Si on garde le même système, il ne jouera qu'au milieu.
Pour la rotation, ça dépendra de Sangaré. S'il reste, la lutte sera rude entre Cuisance, Bulatovic et Haidara pour l'autre place. S'il part et qu'il n'est pas remplacé, ou son remplaçant n'est pas aussi indiscutable que lui, tous les binômes seront possibles. Aujourd'hui, je dirais que la hiérarchie est Cuisance/Bulatovic dans l'axe gauche et Sangaré/Haidara/Sylla dan l'axe droit.