J'adore SANGARE mais j'ai envie que l'expérience BAIDOO puisse servir et qu'on ne perde pas SANGARE pour plus longtemps.
Je le laisserai sur le banc, quite à lui donner quelques minutes si le match tourne moyen.
Le club y réfléchirait je pense.
En refusant, ce qui serait normal, ça permettrait aussi de booster les Parisiens, en mode "ok, vous voulez pas changer, pas de problème on vous torpiller quand même !"
Lens a tellement cette image de club sympathique aussi.
Avec ce système de cartons j'espère que le staff va anticiper les 5eme cartons pour ne pas avoir d'absence préjudiciable contre le PSG.
Quand je vois Risser à 3 ça m'inquiète un peu 😱
Je suis content qu'il ait joué, je l'avais pressenti car Sage est un entraîneur encore en apprentissage qui apprend donc de ses erreurs. Je suis son plus grand fan.
Nidal.
Ce qui m'a surpris :
- sa taille. Beau bébé.
- je le pensais lent mais sans être le plus rapide il ne m'a pas semblé pataud ni emprunté. Au contraire.
Son match :
- 6 duels gagnés sur 7.
- très dur sur l'homme. Il était vraiment très concentré et a fait des recups grâce à son marquage très proche et donc grâce à son physique.
- 2-3 pertes de balle notamment sur des relances mi longues. Dès qu'il a joué simple il a été très bon. Il avait aussi bcp de solutions grâce à Saud, Thauvin et les milieux.
Bien honnêtement, il a bien voire très bien paru. Sur L1+ ils ont aussi dit qu'il avait fait un match solide.
Sage a dit qu'un nouveau joueur était arrivé dans l'effectif (sous entendu Celik devient une option crédible !)
Mon bémol : des prises de décisions parfois un peu lentes balle au pied qui pourraient être problématiques face à des meilleurs adversaires.
Bref, c'est encourageant et ça montre encore une fois : un joueur peut se révéler dans un match même si à l'entraînement il n'est pas le meilleur.