Aller au contenu

Tobollik

Membres
  • Compteur de contenus

    3996
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14

Tobollik a gagné pour la dernière fois le 19 mai 2021

Tobollik a eu le contenu le plus aimé !

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Bourigeaud, Slater, Varane, Smicer

Profile Information

  • Localisation
    bordeaux

Visiteurs récents du profil

4951 visualisations du profil

Tobollik's Achievements

Pilier de buvette

Pilier de buvette (7/10)

2.7k

Réputation sur la communauté

  1. @enti a donc raison. Nous n'avons que 97,85% de chance de terminer sur le podium. 😄
  2. Pas convaincu qu'il faille faire revenir des anciens trentenaires
  3. Le ciel peut nous tomber sur la tête. Tout est possible.😅
  4. Débats stériles
  5. 6 à 8 pts nous suffisent pour être certains d'être sur le podium. Tu penses vraiment qu'on ne prendra pas 6 à 8 pts en 6 matchs ???
  6. Il y a un Monaco-Lille d'ici la fin de saison. Ces 2 equipes devront se partager 3 pts au maximum. Autant dire qu'on a plus de 9 ou 10pts d'avance sur elles, en réalité.
  7. En réalité, 8 pts nous suffisent pour être assurés du podium. 8 pts en 6 matchs... Avec seulement un match très compliqué (PSG) et des adversaires prenables, y compris Lyon comme tu le dis toi-même. Le rythme d'une équipe 12eme du championnat nous suffit donc.
  8. Il suffit de voir son temps de réaction sur différentes actions, et de lire l'expression sur son visage. Il était mentalement dépassé.
  9. Ce serait une bonne option. Pareil pour Sylla.
  10. Oui, sans doute Sylla ou Haidara si on reste à 3 derrière. La fébrilité de Celik l'a sans doute condamné au banc pour les matchs à venir.
  11. RLL a prouvé qu'il avait le niveau ligue 1. Pour moi, c'est au-dessus de ce qu'on a actuellement en remplaçant : Sima, Sotoca et Bermont.
  12. En même temps, c'est logique vu notre budget. Nous ne sommes pas taillés pour jouer le podium, encore moins le titre.
  13. Bon résultat que ce nul de Lyon. Avant le match Monaco-Marseille, nous gardons 10 pts d'avance sur le 4ème à 6 matchs de la fin !
  14. C'est une évidence. De même que Monaco est actuellement meilleur que l'OM. Je pense qu'on le verra ce soir.
  15. C'est clair, c'est un joueur tout sauf prévisible
×
×
  • Créer...