Aller au contenu

Fredo_PL

Membres
  • Compteur de contenus

    8750
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    54

Fredo_PL a gagné pour la dernière fois le 30 avril

Fredo_PL a eu le contenu le plus aimé !

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Jonathan Clauss

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Fredo_PL's Achievements

Coupeur d'oranges

Coupeur d'oranges (8/10)

4.2k

Réputation sur la communauté

  1. Je disais ça dans le sens où il apporterait de la fraîcheur. Tout comme tu parlais de Alou Diarra. On sait qu'ils ont tout à prouver mais j'aime l'idée de donner la chance à quelqu'un de prometteur qui plus est qui connait la maison.
  2. Je suis d'accord. Je fais un peu un délit de sale gueule peut être... Disons que ça m'emballe pas car c'est un personnage du foot français qu'on connait déjà depuis longtemps et qui n'a jamais été reconnu pour son beau jeu.
  3. Le seul truc positif si Pantaloni vient c'est clairement que Cahu sera numéro 1 bis... Ça va être un duo! Mais honnêtement, pas emballé du tout du tout... Du tout... Par Pantaloni!
  4. La façon dont je vois les choses : Pantaloni c'est un entraîneur de la vieille école. Pas un mauvais mec mais un peu old school parfait pour un projet milieu de tableau pour faire des coups de temps en temps. À Lens on a besoin d'un mec porteur d'un vrai projet de jeu, novateur et à l'écoute des nouveautés que ce soit dans la prépa physique, dans l'aspect mental etc... Je peux me tromper mais j'ai l'impression que c'est plus l'entraîneur franchouillard qui va miser sur le "faut tout donner...". En vrai, je pense que s'il vient, de toute façon ce sera Cahu le vrai boss. Et c'est justement par lui que peuvent arriver les nouveautés et la fraîcheur nécessaires! Pantaloni sera un peu le maître de stage du petit "prodige" qui gère les dossiers mieux que lui au final.
  5. Ha merde... Videira improbable merde !
  6. Le jeu des chaises musicales... Dujeux j'aime bien aussi. Bien plus que Pantaloni!
  7. Je vous invite à écouter le podcast de RMC dans génération after notamment le passage où Maxime Chanot parle de Pantaloni c'est magique ! 🤣
  8. L'article de la VdN dit que Pantaloni est le choix numéro 1 ?
  9. En gros depuis 1 mois il dit :"oui je serai l'entraîneur du Mans en L1, mais..." Il est à l'écoute des offres en gros...
  10. C'est drôle... Ou pas... Videira semble avoir la même communication que PS !
  11. Personne n'en parle parce que personne le veut.
  12. VIDEIRA a le profil à 100%. Choisir PANTALONI c'est vraiment dérouler le tapis rouge à CAHU. J'espère qu'il en vaut la peine parce que là c'est énorme!
  13. L'entraîneur peut se faire virer en un claquement de doigt, pourquoi ne pourrait-il pas choisir un projet plus ambitieux ? Je comprends SAGE, tout comme je comprendrais VIDEIRA s'il venait.
  14. Oui je suis d'accord, j'aime pas ça. Pour autant je pense que s'il ne vient pas à Lens, il ira ailleurs car il a des sollicitations autres. On verra.
  15. Honnêtement, on part tous du principe que CAHU sera le coach numéro dans 1 an mais pourquoi ? Moi le premier... Mais au final, si tu fais signer le nouveau coach 2 ans avec une année en option, tu es bien. Une année de formation pour Cahu + 1 autre année et ensuite on voit. Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer non plus le pouvoir qu'a Lens de mettre sur le devant de la scène les joueurs mais aussi les coachs. Je doute que VIDEIRA ne soit pas intéressé, Cahu ou pas.
×
×
  • Créer...