Aller au contenu

Tobollik

Membres
  • Compteur de contenus

    4415
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    16

Tobollik a gagné pour la dernière fois le 6 juin

Tobollik a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Tobollik

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Bourigeaud, Slater, Varane, Smicer

Profile Information

  • Localisation
    bordeaux

Visiteurs récents du profil

5187 visualisations du profil

Tobollik's Achievements

Pilier de buvette

Pilier de buvette (7/10)

3.2k

Réputation sur la communauté

  1. L'OM va sans doute avoir un encadrement de sa masse salariale.
  2. Je vois plutôt Toulouse sur ce genre de profil.
  3. On a fait une belle plus value sur Diouf aussi
  4. Tu oublies le Paris FC. Ils vont faire un gros recrutement et jouer les places européennes dorénavant.
  5. Cyriaque Irie, j'adorerais. Un vrai bon joueur, très percutant.
  6. Perso j'aurais plutôt vu ce joueur chez les canaris nantais.
  7. Cancer du pancréas. Il devait sacrément souffrir.
  8. Dembele devrait surtout être en pointe, à mon sens. Mbappe à gauche et Oliseh à droite. Avec un milieu à 3. Perso, c'est Doué que je sors.
  9. Peu de chances que cela se fasse pour ces trois là. Ce ne sont que des projections sans sources qui tournent sur le net. Nkoukou, par exemple, a perdu sa place de titulaire sous Topmoller car il laissait des trous beants en défense dans son dos...
  10. Nice aimerait bien aussi mais ils ont plus de sous 😅
  11. Il aurait deux offres sur le tableau, l'une d'Arabie Saoudite avec un salaire x6, une autre de Rennes avec un salaire x2,5. Le PFC serait en embuscade. Je ne suis pas sûr que Lens lui propose plus de 180k par mois au lieu des 100k actuellement. On peut probablement tirer un trait sur lui.
  12. Je trouve ça terrible ce qu'ils ont fait du mondial de foot avec le temps.
  13. On demandera à la ligue et à la fédération de décaler les matchs.
  14. Tu oublies garder notre trophée en coupe de France 😁
  15. Là où je mets un bémol sur le choix de Topmoller, c'est sa proximité avec les joueurs. Être trop dans l'affect est à double tranchant quand tu diriges (où que ce soit d'ailleurs). C'est plus le rôle de l'adjoint que du coach principal. Maintenant oui, c'est un choix excitant sur le papier.
×
×
  • Créer...