-
Compteur de contenus
24092 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
225
DamieN62 a gagné pour la dernière fois le 3 août
DamieN62 a eu le contenu le plus aimé !
DamieN62's Achievements
Briseur de tibias (9/10)
10.2k
Réputation sur la communauté
-
david79 a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
fleurdelens a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
vince a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
fredo a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
madjeje a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
tibocm1 a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
MisterFraiZ a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
Concernant le DCG, la question est de savoir si Sagnan peut faire une Ganiou et relever le niveau global du poste à moyen terme. A l'instant T, c'est clair que c'est léger entre une recrue qui n'a pas montré grand chose et un jeune qui n'a rien prouvé en L1, mais c'était plus ou moins la même chose à droite en début de saison dernière. Grâce aux progrès de Ganiou et Antonio, nous avons désormais une opinion bien différente du poste que celle qu'on avait il y a un an quand nous avions Gradit, un vétéran sur le déclin, et Ganiou, un jeune qui n'avait encore rien prouvé en L1. Aujourd'hui, le fait de disputer la LDC avec Ganiou dans l'axe et Antonio à droite ne nous inquiète même pas. Peut-être que dans quelques semaines on regardera le trio Sagnan-Ganiou-Antonio à l’œuvre et on se dira que ça peut faire l'affaire en LDC, ou que recruter un titulaire en puissance n'est pas forcément nécessaire et qu'on peut se contenter de recruter une doublure pour ne pas freiner la progression de Sagnan. Pour cela, il faudrait déjà tester les trois ensemble contre Sunderland et Paris. Ce sont deux matchs qui ne nous couteront pas de points en championnat donc autant l'évaluer maintenant et aviser pour le poste avant la fermeture du mercato.
-
Clorith a réagi à un message dans un sujet :
Diffusions Medias (TV, Radio, Journaux)
-
mArT a réagi à un message dans un sujet :
Diffusions Medias (TV, Radio, Journaux)
-
Fredo_PL a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
C'est vrai que ce sera bien d'avoir tous les championnats sur L1+. Maintenant, en étant honnête, et en voyant l'état des finances du football français, je préférerais que ça retourne sur une chaine TV, unique de préférence, avec des droits TV dignes de ce nom, sinon on s'en sortira jamais, à moins que le nombre d'abonnés L1+ et les droits internationaux explosent dans les années à venir. A un moment donné, il faudra trouver une solution face au manque à gagner.
-
Ne vous prenez pas la tête avec Ganiou. Le départ de Sangaré combiné à la blessure de Baidoo font qu'il est quasiment intransférable. En tout cas, je ne le vois pas du tout partir cet été.
-
En général, les annonces, c'est plutôt en fin d'après-midi/début de soirée, quand l'engagement sur les réseaux sociaux et à son plus haut.
-
La J4 de LDC est calée entre Lille-Lens et Lens-Marseille. On verra s'il alignera Skoras et Aguilar en pistons dans l'un de ces matchs.
-
Bien malin celui qui peut deviner le duo aligné au milieu contre Paris puis contre Auxerre. Cuisance et Bulatovic partent avec une longueur d'avance car ils ont fait toute la préparation et ont souvent joué ensemble, mais si Titraoui fait une bonne rentrée contre Sunderland (en supposant qu'il jouera environ une demi-heure), peut-être qu'il sera ensuite titulaire contre Paris.
-
Je pense que la seule inconnue pour le début de saison est au poste d'axial gauche, ça va se jouer entre Nawrocki et Sagnan. Peut-être une réponse dès la semaine prochaine. Hazard étant suspendu pour le début de saison et Titraoui étant en manque de repères, je pense que les 5 devant commenceront la saison.
-
Je n'ai pas souvenir d'un stage aussi abouti. 3 matchs, du temps de jeu pour tout le monde, beaucoup de jeunes et un trophée.
-
Quadruplé avec le trophée 1906 la semaine prochaine
-
Combien de clubs peuvent se tarquer d'avoir fait le doublé Coupe de France-Coupe de Côme ?
-
442 pour finir on dirait
-
Skoras déjà bien meilleur à droite sur son bon pied
