Aller au contenu

Lologuy

Membres
  • Compteur de contenus

    2163
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Activité de réputation

  1. Haha
    Lologuy a réagi à MisterFraiZ dans Coupe du Monde 2026   
    J'affirme que les arbitres ont été complaisant avec l'Argentine sur plusieurs matchs.
    Cela laisse quand même planer le doute. 
     
  2. Like
    Lologuy a réagi à mArT dans Coupe du Monde 2026   
    Tout ce foin parce que c'est MESSI. Personne ne parle d'HAKIMI ou de SALIBA sur SARR chez nous.
    Des experts, des journalistes, des anciens arbitres. Il n'y a jamais 100% des personnes qui disent que ça doit faire rouge. On a vu pire dans l'histoire du foot.
    Mais les matches et la qualité des matches ne sont pas au rendez-vous alors il faut bien trouver de quoi faire parler 
  3. Like
    Lologuy a réagi à eagle dans Coupe du Monde 2026   
    ah les fameuses théories du complot alors que la france a été inexistante 80 min.
  4. Like
    Lologuy a réagi à West'ier dans [26-27] Mercato estival   
  5. Like
    Lologuy a réagi à Fredo_PL dans [26-27] Mercato estival   
    Sarr j'avoue que ça me déçoit.
    Je sais bien que c'est leur métier, bla bla bla...
    On lui a tendu la main au moment où il était au plus bas. Il s'est relancé petit à petit jusqu'à faire la saison de sa carrière l'année dernière selon son propre aveu.
    Et là il partirait libre (valeur à 21M quand même!) pour l'argent ?
    Ça ne lui tente pas un peu de stabilité ?
    On aurait très bien pu imaginer un deal où il signe deux ans et que l'année prochaine on a un accord pour qu'il signe ailleurs mais au moins on l'a pour une année importante et il ne part pas libre. Lui il joue la C1 avec nous et et se barre en AS ensuite pour gagner plein d'oseille.
    Quand tu n'apprends pas de tes erreurs...
  6. Like
    Lologuy a réagi à LeTarnais dans [26-27] Mercato estival   
    L'OM doit faire une cure d'austérité et doit vendre avant le 30 juin, de plus au vu le salaire demandé par Sarr il faut s'attacher la ceinture car même les Turcs eux mêmes disent que c'est du délire.
    Il y 2 ans Monsieur Sarr à oublié ou il était , et c'est pas le fait d'avoir fait une année exceptionnelle qu'il se peut essayer d'avoir un appétit salariale hors norme,
    un peu de décence lui ferait pas de mal.
  7. Like
    Lologuy a réagi à Clorith dans Coupe du Monde 2026   
    Je pense aussi qu'il parlait de la "journaliste" de l'Equipe.
  8. Like
    Lologuy a réagi à MattGrinin dans Coupe du Monde 2026   
    Je pense qu'il parlait de la dame, pas de Doku
  9. Confus
    Lologuy a réagi à MisterFraiZ dans Coupe du Monde 2026   
    https://www.facebook.com/share/r/1CnMZiZave/
     
    C'est possible d'être aussi stupide ? 
  10. Haha
    Lologuy a réagi à Clorith dans Ligue 1 [Saison 2026/2027]   
    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bordeaux-affrontera-la-reserve-de-l-om-en-match-de-preparation/1686713

    Je pensais que ce serait le contraire pour que ce soit plus équilibré !
  11. Like
    Lologuy a réagi à Dony dans [26-27] Mercato estival   
    Pareil mdr, Benjamin Parrot lui a demandé plusieurs fois ce qu'il pensait.
    Un moment il demande son avis sur 2 profils qu'ils viennent de voir, PS "ouai les 2 c'est bien". J'avais l'impression que c'était mon fils ado quand je lui propose des plats pour le dîner...
  12. Like
    Lologuy a réagi à Mears dans Diffusions Medias (TV, Radio, Journaux)   
    Je viens de le voir, j'ai trouvé ça génial.
     
  13. Like
    Lologuy a réagi à CoeurO dans [L1][2026-2027][RC Lens] Il parait qu'on ne pourra pas faire mieux ... Mais si, ça sera TOPP !   
    Qu'en bien même Sage n'en voulait pas, Topp n'est pas Sage, Cahuzac doit malgré tout avoir des compétences puisque Toppmöller l'a validé, et il me semble que Cahuzac est énormément sollicité, c'est qu'il est prometteur, c'est toujours mieux de l'avoir en contrat chez nous.
  14. Like
    Lologuy a réagi à eagle dans [L1][2026-2027][RC Lens] Il parait qu'on ne pourra pas faire mieux ... Mais si, ça sera TOPP !   
    Surtout qu'il avait été relaté que Sage avait validé l'arrivée de cahuzac...
  15. Like
    Lologuy a réagi à MisterFraiZ dans [L1][2026-2027][RC Lens] Il parait qu'on ne pourra pas faire mieux ... Mais si, ça sera TOPP !   
    Qui a dit que sage n'en voulait pas ?
  16. Like
    Lologuy a réagi à Clorith dans [26-27] Mercato estival   
    Belle journée pour une première annonce de recrutement.


     
     


    Non, non, je ne suis pas impatient...
  17. Haha
    Lologuy a réagi à madjeje dans Coupe du Monde 2026   
    Je trouve le jaune sévère 
  18. Like
    Lologuy a réagi à DamieN62 dans Coupe du Monde 2026   
    Passe décisive de Masuaku sur l'égalisation de Wissa.
  19. Like
    Lologuy a réagi à manico dans Coupe du Monde 2026   
    Tout à fait. La même quasiment qu'Hakimi qui lui non plus n'a pas été expulsé contre le Brésil.
  20. Like
    Lologuy a réagi à Clorith dans [ Ancien Entraineur 2025-2026] Pierre Sage   
    Ok pour que je ferme le sujet ?
    Je pense qu'on a tout dit sur le départ de Pierre Sage.
    On peut passer à autre chose.
  21. Like
    Lologuy a réagi à BB62 dans [ Ancien Entraineur 2025-2026] Pierre Sage   
    Le minimum syndical, je suis très déçu par cet homme froid qui semble dévasté par une nouvelle ambition.  Bon vent à vous ! Le "peuple lensois" gardera en tête une formidable épopée en 2026 avec un seul bémol...votre attitude Monsieur SAGE.
     
  22. Like
    Lologuy a réagi à manico dans Coupe du Monde 2026   
    En revanche Koundé, Hernandez et Dembélé ça pique.
  23. Like
    Lologuy a réagi à Fredo_PL dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?   
    Gros charisme Dino.
    J'ai beaucoup aimé sa prestance et ses réponses.
    On sent que au delà du coach, l'homme colle complément à l'identité lensoise.
    Petite remarque sur Parrot aussi : chaque intervention est réussie. Il manie les mots avec classe.
  24. Haha
    Lologuy a réagi à eagle dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?   
    Clorith qui s'occupe de la com de lens.
  25. Like
    Lologuy a réagi à Clorith dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?   
    Waouh ! Ils ont retrouvé mon Minitel !!!
×
×
  • Créer...