Aller au contenu

Tobollik

Membres
  • Compteur de contenus

    4160
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Tobollik a gagné pour la dernière fois le 10 avril

Tobollik a eu le contenu le plus aimé !

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Bourigeaud, Slater, Varane, Smicer

Profile Information

  • Localisation
    bordeaux

Visiteurs récents du profil

4994 visualisations du profil

Tobollik's Achievements

Pilier de buvette

Pilier de buvette (7/10)

2.9k

Réputation sur la communauté

  1. Le plus remplaçable de nos titulaires est Risser. De bons gardiens, ça ne manque pas, sans parler de Koffi qui va revenir et est encore sous contrat. Baidoo et Sangaré ont des profils plus particuliers et j'aimerais vraiment les conserver une année de plus, tout comme Ganiou et Abdulhamid. Ces deux derniers ont énormément progressé et ont sans doute encore de la marge. Quant à Fofana, je ne sais pas quoi en penser. Il a du potentiel mais il alterne le bon et le mauvais. Il est encore jeune. Dans la colonne des départs, en plus de Masuaku et Saïd, j'imagine qu'il y aura Sarr, Thomasson, Maxi et Bermont. Gradit et Sotoca seront désormais là pour faire le nombre durant une année.
  2. Je comprends. Nous avions la possibilité d'être à 1 pt de Paris. Rappelons que nous sommes plus près de la 1ère place que de la 4ème...
  3. Enfin, on va bien prendre 1 pt ou 2 d'ici la fin de la saison ! Tu crois vraiment que nos poursuivants vont gagner leurs 3 derniers matchs et nous perdre nos 4 derniers ? Le podium, c'est fait.
  4. Et Risser 3 avec zéro arrêt...
  5. Sima c'est 22 matchs, 6 buts, 3 passes décisives cette saison. 1 but toutes les 126 minutes. Selon moi il mérite sa chance la saison prochaine.
  6. Pas d'accord. Il met les points sur les i et cela va être apprécié de Maxi ou Thauvin, bref de ceux qui se sont dépouillés pour revenir au score. S'ils ne sont pas contents, qu'ils dégagent ! La saison est presque finie.
  7. Il y a eu Marseille en janvier aussi...
  8. Moi je l'ai trouvé pas mal en pointe. Il n'est pas loin d'inscrire un triplé
  9. Enfin là il ne cible pas Sima qui a fait un bon match, ni la paire du milieu
  10. Cet interview est importante pour l'avenir, notamment la saison prochaine.
  11. Quand le journaliste demande quels joueurs sont visés ? Sage répond "vous avez vu les changements" Saïd. Sotoca, Aguilar et Masuaku
  12. Il ne cite pas de nom mais cible le côté droit (Sotoca et Aguilar ?). Il dit également que certains ont montré leur agacement et qu'il les a fait jouer pour cette raison.
  13. Sage se dit "trahi" par certains joueurs et assume avoir fait "la même erreur que contre Metz"
  14. D'où les regrets.
  15. Deux leçons ce soir pour le staff : - le bricolage en défense et le fait de ne pas mettre les meilleurs sur le terrain, ça se paye cash ! - notre gardien ne fait plus un arrêt depuis un mois et demi, et c'est sans compter les boulettes. Quelle décision à son sujet ?
×
×
  • Créer...