Aller au contenu

Tobollik

Membres
  • Compteur de contenus

    4196
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Tobollik a gagné pour la dernière fois le 10 avril

Tobollik a eu le contenu le plus aimé !

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Bourigeaud, Slater, Varane, Smicer

Profile Information

  • Localisation
    bordeaux

Visiteurs récents du profil

5014 visualisations du profil

Tobollik's Achievements

Pilier de buvette

Pilier de buvette (7/10)

3k

Réputation sur la communauté

  1. Sauf si les Lensois achètent massivement 😁
  2. Sur le site de Nice, il semble que tu peux acheter des billets...
  3. Avec Hazard et Labeau-Lascary, Saïd est déjà remplacé, non ? Surtout si on garde Saint-Maximin et Thauvin.
  4. Podcast big5 disponible sur le site et l'appli L'Équipe sur Pierre Sage C'est très intéressant sur son mode de fonctionnement.
  5. Donc plutôt attaquant de pointe dans la rotation. Même s'il peut jouer sur un côté.
  6. Pareil. Et en plus, des parisiens qui balancaient des canettes en verre sur les supp lensois à la sortie et des fachos avec le maillot du psg qui chantaient des chants nazis dans le métro. Très mauvais souvenir.
  7. J'espère qu'il y a mon futur petit-fils dans la liste 😅
  8. Leca et l'équipe de recruteurs ont déjà une liste pour remplacer Sangaré, Baidoo ou Risser, pour ne citer qu'eux.
  9. Wahi peut prendre 2 jaunes aussi. Il en est capable 😁
  10. Pour revenir à Sangaré, aujourd'hui je nous vois mal le vendre moins que Cheikh Doucoure (28 millions de mémoire). Ce qui ferait déjà une énorme plus-value. Pour moi le jackpot c'est au-delà de 40 millions. En essayant d'être objectif, ce qui n'est pas facile en tant que supporter.
  11. Vous donnez faim, les mecs.
  12. Bah le "certain" n'est pas d'accord. Tu fais comme si tous les 3 (Ganiou, Gradit et Antonio) ne pouvaient jouer QUE central droit. C'est oublier qu'Antonio a déjà été décalé sur le côté droit par Sage, que Ganiou a joué plusieurs matchs dans l'axe et, je vais même plus loin, que dans un passé récent on a vu Massadio Haidara depanner plutôt bien en central droit alors que ce n'était pas son poste de prédilection. Idem pour Sarr qui n'est a priori pas fait pour être central gauche mais plutôt central droit. Donc rien n'empêche un Antonio par exemple de jouer central gauche. 😇
  13. Tout à fait. Gradit c'est quand même beaucoup mieux que Celik et Masuaku. En doublure, je garde une saison sans problème.
  14. Petit ange qui nous a quitté trop tôt 🥲
  15. Même si on perd à Nice, on est assuré de la 4ème place le we prochain en raison du match Lyon-Rennes. 🥳
×
×
  • Créer...