Aller au contenu

DamieN62

Membres
  • Compteur de contenus

    22265
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    212

DamieN62 a gagné pour la dernière fois le 15 novembre

DamieN62 a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

11332 visualisations du profil

DamieN62's Achievements

Briseur de tibias

Briseur de tibias (9/10)

8.3k

Réputation sur la communauté

  1. DamieN62

    Angers - Lens / 30-11-25 / J14

    En plus d'avoir recruté des bons joueurs, on semble avoir recruté pas mal de leaders dans l'âme : Risser, Udol, Sangaré et Thauvin ne sont pas des personnes introverties. Tu as aussi Sarr qui n'était pas titulaire la saison dernière mais qui a clairement l'âme d'un capitaine. Ajoute à ça les cadres de longue date. En terme de personnalité, ça me rappelle beaucoup l'équipe qui a terminé 2ème.
  2. DamieN62

    Angers - Lens / 30-11-25 / J14

    J'ai posté la vidéo avant de la regarder. Elle est excellente et je serai vraiment déçu si ce groupe n'accroche rien en fin de saison. Une chose qui m'a marqué est le discours de Sage. Je ne m'attendais pas à ce qu'il mette autant l'accent sur la 1ère place. Je pensais au contraire qu'il allait essayer de décharger la pression sur le groupe. Le fait que c'était un objectif assumé et qu'ils ont répondu présent montre que ce groupe résiste plutôt bien à la pression. On verra si ce sera encore le cas en fin de saison quand la pression serait encore plus forte mais j'ai l'impression que nous avons les bonnes personnes aux bonnes places pour gérer ça, que ce soit dans le staff ou sur le terrain.
  3. DamieN62

    Angers - Lens / 30-11-25 / J14

  4. Une N2, c'est pile au milieu entre "on peut faire tourner sans problème" et "faut jouer la sécurité et mettre la meilleure équipe possible". On sait à quel point notre réserve galérait en N2 et même N3 donc prendre ce match à la légère en mettant plein de jeunes serait une erreur je pense.
  5. PSG sont dans le groupe C car il faut garder le téléspectateur jusqu'au bout. Je plaisante mais j'ai l'impression qu'ils sont dans le groupe C tous les ans.
  6. DamieN62

    Nantes - Lens / 06-12-2025 / J15

    Il semblerait que la date butoir du 8 décembre ne soit pas officielle.
  7. DamieN62

    Les jeunes

    Il est actuellement blessé.
  8. DamieN62

    Nantes - Lens / 06-12-2025 / J15

    Une autre raison qui me laisse penser que ce sera Sylla titulaire c'est le fait que Sangaré sera à son tour indisponible pendant la CAN donc il faudra un joueur avec un profil similaire. Sur les 4 prochains matchs, on pourrait avoir le milieu suivant : Nantes : Sylla-Sangaré Nice : Thomasson-Sangaré CDF : Thomasson-Sylla Toulouse : Thomasson-Sylla Sur le papier, la paire Thomasson-Bulatovic semble trop légère, notamment d'un point de vue défensif. A partir de là, autant mettre Sylla dans le rythme dès samedi. Il y a aussi l'alternative Ojediran mais Sage ne cherche même pas à lui donner du temps de jeu.
  9. DamieN62

    Les jeunes

  10. DamieN62

    Angers - Lens / 30-11-25 / J14

    5 sur 12.5 même, encore plus impressionnant. Il est resté sur le banc contre Le Havre puis est rentré à la mi-temps contre Brest (il a obtenu un 6 mais peut-être que sa note aurait été meilleure s'il avait débuté). En gros, sa saison n'a vraiment débuté qu'à la J4 quand il a commencé à jouer à son vrai poste.
  11. DamieN62

    Nantes - Lens / 06-12-2025 / J15

    Jamais aimé le déplacement là-bas car on a souvent du mal. On se souvient du 2-3 après avoir mené 2-0 je crois, ou encore l'élimination en CDF.
  12. Écarts avec le barragiste LDC (4ème), la C3 (5ème), la C4 (6ème) et le premier non européen (7ème) : J13 : 5 - 6 - 7 - 7 J14 : 5 - 7 - 7 - 8 Au final, pas une journée exceptionnelle à ce niveau-là. On a simplement gratté 1pt sur le 5ème et le 7ème. Même en ajoutant le 8ème (dans le cas où le 7ème place deviendrait européenne), on est simplement passé de +8 (Monaco) à +9 (Strasbourg). Après, quand tu joues le haut de tableau, il ne faut pas s'attendre à faire des +3 toutes les semaines. Ça reste une belle journée malgré tout avec la place symbolique de leader.
  13. Sans doute des groupes, comme d'habitude, avec Bastia dans le groupe du Nord comme c'est de coutume.
  14. DamieN62

    Nantes - Lens / 06-12-2025 / J15

    Je pense que ce sera Sylla. Si Sage voulait que Bulatovic ait du temps de jeu dans les jambes, il l'aurait envoyé en réserve.
  15. DamieN62

    Angers - Lens / 30-11-25 / J14

×
×
  • Créer...