Aller au contenu

DamieN62

Membres
  • Compteur de contenus

    23848
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    223

DamieN62 a gagné pour la dernière fois le 24 mai

DamieN62 a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

12395 visualisations du profil

DamieN62's Achievements

Briseur de tibias

Briseur de tibias (9/10)

9.9k

Réputation sur la communauté

  1. DamieN62

    Effectif 2026-2027

    Le pire c'est qu'on connaissait déjà son numéro à la signature
  2. DamieN62

    Effectif 2026-2027

    Nous sommes le 1er juillet, ce topic est désormais à jour et non plus en avance Après avoir retiré Sylla, transféré aujourd'hui, j'ai décidé de réintégrer Garnier car, jusqu'à preuve du contraire, il est toujours sous contrat. J'ai hésité à laisser Ducourtioux et Dié, car je ne suis pas sûr qu'ils feront parti du groupe pro cette saison, mais au bout du compte ils ont un contrat pro comme tout le monde, donc autant les laisser. Quand le club mettra à jour l'effectif sur le site officiel, on y verra plus clair concernant les joueurs appartenant au groupe pro.
  3. Vendre/prêter des joueurs avant même que le nouvel entraineur ait eu le temps de les évaluer me gêne un peu. Comment ça se passe les discussions entre Leca et Dino dans ces cas-là ? Leca lui a dit "t'embêtes pas avec lui, il n'a pas le niveau, on va s'en débarrasser" et Dino lui a répondu "ok Jean-Louis, je te fais confiance" ? Certes, nous avions 5 milieux pour 4 places, même si Sangaré part il faudra le remplacer, et son remplaçant aurait pu être déjà au club.
  4. Si Kompany ne replace pas Olise dans l'axe la saison prochaine, c'est qu'il n'a rien compris.
  5. Magnifique
  6. Ça doit faire 3-0 minimum à la mi-temps. J'espère qu'on va enfoncer le clou en deuxième.
  7. Incroyable, et il n'y a personne pour arrêter cette descente aux enfers ?
  8. D'un autre côté, je suis content que le club soit resté inflexible au niveau des salaires. LDC ou pas, si tu signes à Lens, tu sais désormais à quoi t'attendre.
  9. Il n'est que midi mais le club n'a pas encore officialisé les départs de Gurtner et Gorgelin dont les contrats expirent également aujourd'hui. On verra s'il y a une annonce dans la journée. Aussi, il me semblait avoir lu quelque part qu'Erawan Garnier serait libéré mais selon transfermarkt il est encore sous contrat jusqu'en 2027.
  10. Bah en l'occurrence son contrat se termine mardi donc il n'a aucune obligation d'être présent à la reprise.
  11. Un attaquant excentré à Lens n'est pas un ailier. Saïd n'est pas le joueur le plus rapide et pourtant il a fait une très bonne saison à ce poste. On demandera à Hazard de se placer dans les espaces côté gauche et orienter le jeu, comme le fait Thauvin à droite. On ne va pas lui demander de déborder comme Udol et Saud.
  12. L'article n'est pas payant chez moi. Concernant ta question sur Hazard, logiquement c'est pour jouer attaquant gauche.
  13. Michel est souvent bien renseigné.
  14. DamieN62

    Les internationaux lensois

    Saud éliminé. S'il a 3 semaines de vacances, on le reverra aux alentours du 20 juillet et il ne ratera qu'une dizaine de jours de la préparation. Il pourrait même être dispo pour la Como Cup fin juillet.
  15. Il est meilleur dribbleur que Thomasson mais ce n'est pas pour autant qu'il jouera sur un côté. Ce sera clairement du poste pour poste avec Thomasson, même s'il a un profil différent. Par contre, autant la saison dernière Sage pouvait se permettre d'aligner un duo Thomasson-Bulatovic sur quelques matchs, autant là j'ai du mal à imaginer un duo Cuisance-Bulatovic en raison de leurs profils. Selon moi, il y aura Cuisance/Bulatovic d'un côté et les récupérateurs de l'autre.
×
×
  • Créer...