18. Reims, 19 matchs sans défaite, bam! Impressionnant ce qu'ils font. Ils ont autant de pts que Nice d'ailleurs... rien n'est joué pour aux n'ont plus, il sont à 4pts de l'Europe et à 9 de nous. (En revanche, que ça doit être frustrant de se dire que tu vas perdre ton magic man offensif cet été pour ... 0€! Presque impossible à remplacer par aussi bien, et impossible tout court pour le même tarif, même s'ils ont une super cellule de recrutement)
  19. karldu91

    Clermont - Lens / J27 / 12-03-23

    Il n'est pas, et personne d'ailleurs ne l'est j'espère, assez idiot pour penser qu'une sélection se joue uniquement sur les 2 derniers matchs avant une trêve internationale
  20. J'adore Lois, et je suis d'accord avec ton point sur les similitudes, mais Balogun c'est bien bien meilleur techniquement.
  21. Moi non, il y a plusieurs joueurs que je leur volerais volontiers (plus facile sans l'Europe hahaa)
  22. Après attention, les stats ne le montrent pas, mais Monaco a des occasions très très franches (les 2 face à face de Ben Yedder où il se fait enlevé la balle au dernier moment etc.)
  23. Agréable cette mi temps Monaco-Reims. 2 belles équipes qui jouent au ballon, bien aidées par un très bon arbitrage, qui laisse jouer et n'hésite pas à revenir si besoin. Reims est assez impressionnant collectivement. Le milieu Matusiwa - Lopy, c'est vraiment très fort. Monaco moins bons collectivement, mais devant, avec ce diable de Ben Yedder, c'est dangereux sur chaque ballon.
  24. karldu91

    Clermont - Lens / J27 / 12-03-23

    Thomasson il doit être insupportable à jouer. Avec ses petites pattes là, il arrive très souvent à récupérer les ballons par derrière.
  25. karldu91

    Clermont - Lens / J27 / 12-03-23

    Ouais enfin s'il faut mettre 4 buts pour avoir un 10.. Et puis, il fait une passe D derrière. Le seul truc qui me saoule sur cette action c'est qu'on ait pas pu profiter du seul bon centre de Frankow de 2023... là on est reparti pour au moins 6 mois avant d'en revoir 1.. (Je suis dur avec Frankow, je le sais, mais déjà la saison dernière j'étais pas emballé, mais alors cette saison, j'ai du aimer 3 matchs max. C'est plus à Haise que j'en "veux" cela étant qu'à Frankow qui donne toujours son max et qui a plein de qualités (pour jouer ailleurs) mais qui sait aussi qu'il jouera quoiqu'il arrive. L'absence de temps de jeu pour Le Cardinal est une énigme pour moi. A l'entrainement ça doit être une réincarnation de Lucien Aubey, je vois pas d'autres explications)
×
×
  • Créer...