LES LENSOIS SAISON 2
Après une première saison qui aura vu chaque recrue découvrir la ville de Lens aux côtés de l’un de ses habitants et supporters, Les Lensois reviennent pour une deuxième saison. Cette fois, cap sur les souvenirs européens du Racing Club de Lens. Accompagnée d’une légende du club, chaque recrue replonge dans un souvenir du passé européen du Racing afin de s’imprégner de son identité et de l'héritage laissé par celles et ceux qui l'ont précédée.
Pour ce premier épisode, Michaël Cuisance est accompagné de Vladimir Šmicer, direction Londres. C’est dans la capitale anglaise que le Tchèque et ses coéquipiers sont devenus, en 1998, la première équipe française à s’imposer à Wembley en Ligue des champions, au terme d’une soirée historique vécue par des milliers de supporters lensois ayant traversé la Manche. À Michaël Cuisance et à ses coéquipiers, désormais, d’écrire la suite de cette histoire.