Aller au contenu

Equipe de France

• Please log in to reply
5583 replies to this topic

#41 Tiger

Tiger

Eye of the Tigay

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 057 Messages :

Posté 08 septembre 2007 - 21:54

Voir le messagenezdeboeuf62, le 08/09/2007 ? 22:51, dit :

non je pense pas, il a bien parl? de bras...

sinon match de merde, mais super resultat.... reste plus qu'a battre l'ecosse et on sera tranquille

moi je pense bien qu'il parl? de bras d'honneur

#42 lensois14

lensois14

Jardinier

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 932 Messages :

Posté 08 septembre 2007 - 21:55

sinon match de merde, mais super resultat.... reste plus qu'a battre l'ecosse et on sera tranquille

oui de bras lev?. Je pensais au doigt dhonneur... bref apr?s si larqu? l'a dit c'est surement qu'il y en avait ...

#43 Venecia

Venecia

Petit cul craquant

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 727 Messages :

Posté 08 septembre 2007 - 22:10

Je pense que Larqu? parlait de bras d'honneur. M'enfin j'esp?re que lors du prochain France-Italie, on aura l'intelligence de pas s'abaisser ? leur niveau mais bon j'en doute.

Sinon, bon le match ?tait ferm?, tactique et chiant mais il ne fallait absolument pas partir battu de San Siro ce qui a ?t? fait. Les d?tracteurs de Domenech retiendront qu'on s'est fait chier une fois de plus devant un match insipide de l'EDF. Moi je retiendrai qu'on a su faire front dans un contexte hostile face au champion du monde italien et ramener un pr?cieux point. Maintenant faut battre l'Ecosse et l'Euro ne sera plus tr?s loin. Et si l'Ukraine avait la bonne id?e d'accrocher les italiens, la ca serait le top.

#44 Teddy

Teddy

@tedrcl24

• Équipe MiL
  • 14 077 Messages :

Posté 08 septembre 2007 - 22:16

Ce sont bien des salut fascistes, il vient de le confirmer ? RMC ;)

#45 Guest_lensois_02_*

Guest_lensois_02_*
  • Invités

Posté 08 septembre 2007 - 22:16

Voir le messagevenecia, le 08/09/2007 ? 23:10, dit :

Je pense que Larqu? parlait de bras d'honneur. M'enfin j'esp?re que lors du prochain France-Italie, on aura l'intelligence de pas s'abaisser ? leur niveau mais bon j'en doute.

Sinon, bon le match ?tait ferm?, tactique et chiant mais il ne fallait absolument pas partir battu de San Siro ce qui a ?t? fait. Les d?tracteurs de Domenech retiendront qu'on s'est fait chier une fois de plus devant un match insipide de l'EDF. Moi je retiendrai qu'on a su faire front dans un contexte hostile face au champion du monde italien et ramener un pr?cieux point. Maintenant faut battre l'Ecosse et l'Euro ne sera plus tr?s loin. Et si l'Ukraine avait la bonne id?e d'accrocher les italiens, la ca serait le top.
moi je retiendrai surtout qu'une fois de plus je n'ai pas regarder un match de l'?quipe de france depuis la coupe du monde, mais que j'ai regarder le rugby. sa commence m?me ? m'inqui?ter, mais bon apparemment je ne perd pas mon temps donc c'est bien comme sa.

et sinon quelqu'un a suivi le match sur NT1 cet apr?s midi, y'avait ?cosse- lituanie!

#46 Teddy

Teddy

@tedrcl24

• Équipe MiL
  • 14 077 Messages :

Posté 08 septembre 2007 - 22:18

Voir le messagelensois_02, le 08/09/2007 ? 23:16, dit :

et sinon quelqu'un a suivi le match sur NT1 cet apr?s midi, y'avait ?cosse- lituanie!
Je ne savais pas, mais de toute mani?re, il y avait France-Allemagne en basket, donc le choix est vite fait.

#47 Lmarco

Lmarco

Balzac milien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 841 Messages :

Posté 08 septembre 2007 - 23:28

Soporifique au possible...Me suis bien plus ?clat? devant le match de l'Angleterre.

