Aller au contenu

DamieN62

Membres
  • Compteur de contenus

    22179
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    212

DamieN62 a gagné pour la dernière fois le 15 novembre

DamieN62 a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

11291 visualisations du profil

DamieN62's Achievements

Briseur de tibias

Briseur de tibias (9/10)

8.2k

Réputation sur la communauté

  1. DamieN62

    Les jeunes

  2. Comme toujours, le vrai test sera dans les moments compliqués. Nous n'avons toujours pas enchainé deux matchs consécutifs sans victoire. On a même toujours gagné après avoir perdu. Quand on commencera à patiner, on verra comment les joueurs et surtout le staff réagiront.
  3. DamieN62

    Anciens Lensois

    Il a perdu la boule l'ancien
  4. Bonne nouvelle, pas de protocole commotion déclenché, il sera là https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Robin-risser-touche-a-la-tete-quitte-le-rassemblement-des-bleuets/1610023
  5. DamieN62

    [28] Adrien Thomasson

    Je me demande s'il aura d'autres opportunités à partir de janvier. Ça fait deux ans qu'il est bon voir très bon par moment mais il a 31 ans (donc aucun potentiel de revente) et il n'a jamais quitté le pays. Je ne sais pas quel clubs pourraient s'intéresser à ce genre de profil. D'un autre côté, si on le prolonge, ce sera sans doute à un salaire proche de celui qu'il a aujourd'hui. S'il veut obtenir un dernier gros contrat, il est presque obligé de partir, mais où ?
  6. Vu les performances de Gurtner pendant la préparation, j'espère que Risser jouera les 34 matchs et même la CDF.
  7. A partir de 52:30
  8. Pris la cuisse d'un adversaire dans la tête pour ceux qui ne regardent pas le match. Après deux minutes seulement. Il a retrouvé ses esprits mais le staff a préféré le sortir 5 minutes plus tard. Je ne sais pas ce que ça signifie pour le match contre Strasbourg. J'ai simplement trouvé ça : Après la sortie du joueur, le médecin doit continuer son examen pour confirmer ou non le diagnostic de commotion cérébrale selon les recommandations du protocole de la FFF. « Il est obligatoire qu’un examen d’expertise soit réalisé dans les 72 heures suivant la commotion cérébrale par un médecin neurologue qui fait partie de la liste officielle des médecins experts commotion de la FFF », détaille la LFP. Si ce médecin expert confirme la commotion, le joueur rentre dans le cadre de la prise en charge selon le règlement. Son retour à la compétition se fait donc en plusieurs étapes selon le protocole de la FFF. Si la commotion n’est pas confirmée, le joueur peut être réintégré dans l’effectif. « En cas de non-respect de ces dispositions, le club pourra se voir sanctionner, par la Commission des compétitions, d’une amende pouvant aller jusqu’à 20 000 €. » Espérons que le staff a simplement surréagi.
  9. DamieN62

    Anciens Lensois

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gregory-thil-quitte-deja-son-poste-de-responsable-de-la-cellule-de-recrutement-de-strasbourg/1609859
  10. DamieN62

    Les jeunes

  11. On verra peut-être Thauvin contre l'Azerbaïdjan, même si je ne pense pas qu'il sera titulaire.
  12. Ridicule d'appeler la VAR pour ça
  13. Hâte de voir si la performance contre Monaco était un cas isolé ou si on est capable de rééditer ce genre de performance face à une équipe moins "fainéante" et dans un contexte plus bouillant. Après tout, le 11 qui est allé gagner à Monaco était le même 11 qui avait souffert contre Lorient. Aussi, malgré les victoires, il faut avouer qu'il y a eu plus de mi-temps ratées que réussies depuis la dernière trêve, donc j'espère qu'on franchira un cap de ce côté-là. C'est en partie à cause de ça que je reste prudent concernant la course à l'Europe. L'avantage, c'est qu'aucune équipe ne semble au dessus du lot cette saison, même le PSG (du moins pour l'instant), donc même en gardant ce niveau de jeu ça pourrait suffire.
×
×
  • Créer...