Qu'est-ce que les commentateurs me gonfle avec leur culture de l'instant, Ronaldo sur le premier match était bon pour la retraite et maintenant c'est un demi dieu. Pour moi difficile de se faire une idée sur son niveau réel qd en face c'est l'Ouzbékistan. On verra bien qd il y aura plus d'adversité.