#48 lolorcl

lolorcl

Libre arbitre

• Équipe MiL
  • 8 959 Messages :

Posté 09 septembre 2007 - 07:56

Voir le messagevenecia, le 08/09/2007 ? 23:10, dit :

Maintenant faut battre l'Ecosse et l'Euro ne sera plus tr?s loin. Et si l'Ukraine avait la bonne id?e d'accrocher les italiens, la ca serait le top.
Si c'est ce qui se passe mercredi, je serais aux anges :thumbsup:

#49 nezdeboeuf62

nezdeboeuf62

Jardinier

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 826 Messages :

Posté 09 septembre 2007 - 08:58

Voir le messageLmarco, le 09/09/2007 ? 00:28, dit :

Soporifique au possible...Me suis bien plus ?clat? devant le match de l'Angleterre.

le contexte n'etait pas le m?me... et vu la situation c'etait aux ritals de se bouger... nous on fait une bonne op?ration!

#50 thierry02

thierry02

Stadier

• Membres
  • PipPipPip
  • 371 Messages :
  • Intérêts/passions:lensois du fond du coeur

Posté 09 septembre 2007 - 09:18

Citation

Maintenant faut battre l'Ecosse et l'Euro ne sera plus tr?s loin. Et si l'Ukraine avait la bonne id?e d'accrocher les italiens, la ca serait le top.

tout a fait d'accord ptin ?a serait le pied si les ritals ne passsaient pas :moil:  :moil:  :violon:

#51 lens76

lens76

Pom-pom girl

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 693 Messages :

Posté 09 septembre 2007 - 09:42

+1
quel match de merde ^^
mais bon le r?sultat nous arrange alors on va pas se plaindre

#52 Scouser

Scouser

L'homme sans coeur.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 394 Messages :

Posté 09 septembre 2007 - 10:19

Voir le messageSeid_Khiter, le 08/09/2007 ? 22:16, dit :

Quand je disais facho je pensais ? la petite phrase de Larqu? en d?but de match, t'as l'impression que la moiti? du stade avait le bras lev?.

Ou? en m?me temps dans les stades italiens y'en a pas mal de rascistes...
Public de merde, pays de merde :wallbash: (y'a que les filles qui sont bien :whistling: )

#53 lensois14

lensois14

Jardinier

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 932 Messages :

Posté 09 septembre 2007 - 10:33

Voir le messageScouser, le 09/09/2007 ? 11:19, dit :

Ou? en m?me temps dans les stades italiens y'en a pas mal de rascistes...
Public de merde, pays de merde :wallbash: (y'a que les filles qui sont bien :whistling: )

+1000000000000000000

#54 GoldDevil

GoldDevil

Speaker

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 034 Messages :

Posté 09 septembre 2007 - 11:32

Vous critiquez les sifflets mais certaines r?actions lues ici (lensois14, Scouser) volent pas beaucoup plus haut :whistling: Depuis la finale de la coupe du monde, y'a une italophobie qui s? d?cha?ne c'est franchement path?tique. Je condamne ?videmment le non-respect de la Marseillaise (on va pas en faire une affaire d'Etat non plus hein) mais d'autres feraient mieux de balayer devant leur porte parce que c'est assez paradoxal de s'offusquer de sifflets sur un hymne et d'y r?pondre par des propos comme "pays de merde", etc... A gerber.

Ce message a été modifié par GoldDeviL - 09 septembre 2007 - 11:33.

#55 GoldDevil

GoldDevil

Speaker

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 034 Messages :

Posté 09 septembre 2007 - 11:36

Voir le messageLmarco, le 09/09/2007 ? 00:28, dit :

Les matches de l'Equipe de France sont ? mourir d'ennui depuis quelques ann?es. J'?vite de regarder les matches amicaux et je me force ? suivre les matches importants mais c'est dur parce qu'avant m?me le coup d'envoi, je sais que je vais me faire chier. J'ai pas vu la rencontre de l'Angleterre mais on peut pas dire qu'elle assure souvent le spectacle elle non plus, boring England ^^

#56 Guest_Mathdu59_*

Guest_Mathdu59_*
  • Invités

Posté 09 septembre 2007 - 12:08

Monsieur j'ai toujours raison a encore parl?...

