Aller au contenu

DamieN62

Membres
  • Compteur de contenus

    22490
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    216

DamieN62 a gagné pour la dernière fois le 20 décembre 2025

DamieN62 a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

11445 visualisations du profil

DamieN62's Achievements

Briseur de tibias

Briseur de tibias (9/10)

8.6k

Réputation sur la communauté

  1. Sage a confirmé qu'il y aura très peu de rotation et que Risser sera titulaire.
  2. https://www.lavoixdunord.fr/1662275/article/2026-01-06/rc-lens-comptes-2024-2025-une-nouvelle-saison-positive-grace-un-record-de-ventes Je n'ai pas l'article, désolé.
  3. DamieN62

    Les jeunes

    Qu'on l'aime ou pas, il a eu des résultats avec les U19 et cette saison avec les U18. C'est seulement avec la réserve que ça n'a pas marché. Après, les U18 sont tellement au dessus du lot qu'il faudrait être sacrément incompétent pour ne pas les faire remonter en fin de saison.
  4. Ça me ferait chier aussi, surtout face à une équipe de National. Maintenant, si on se qualifie et qu'on perd un ou plusieurs cadres pour plusieurs mois à cause de l'état de la pelouse, je ne serai pas très heureux.
  5. DamieN62

    Statistiques / RC Lens

    Coucou, c'est nous
  6. Peut-être, mais dans une défense à 3 tu es un peu moins exposé. Aussi, j'ai envie de croire à la théorie selon laquelle n'importe quelle pièce du puzzle peut-être changée sans que ça déséquilibre trop l'équipe, comme on a pu le voir avec Bulatovic et Saud notamment, à condition qu'on ne change pas 11 pièces en même temps bien sûr. J'aurais assez confiance en une défense Sarr-Celik-Ganiou, surtout si le reste du 11 est inchangé.
  7. Ruben Neves est également blessé donc une raison de plus pour City de le conserver. Honnêtement, je ne vois pas l’intérêt de remplacer Gradit par un titulaire en puissance. A chaque match, Ganiou renforce un peu plus sa place. Une recrue ne jouerait que pour remplacer un suspendu ou un blessé, sachant que Sarr et Baidoo prennent très peu de cartons. Même si ce serait un peu risqué en raison du manque d'expérience, je partirais avec la hiérarchie suivante pour la phase retour : Sarr/Udol, Baidoo/Celik, Ganiou/Antonio. Et oui, je mettrais Celik dans l'axe même s'il a 0 minute de jeu cette saison. Je pense qu'on aurait pas grand chose à perdre à l'essayer sur un match, surtout si l'adversaire est un club de milieu/bas de tableau. De cette manière, on éviterait toute dépense inutile, quitte à prendre un petit risque. De plus, il y a une petite chance pour que Gradit revienne dans la rotation avant la fin de saison. Je préférerais que la cellule recrutement se concentre sur le recrutement d'un titulaire en puissance pour la saison prochaine afin d'anticiper un éventuel départ.
  8. A gerber. J'ai de plus en plus de peine pour les supporters de Strasbourg.
  9. En plus, ce n'est pas comme s'ils allaient mettre des loges en Marek et gâcher le visuel. Du moment que ça reste en présidentiel de façon discrète, personne n'y fera attention.
  10. J'espère qu'on sortira de ce match sans trop de bobos. C'est limite plus important que le résultat pour moi.
  11. Il est là
  12. « C’est le début du projet pour moi avec le RC Lens. Jean-Louis, c’est quelqu’un que je connais depuis plus de 12 ans maintenant, avec qui on a toujours été en contact. C’est quelqu’un qui est un grand professionnel, qui a fait une super carrière. Il a une passion pour le foot qui est remarquable et c’est un grand directeur sportif, parce qu’il y a ce que les gens voient et ce que les gens ne voient pas. Nous, on a passé des heures à parler de foot, et seulement de football, où il m’a présenté le projet, où il m’a dit ce qui m’attendait au RC Lens et ce qu’il était possible de faire. On voit aujourd’hui que ce dont on a discuté se réalise. Puis, il y a ce qui se passe derrière, ce que vous ne voyez pas, des choses au quotidien qui ne se passent pas bien au sein du club, entre coéquipiers, entre staff et joueurs, etc., où j’ai passé des soirées au téléphone avec Jean jusqu’à 3 h du matin pour régler ces problèmes. Au-delà du fait de sa connaissance du foot, il est d’une grande humanité. C’est un grand directeur sportif et il n’en est qu’au début de sa carrière. Je suis certain qu’il fera une très grande carrière de directeur sportif. » Un peu bizarre les propos de Thauvin hier. J'espère que c'est juste une histoire de place dans le bus ou ce genre de chose, pas d'un mal plus profond, même ça n'a aucune incidence sur les résultats pour l'instant. Peut-être que je suis un peu parano et que ça fait simplement parti de la vie d'un club.
×
×
  • Créer...