Aller au contenu

Tobollik

Membres
  • Compteur de contenus

    3803
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14

Tobollik a gagné pour la dernière fois le 19 mai 2021

Tobollik a eu le contenu le plus aimé !

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Bourigeaud, Slater, Varane, Smicer

Profile Information

  • Localisation
    bordeaux

Visiteurs récents du profil

4817 visualisations du profil

Tobollik's Achievements

Pilier de buvette

Pilier de buvette (7/10)

2.6k

Réputation sur la communauté

  1. Vu que ton commentaire suivait le mien, je me suis en effet dit que j'étais dans tes "certains" 😇
  2. Tobollik

    Statistiques / RC Lens

    Il est en progrès et ça se voit dans ses stats.
  3. Je t'invite à me relire avec attention car je ne dis pas autre chose.😉
  4. La saison prochaine, Gradit et Aguilar à 33 ans peuvent devenir en effet des joueurs dans la rotation et encadrant la jeunesse lensoise. Encore faut-il qu'ils acceptent ce rôle. J'y crois assez pour Aguilar qui n'a pas toujours été titulaire indiscutable. Si un piston droit arrive, il acceptera sans problème la concurrence. Mais alors quid d'Erawan Garnier. Pour Gradit, ce sera plus compliqué, sauf départ de Baidoo (Ganiou prendrait alors la place de l'Autrichien). Gradit entrerait en concurrence avec Antonio pour le poste de central droit. Thomasson, je vois bien un départ. A 32 ans le club ne cassera pas la tirelire pour lui. Je suis plus mesuré pour Saïd. S'il termine à 15 buts ou plus, on le laisserait partir gratuit ? Il n'a que 30 ans, donc encore au moins 2 belles saisons devant lui. Je le prolongerais. Quant à Sarr, pas de doute, il faut le prolonger. Le jeune Sagnan sera parfait en remplaçant. Bref, si on se projette avec l'effectif actuel et sauf gros départ, les gros investissements devraient être sur lez postes de pistons. Un titulaire à droite, un remplaçant à Udol à gauche.
  5. Cela ne peut avoir lieu que du vendredi soir au dimanche soir. Donc une case existante. Sauf report, mais là ce n'est plus la prérogative de Beinsport.
  6. Lorient c'est impressionnant. Brest et Angers pas mal, notamment grâce à nos prêtés. Koffi, il y aura des offres en fin de saison. RLL en stats, c'est quasi aussi bien que Sidiki Chérif. Lui aussi pourrait être courtisé
  7. Sage a l'embarras du choix, les deux pistons droits sortent de prestations solides, avec 1 passe décisive / 1 peno provoqué pour Abdulhamid, et 2 buts / 1 passe décisive sur ses derniers matchs pour Aguilar.
  8. Pas mal d'absents pour Monaco : Hradecky, Mawissa, Salisu, Dier, Pogba, Minamino, Golovin, Ouattara. on peut s'attendre à cette compo samedi prochain : Kohn - Vanderson, Kehrer, Faes, C. Henrique - Zakaria, Camara, Coulibaly - Akliouche, Balogun, Adingra Un beau trio offensif avec Ansu Fati, Biehrer et Krepin Diatta en sortie de banc. Un milieu solide, mais un défense très friable. Si Thauvin, Saïd, Edouard, Fofana et Saint-Maximin sont à leur niveau, en devrait en planter quelques uns.
  9. Les rats quittent le navire OM 😅 https://www.laprovence.com/article/om/31927544416019/om-apres-le-depart-de-medhi-benatia-quel-avenir-pour-lun-de-ses-plus-proches-fideles-ali-zarrak
  10. Pour moi il y a penalty.
  11. J'y etais. Mythique !
  12. C'est la seconde fois en deux ans que des supporters marseillais veulent s'en prendre physiquement à la direction. Ce comportement est injustifiable. Je n'aime pas Longoria mais à sa place, je me serais barré depuis longtemps. Quant à McCourt, présent dans les tribunes hier, il semble avoir reçu le message 5 sur 5. Le problème est qui veut de ce club gangrené et à quel prix ? En tout cas, McCourt n'est pas près de remettre au pot. Sans reprendre, ça va piquer l'effectif marseillais la saison prochaine.
  13. Totalement volontaire. C'est incontestable.
  14. N'oublions pas l'intelligence de jeu de Odsonne Édouard. J'adore cet avant-centre. Il ne joue pas que pour sa gueule. Il a véritable esprit collectif, il est revanchard et ça se voit. Sa remise pour Saïd, c'est plus qu'une passe décisive. C'est une offrande. Avant le match, quand le 11 s'est regroupé, c'est lui qui a pris la parole pour motiver les troupes. C'est dire son importance.
  15. Pour un contrat juteux ailleurs ?
×
×
  • Créer...