C'est sévère, c'est sûr mais concernant les fumigènes, la règle est la règle. Les contrevenants savent à quoi ils s'exposent.
Maintenant, il faut que la sanction s'applique pour tout les supporters de tous les clubs, de la même manière.
Comme on l'avait évoqué il y a quelques temps, à 12 buts et à son âge, il y aura des offres à 30/40 millions en fin de saison. Le marché des 9 étant totalement ouf.
Après 25 mns pas simples où on aurait pu être menés, on a su faire tourner le match en notre faveur.
Si Sage sortait Aguilar, Gradit et Thomasson pour Saud, Ganiou et Sylla, on aurait une belle équipe.
Edit : je sais, je suis dur mais même si j'ai kiffe cette victoire, je ne veux pas m'enflammer et oublier les insuffisances criantes.
Au bout de quelques matchs, on peut déjà dire que Sage est le genre de coach qui doit être au pied du mur pour modifier sa hiérarchie.
Donc Aguilar, Gradit et Thomasson ont de beaux jours de titulaires devant eux.