Aller au contenu

Fredo_PL

Membres
  • Compteur de contenus

    8865
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    54

Fredo_PL a gagné pour la dernière fois le 30 avril

Fredo_PL a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Fredo_PL

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Jonathan Clauss

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Fredo_PL's Achievements

Coupeur d'oranges

Coupeur d'oranges (8/10)

4.3k

Réputation sur la communauté

  1. Ne pas oublier Ndiaye de Parma.
  2. Agbonifo est encore très jeune. Mais forcé de constater qu'il n'y arrive pas depuis 2 saisons. À mon avis le club va essayer de le prêter car personne ne va vouloir l'acheter ou alors à un prix très bas et vu que Lens a misé gros dessus, ils vont vouloir essayer de récup un petit peu de leur mise !
  3. Sarr j'avoue que ça me déçoit. Je sais bien que c'est leur métier, bla bla bla... On lui a tendu la main au moment où il était au plus bas. Il s'est relancé petit à petit jusqu'à faire la saison de sa carrière l'année dernière selon son propre aveu. Et là il partirait libre (valeur à 21M quand même!) pour l'argent ? Ça ne lui tente pas un peu de stabilité ? On aurait très bien pu imaginer un deal où il signe deux ans et que l'année prochaine on a un accord pour qu'il signe ailleurs mais au moins on l'a pour une année importante et il ne part pas libre. Lui il joue la C1 avec nous et et se barre en AS ensuite pour gagner plein d'oseille. Quand tu n'apprends pas de tes erreurs...
  4. Fredo_PL

    Les internationaux lensois

    Il semble être plus à l'aise que lors de son bizutage 🤣 En tout cas, il a l'air d'être de mieux en mieux intégré et c'est sûrement parce qu'ils voient qu'il est vraiment fort.
  5. N'allons pas trop loin dans les analyses. Ce sont des extraits. Si je veux pousser de l'autre côté : peut être qu'ils ne le citent même pas car il a été déclaré intransférable. Bref... J'en sais rien... On ne peut pas se baser sur une vidéo de 2 minutes prise parmis des dizaines d'heures de réunion. C'est un peu ce que je craignais avec le doc : de la surinterprétation.
  6. Sur le papier c'est une piste bizarre quand même. Il va avoir 28 ans, n'a joué que au Danemark, n'est pas international (5 sélections mais pas à la CdM)... Après, on cherche juste une doublure pour ce poste. Ce serait pas le premier joueur à exploser sur le tard. À suivre.
  7. Si quelqu'un le connait je lui paye une bière 🤣😜
  8. Passé par Nantes pour un immense flop. Il a fait deux belles saisons à Bâle.
  9. Et surtout on sait comment le visionner si on n'a pas L1+ ou si on est à l'étranger?
  10. Si Lens lâche Biancone c'est que le plan A avance bien... 😉
  11. Il me semble qu'il a été beaucoup blessé mais il cassait des reins en L2 ! Gros potentiel je pense!
  12. La dernière fois qu'Anderlecht a suivi un joueur à nous, c'est devenu un monstre ! ;)
  13. La voix du Nord à sorti un article que je n'ai pas lu car payant mais apparemment ça dit que Cahu devrait bien être dans le staff...
  14. D'autant plus qu'il est chez Sport Cover donc le lien avec Lens est tout tracé. Il a un gros potentiel à la récupération mais offensivement c'est léger, c'est ça que je lui reproche.
  15. Merde, je suis triste de cette nouvelle... Son dernier challenge aura été une belle réussite, il aura réussi un bel exploit, c'est sûr que la L1 ne l'oubliera pas !
×
×
  • Créer...