Aller au contenu

Fredo_PL

Membres
  • Compteur de contenus

    9261
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    57

Fredo_PL a gagné pour la dernière fois le 28 octobre

Fredo_PL a eu le contenu le plus aimé !

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Jonathan Clauss

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Fredo_PL's Achievements

Coupeur d'oranges

Coupeur d'oranges (8/10)

4.7k

Réputation sur la communauté

  1. Nan mais les gars, donnez votre avis autant que vous voulez, c'est normal. Faut accepter aussi qu'on dise le contraire aussi.
  2. Qu'est ce que je vous trouve durs ! Crise cardiaque, rien que ça !
  3. Mais il gagne ! Sérieux, arrêtez de croire que vous savez mieux qu'un coach qui voit les joueurs au quotidien. Edouard et Todibo sont dans un processus de remise en forme, c'est normal de les faire jouer. Quant à UDOL central, malheureusement il n'avait pas vraiment d'autres solutions. À quel moment va faire des choix pour faire plaisir plutôt que pour gagner ? Il met le meilleur 11 possible tout en prenant en compte tous les paramètres (remise en forme, calendrier...)
  4. Bien d'accord... et surtout : ça fonctionne ;)
  5. Pour Sotoca, on ne peut que constater que depuis qu'il joue on gagne. Alors certes il n'est pas extraordinaire mais fait-il moins bien qu'un autre ? Pas si sûr... De plus, il connait parfaitement le système, le pressing etc... c'est un atout tactique. Ça ne me choque plus qu'il joue car il a clairement monté son niveau comparé aux perfs dégueu de la saison dernière.
  6. J'ai beaucoup aimé Cahu qui dit "un derby ça se gagne pas avant ou après..." Je trouve qu'on en fait trop avant du côté du club et des supporters. Cette année ça a l'air plus soft et ça me plaît.
  7. Je suis persuadé que JO est en train de faire une sorte d'audit du pôle médical du club. Il y a trop de blessés qui s'enchaînent depuis deux ans pour ne pas, au moins, se poser la question ! J'ai l'impression que c'est un peu trop facile de tout mettre sur le dos de la malchance.
  8. Je serai din ch'Nord pendant 5 jours en janvier. Cadeau de ma famille et mes amis pour mes 40 ans ;) J'espère avoir une place pour Lens-City et Lens-Brest ;)
  9. Ce qu'on ne met pas assez en avant avec Cuisance c'est sa capacité à faire remonter le bloc de par son pressing haut et intense. Il chasse assez haut ce qui permet de faire reculer le bloc adverse. Je suis surpris de ses stats car je trouve qu'au contraire il ne perd pas bcp de ballons notamment sous pression où il arrive bien à ressortir le ballon. Bref. Je vais me contenter d'apprécier ses matchs récents sans m'appuyer sur les stats. Si je veux être un peu tatillon avec toi Karl, rappelle toi que tu sortais les stats de Sylla à tout va pour prouver qu'il était très fort mais au final on voit que la suite ne te donne pas tout à fait raison ;)
  10. Ça me semble évident effectivement...
  11. Vous ne trouvez pas que Cuisance est un joueur "technique" ? Pas de besoin de stats pour le voir, si ?
  12. Je comprends, tu as bien raison. On peut faire sans, je l'avoue.
  13. Pour moi le craquage de fumis ne devrait pas être sanctionné ! On tue les stades ! C'est magnifique, ça donne une belle ambiance... D'ailleurs on se rappelle que la ligue utilisait ces images pour promouvoir le spectacle ! Ce qui est très répréhensible bien entendu ce sont les jets de fumi/projectiles sur des personnes. Aucune ambiguité sur ça, les fautifs doivent être lourdement sanctionnés !
  14. Je suis toujours mitigé concernant ces sanctions collectives qui font naître un sentiment d'injustice parmi les nombreux supporters qui se sont bien comportés.
  15. Au final, ils ont eu raison Leca et Parrot de changer de coach. C'était une décision inattendue et très hâtive, mais la suite leur donne raison. J'ai hâte de voir maintenant comment Cahu va gérer un groupe presque au complet. Pour l'instant il semble faire confiance aux anciens, ce qui était un peu redouté. Maintenant, ça fonctionne donc...
×
×
  • Créer...