D'ailleurs il nous le fait parfaitement comprendre dans sa signature...
? grand GoldDevil, pardonnez notre ignorance et merci de nous faire part de votre grande vie toujours dans l'extreme optimisme!!!

#57 GoldDevil

GoldDevil

Speaker

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 034 Messages :

Posté 09 septembre 2007 - 12:25

Voir le messageMathdu59, le 09/09/2007 ? 13:08, dit :

Monsieur j'ai toujours raison a encore parl?...

D'ailleurs il nous le fait parfaitement comprendre dans sa signature...
? grand GoldDevil, pardonnez notre ignorance et merci de nous faire part de votre grande vie toujours dans l'extreme optimisme!!!

Arr?te ton char, t'es ridicule. Faudra que tu m'expliques pourquoi tu t'enflammes comme ?a. Et explique le aussi au reste du forum parce que je dois pas ?tre le seul ? ne pas comprendre.

Si c'est mon post en rapport avec la marseillaise siffl?e qui te d?range, d?sol? d'avoir essay? d'?tre objectif, pas trop chauvin et d'avoir condamn? autant les sifflets sur l'hymne que les remarques racistes.

Bref, je sais que tu peux pas m'encadrer mais sur ce coup l?, tu t'es d?chir?, dommage ;)

Ce message a été modifié par GoldDeviL - 09 septembre 2007 - 12:44.

#58 lensois14

lensois14

Jardinier

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 932 Messages :

Posté 09 septembre 2007 - 12:25

Voir le messageGoldDeviL, le 09/09/2007 ? 12:32, dit :

Vous critiquez les sifflets mais certaines r?actions lues ici (lensois14, Scouser) volent pas beaucoup plus haut :whistling: Depuis la finale de la coupe du monde, y'a une italophobie qui s? d?cha?ne c'est franchement path?tique. Je condamne ?videmment le non-respect de la Marseillaise (on va pas en faire une affaire d'Etat non plus hein) mais d'autres feraient mieux de balayer devant leur porte parce que c'est assez paradoxal de s'offusquer de sifflets sur un hymne et d'y r?pondre par des propos comme "pays de merde", etc... A gerber.

l'amour que je  porte ? l'italie ne date pas de la coupe du monde comme tu peux le dire... mais de bien avant mon cher... c'est plutot la r?action de ces italiens qui me ferait gerber... des saluts fachos etc...et que dire de certains joueurs ritals... perrotta qui s'essuie les crampons sur malouda et d'autres...  :whistling: apr?s chacun ces opinions... tu as les tienne et j'ai les mienne.. sauf que moi j'ose le dire

#59 GoldDevil

GoldDevil

Speaker

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 034 Messages :

Posté 09 septembre 2007 - 12:49

Voir le messagelensois14, le 09/09/2007 ? 13:25, dit :

l'amour que je  porte ? l'italie ne date pas de la coupe du monde comme tu peux le dire... mais de bien avant mon cher... c'est plutot la r?action de ces italiens qui me ferait gerber... des saluts fachos etc...et que dire de certains joueurs ritals... perrotta qui s'essuie les crampons sur malouda et d'autres...  :whistling: apr?s chacun ces opinions... tu as les tienne et j'ai les mienne.. sauf que moi j'ose le dire

Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui, tu fais le concours du post le plus nul avec Mathdu59 ou quoi ? :lol2: :lol2:

#60 lensois14

lensois14

Jardinier

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 932 Messages :

Posté 09 septembre 2007 - 12:57

Voir le messageGoldDeviL, le 09/09/2007 ? 13:49, dit :

Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui, tu fais le concours du post le plus nul avec Mathdu59 ou quoi ? :lol2: :lol2:

du tout mon grand... j'exprime mon opinion, le forum est fait pour ?a non ?? je t'en prie ne montre pas sur tes grands chevaux ? faire le plus intelligent qu'un autre... tu n'as que mon age, un peu moins ag? m?me et non pas l'age de mon p?re... ceci dit je ne suis pas l? pour juger les post des autres... mais ? lire vos opinions et ? r?agir ? celles l?... merci

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users