Aller au contenu

DamieN62

Membres
  • Compteur de contenus

    24764
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    232

DamieN62 a gagné pour la dernière fois le 12 octobre

DamieN62 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de DamieN62

Visiteurs récents du profil

17515 visualisations du profil

DamieN62's Achievements

  1. DamieN62

    Les jeunes

    J'ai l'impression que notre jeune gardien le plus prometteur est Lefranc-Yeboah. En tout cas, c'est lui qui semble attirer les convoitises. Pour Jourdren, il faudra sans doute le prêter comme Pandor à l'époque pour voir ce qu'il vaut vraiment.
  2. DamieN62

    Les jeunes

    Match plaisant et victoire largement méritée, ils auraient pu facilement en mettre deux de plus. Normalement, ça devrait les ramener dans le top 22 avant deux derniers matchs à leur portée. HDM Gane Bernardino.
  3. DamieN62

    Les jeunes

    A l'inverse de Rocolat, belle rentrée de Diakité comme piston gauche.
  4. DamieN62

    Les jeunes

    Gane, c'est pareil, il est tellement frêle, j'espère que ça ne va pas le pénaliser. Sinon, oui, c'est un joueur intelligent. Par contre, Rocolat semble avoir du mal à passer un cap cette saison. J'ai l'impression qu'il est beaucoup plus discret que la saison dernière quand il enchainait les buts.
  5. DamieN62

    Les jeunes

    Fernoc doit faire la préparation avec les pros l'été prochain, surtout s'il continue comme ça. Il a la technique, la vitesse, il lui manque peut-être un peu de muscles mais ça se corrige. Aguilar vieilli, Saud ne va sans doute pas s'éterniser au club, d'autant plus qu'il ne semble pas chercher à apprendre la langue, il y aura une place à prendre à droite et il a le profil du piston moderne. Par contre, j'ai quelques réserves sur Seddik. Il va vite, il est technique, mais j'ai peur que sa taille l'handicape dans le monde pro.
  6. DamieN62

    Les jeunes

    Intéressant Fernoc en piston droit. Je l'avais déjà remarqué contre Prague, il avait fait une belle rentrée.
  7. DamieN62

    Les jeunes

    Déjà 1-0, joli but de Grini
  8. Cette saison, j'ai l'impression que l'écart entre les deux s'est un peu réduit, surtout depuis la blessure de Saud. Autant la saison dernière la hiérarchie était claire, autant cette saison j'ai l'impression que c'est un peu comme l'attaquant de pointe actuellement, il n'y a personne vraiment au dessus du lot. Aguilar en est à 2 buts et 1 passe en 12 matchs tandis que Saud est à 1 but en 7 matchs. Aguilar avait terminé la saison dernière avec 2 buts et 2 passes. Il est donc à 1 passe d'égaler ce bilan alors que nous sommes seulement en novembre. Il est même bien parti pour réaliser sa meilleure saison au club puisqu'en 2023/2024 il avait terminé avec 1 but et 3 passes, puis 1 but et 2 passes en 2024/2025 et donc 2 buts et 2 passes la saison dernière.
  9. DamieN62

    Les jeunes

    Pas de Mesloub cette fois. A noter la présence de Niakaté, la pépite de 15 ans qui avait marqué contre Bruges.
  10. On apprend dans L'Équipe que la ligue et les clubs espèrent entre 350 et 400M€. Bon courage...
  11. C'est parti Un seul lot possible à acheter, avec les 9 matchs de Ligue 1 en exclusivité par journée. Deux cas de figure : L'achat des droits de la Ligue 1 Distribution exclusive de Ligue 1+ La sous-licence est autorisée pour l'acteur qui remporte les droits, avec un acteur différent au maximum. L'acquéreur doit diffuser au moins un match de Ligue 1 par week-end. Une préférence ?
  12. Dans L'Équipe du jour : Autre incompréhension : Jean-Clair Todibo, qui voulait enchaîner 90minutes, n’a pas compris son remplacement (62e) et cela s’est vu sur son visage, voire lu sur ses lèvres. On nous assure que tout est rentré très vite dans l’ordre après cette « frustration logique de compétiteur». À suivre.
  13. Nous sommes donc 9ème à l'issue de la J9. Un petit écart commence à se créer puisque le 8ème a 2pts d'avance et le 7ème est à 3pts. Autrement dit, si on ne gagne pas contre Marseille, il y a un risque de voir les "européens" s'échapper. A noter que l'écart avec le 5ème est le même qu'avec le barragiste. Pour l'instant, on fait une saison à la Toulouse.
×
×
  • Créer...