J'aimerais vraiment qu'on remette tout à plat, y compris l'arrivée de Hazard, car rien ne dit que Toppmoller sera intéressé, mais j'ai l'impression que tout est déjà signé le concernant et qu'il n'y a pas de retour en arrière.
Oui mais à partir du moment où le joueur/entraineur a déjà son topic dédié, autant l'utiliser. Le topic des anciens joueurs, pour moi, c'est plutôt pour les très anciens. Bref, faites comme vous voulez, ça m'est égal
C'est dans 6 jours, je pense pas que ce sera nécessaire. C'est plutôt contre la Norvège qu'il faudra faire tourner étant donné que ce sera seulement 4 jours après l'Irak et 4 jours avant le 16ème si on termine 1er.
Il faudra utiliser la deuxième mi-temps comme référence. Qualif déjà assurée et si tout va bien Deschamps pourra faire une grosse rotation pour le 3ème match.