Peu de chances que cela se fasse pour ces trois là. Ce ne sont que des projections sans sources qui tournent sur le net.
Nkoukou, par exemple, a perdu sa place de titulaire sous Topmoller car il laissait des trous beants en défense dans son dos...
Il aurait deux offres sur le tableau, l'une d'Arabie Saoudite avec un salaire x6, une autre de Rennes avec un salaire x2,5. Le PFC serait en embuscade.
Je ne suis pas sûr que Lens lui propose plus de 180k par mois au lieu des 100k actuellement.
On peut probablement tirer un trait sur lui.
Là où je mets un bémol sur le choix de Topmoller, c'est sa proximité avec les joueurs. Être trop dans l'affect est à double tranchant quand tu diriges (où que ce soit d'ailleurs).
C'est plus le rôle de l'adjoint que du coach principal.
Maintenant oui, c'est un choix excitant sur le papier.