Aller au contenu

Iron_02

Membres
  • Compteur de contenus

    1313
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Mesloub

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.facebook.com/usr.mfc?fref=nf

Profile Information

  • Localisation
    Aisne
  • Intérêts/passions
    Rallye Automobile

Visiteurs récents du profil

8367 visualisations du profil

Iron_02's Achievements

  1. Qu'est-ce que les commentateurs me gonfle avec leur culture de l'instant, Ronaldo sur le premier match était bon pour la retraite et maintenant c'est un demi dieu. Pour moi difficile de se faire une idée sur son niveau réel qd en face c'est l'Ouzbékistan. On verra bien qd il y aura plus d'adversité.
  2. The Garcia touch.....
  3. Le gardien de l'Iran fait le match de sa vie..😁
  4. Bon j'ai parlé trop vite ,j'ai trouvé le doc, il faut aller dans "inside" et chercher l'episode 91 😁, C'est d'une logique...
  5. J'ai ligue1+ via Amazon,le documentaire est absent ou alors pas encore dispo 😟
  6. Belle 2ieme mi temps. Par contre nos arrières latéraux c'est faible qd même aussi bien offensivement que défensivement.
  7. Pas eu le temps d'avoir peur 😁
  8. Cette mi-temps confirme qu'on est très fort sur les transitions rapides et plutôt très moyen lorsqu'il faut construire le jeu.
  9. Vraiment plein le c...de ces pauses fraîcheur cela dénature les matchs.
  10. Quelle passe d'Olise
  11. Dembélé il a Hakimi et Mendes pour le servir d'habitude, là c'est Kounde et Hernandez, résultat il est en dépression 😂.
  12. Tout miser sur des exploits individuels ça a ses limites.
  13. Ouf la chatte à DD est de retour
  14. C'est open bar au niveau des cartons rouges 😳😳
  15. Avec l'argent du transfert de Sage, Lens peut peut-être tenter qqchose même si ça paraît difficile.
×
×
  • Créer...