Aller au contenu

DamieN62

Membres
  • Compteur de contenus

    23873
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    223

DamieN62 a gagné pour la dernière fois le 24 mai

DamieN62 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de DamieN62

Visiteurs récents du profil

12458 visualisations du profil

DamieN62's Achievements

Briseur de tibias

Briseur de tibias (9/10)

10k

Réputation sur la communauté

  1. Heureusement que je prends du plaisir à regarder l'EDF et qu'il y a quand même quelques matchs sympas car cette CDM est une immense mascarade. J'en viens presque à souhaiter la victoire des belges ce soir alors que je n'ai strictement rien contre les américains.
  2. Quel joueur détestable Neymar, au moins ça dégage.
  3. Dans le jeu, ce sont un peu les espagnols scandinaves
  4. C'est exactement ce que je me disais plus tôt. Sans son but, il vaut peut-être un 3 dans L'Équipe, là il va se taper un 8 car il est super efficace.
  5. Le monstre
  6. Haaland est inévitable
  7. Mettre Sorloth le golgoth en ailier, c'est quand même une hérésie. C'est comme si, nous, on mettait Mateta à droite.
  8. Hâte d'avoir une image claire de l'effectif actuel car nous avons 32 joueurs mais je pense qu'on aura quelques lofteurs, comme l'an dernier.
  9. Merde, Berg a failli marquer
  10. Autant j'ai souvent pris du plaisir avec les bleus dans cette CDM, autant ce soir c'était insupportable sans que ce soit leur faute. Espérons voir un peu plus de football contre le Maroc.
  11. Digne aura écarté quelques ballons dangereux mine de rien
  12. Rarement vu une équipe aussi détestable. Faites qu'il y ait une justice ce soir.
  13. Insupportable cette équipe de merde
  14. Franchement, l'Argentine ne m'impressionne pas plus que ça. T'enlèves Messi, il ne reste plus grand chose. Voilà, punis
×
×
  • Créer...