-
Compteur de contenus
8873 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
54
Fredo_PL a gagné pour la dernière fois le 30 avril
Fredo_PL a eu le contenu le plus aimé !
À propos de Fredo_PL
- Actuellement Regarde le forum « 100% Lens »
Previous Fields
-
Joueur(s) lensois préféré(s)
Jonathan Clauss
Contact Methods
-
Website URL
http://
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Fredo_PL's Achievements
Coupeur d'oranges (8/10)
4.3k
Réputation sur la communauté
-
Peut on comparer la L2 et la Bundesliga 2 ?
-
Kwarkz a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
Je te trouve dur Karl. Onasbruk pourquoi tu le cites ? 23 matchs titulaires sur 25 joués. Son passage en Italie est plus délicat mais il n'a pas non plus jamais joué. C'est pas flamboyant mais il a joué, parfois titu parfois en sortie de banc. Il n'a pas de stats mais on sait aussi que ça ne fait pas tout. Sur sa saison à l'OM, il y a 3 changements de coachs ! Ya mieux pour la stabilité quand tu arrives dans un club comme l'OM. Avant Munich c'est aussi 1 saison et demie à M'Gladbach où il est performe. À mon avis c'est le profil parfait pour le rcl et le club le recrute au meilleur moment. Il sort de deux belles saisons dans un bon club allemand de Bundesliga 2. Il y est reconnu mais un des meilleurs milieux de la division. Il parle clairement dune prise de conscience depuis 3 saisons, il s'est entouré d'une équipe en prépa mais aussi en nutrition. Il va être revanchard c'est une certitude. Je me mouille un peu mais je le vois tout péter cette année.
-
Fredo_PL a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
Clorith a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
Clorith a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
Bon après il s'est imposé au Herta, ça fait deux saisons qu'il y est titulaire.
-
Il l'a connu au Bayern aussi je crois.
-
Fredo_PL a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
Moi j'aime bien. C'est un joueur qui a sûrement pris de la maturité et qui a compris que le talent seul ne suffit pas. Ça me semble une bonne recrue.
-
Fredo_PL a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
Lucio a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
On a envie d'y croire mais on n'y croit pas.
-
Fredo_PL a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Vos idées de recrues
-
Fredo_PL a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Vos idées de recrues
-
[26-27] Vos idées de recrues
Fredo_PL a répondu à un(e) sujet de Eduardo62470 dans Les transferts lensois
Et si on se faisait prêter Ben Seghir. Il serait parfait dans le rôle d'attaquant gauche 👍 -
Fredo_PL a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
Fredo_PL a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
Selon toute logique ce devrait être Gorgelin.
-
Clorith a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Vos idées de recrues
-
tibocm1 a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Vos idées de recrues
-
[26-27] Vos idées de recrues
Fredo_PL a répondu à un(e) sujet de Eduardo62470 dans Les transferts lensois
Ne pas oublier Ndiaye de Parma. -
tibocm1 a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
Agbonifo est encore très jeune. Mais forcé de constater qu'il n'y arrive pas depuis 2 saisons. À mon avis le club va essayer de le prêter car personne ne va vouloir l'acheter ou alors à un prix très bas et vu que Lens a misé gros dessus, ils vont vouloir essayer de récup un petit peu de leur mise !
-
Fredo_PL a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
BB62 a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
Lologuy a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
Fredo_PL a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
West'ier a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
Sarr j'avoue que ça me déçoit. Je sais bien que c'est leur métier, bla bla bla... On lui a tendu la main au moment où il était au plus bas. Il s'est relancé petit à petit jusqu'à faire la saison de sa carrière l'année dernière selon son propre aveu. Et là il partirait libre (valeur à 21M quand même!) pour l'argent ? Ça ne lui tente pas un peu de stabilité ? On aurait très bien pu imaginer un deal où il signe deux ans et que l'année prochaine on a un accord pour qu'il signe ailleurs mais au moins on l'a pour une année importante et il ne part pas libre. Lui il joue la C1 avec nous et et se barre en AS ensuite pour gagner plein d'oseille. Quand tu n'apprends pas de tes erreurs...
-
Il semble être plus à l'aise que lors de son bizutage 🤣 En tout cas, il a l'air d'être de mieux en mieux intégré et c'est sûrement parce qu'ils voient qu'il est vraiment fort.
-
Fredo_PL a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
N'allons pas trop loin dans les analyses. Ce sont des extraits. Si je veux pousser de l'autre côté : peut être qu'ils ne le citent même pas car il a été déclaré intransférable. Bref... J'en sais rien... On ne peut pas se baser sur une vidéo de 2 minutes prise parmis des dizaines d'heures de réunion. C'est un peu ce que je craignais avec le doc : de la surinterprétation.
-
Sur le papier c'est une piste bizarre quand même. Il va avoir 28 ans, n'a joué que au Danemark, n'est pas international (5 sélections mais pas à la CdM)... Après, on cherche juste une doublure pour ce poste. Ce serait pas le premier joueur à exploser sur le tard. À suivre.
-
Si quelqu'un le connait je lui paye une bière 🤣😜
