tibocm1 Posté(e) le 16 juillet 2012 Share Posté(e) le 16 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 ça s'astique sévère sur zlatan là... y en a qui vont se découvrir une passion pour paris soudainement... et qu'on me dise pas que c'est bien pour la ligue 1, tout le monde ne s'intéressera qu'à Paris et rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 On va voir ce que ça va donner, normalement la il devrait au moins gagner la coupe de la ligue :4: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 Si Paris ne gagne pas le titre, je comprends plus rien. Ca doit être un rouleau compresseur cette équipe maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 Mais non, c'est pour Marseille la coupe à moustache, comme ça marseille est européen, paris c'est la coupe de France ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 Hoarau et Gameiro peuvent partir loin, très loin... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 Même avec Arsenal, j'aurais peur de tombé contre le PSG en LDC :22: Ca fait super plaisir pour la ligue 1 et le football français vu du monde entier. Moi je suis très satisfait, mais bon va y avoir un nombres très important de jaloux ^^ Surtout du coté de la canebière et du Rhone Alpes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est surtout indécent. Encore une fois, le sport c'est aussi la méritocratie. Certes des différences se créent, mais là le fossé est trop grand: il n'y a aucune équité. Paris n'a pas été foutu de gagner un titre de champion depuis 15 ans en étant au même rang que toutes les autres équipes (et même souvent un peumieux armé), et là c'est tout simplement un cadeau du ciel qui leur tombe dessus. Ils peuvent simplement se vanter d'être la capitale. Tu fais la même chose à Lorient, c'est Lorient qui survole la L1 et joue le dernioer carré en L1. Quel mérite? Comment se satisfaire de vaincre aussi facilement? On m'a éduqué le sport bien autrement, fort heureusement, et donc sans tomber dans l'anti-parisianisme, je n'arrive pas à comprendre comment y trouver une once de satisfaction. Ou alors au moins reconnaître le non mérite de la chose, plutôt que de la ramener comme j'en entends certains le faire tous les jours comme des gros golios. Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 Vous êtes au courant que le championnat n'a pas encore commencé ? si les noms font gagner une équipe alors autant leur donner le titre maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 Bah c'est un peu ça dans les autres championnats actuellement, cher Dede :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 juillet 2012 Share Posté(e) le 17 juillet 2012 Ouais mais on est l'exception Française ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 18 juillet 2012 Share Posté(e) le 18 juillet 2012 nan mais c'est clair , on se branle la nouille sur les autres championnats avec leur stars et quand ta un club en France qui aura enfin les moyen de rivaliser avec les meilleurs clubs Européen , on critique c'est typiquement Français ! maintenant le championnat n'est pas gagné pour Paris ! bien sûr que cette saison ils partiront largement favoris mais il peut se passer tellement de chose entre temps. Notre championnat devrait du coup intéresser d'autres pays, Il faudrait aussi que Monaco remonte avec son milliardaire Russe pour pouvoir rivaliser Je pense que la ligue 1 en profitera, alors pas forcément la saison prochaine mais les années à venir Après perso ça me dérange aussi toute ses sommes versé aux footballeurs , entre 12 et 14M€ / an pour Ibra , des joueurs moyen qui peuvent touché + de 100000€ / mois on en a eu des exemples chez nous je vais pas les cité Et pendant ce temps les clubs se retrouvent dans des situations économique inquiétente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 18 juillet 2012 Share Posté(e) le 18 juillet 2012 Moi j'suis pas contre l'arrivée de joueurs comme ça, mais ça fait l'actu quoi... ok c'est beau pour notre championnat mais on parle plus de ça en ce moment que quoi que ça soit d'autre. C'est plus ça qui me dérange. Après Hollande rale pour les salaires, vu ce que le PSG va devoir payer d'impôts en conséquence de ça, il devrait pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 http://www.youtube.com/watch?v=oKVVQ51_Bno&feature=player_embedded#! J'y étais ! C'était énormissime, jamais vu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 juillet 2012 Share Posté(e) le 20 juillet 2012 ICI CAY PARIS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 juillet 2012 Share Posté(e) le 20 juillet 2012 OOOOOOOOOHHHH pleins de footix réunis au même endroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 juillet 2012 Share Posté(e) le 20 juillet 2012 Des footix OK mais on aurait été dans le même état s'il avait signé à Lens je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 juillet 2012 Share Posté(e) le 20 juillet 2012 Michel Bastos tout proche d'Al Aïn aux EAU. Autant les mecs nullissimes ou en fin de carrière qui vont là bas pour palper un max je m'en fous, mais là Bastos, le mec aurait sa place dans n'importe quelle équipe jouant la C1 (sauf les énormes équipes), navré, un des rares lyonnais que j'aimais bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 juillet 2012 Share Posté(e) le 20 juillet 2012 Des footix OK mais on aurait été dans le même état s'il avait signé à Lens je pense ^^ Ah, ça c'est clair ! Même si j'aurais pas forcément chanter comme ces gentils parisiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 juillet 2012 Share Posté(e) le 20 juillet 2012 Ouais j'aurais été content mais bon... y a une limite, on dirait les pucelles en chaleur après un concert de justin bieber ^^ Pour Bastos ouais c'est vraiment dégueulasse ! Y avait la Juve sur lui... le mec est vraiment un bon joueur, si il était pas à Lyon cette saison, ils auraient terminé derrière marseille... bref, l'argent appelle l'argent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 20 juillet 2012 Share Posté(e) le 20 juillet 2012 surtout que la plupart n'ont peut être jamais mis un pied au par des princes m'enfin bon .. ça promet les matchs du PSG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 C'est officiel, Giuly a résilié son contrat à Monaco. Il cherche un club (Ajaccio ?). Une cérémonie en son honneur sera réalisée lundi avant le match contre Tours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 ''Kojak ne m'a jamais téléphoné", a lancé Nicollin en parlant d'Adriano Galliani. De quoi démentir de manière originales les fameuses "négociations" dévoilées par l'homme-lige de Silvio Berlusconi récemment. "Ça me fait rire: les mecs se réveillent, ils ont vendu un mec 45 millions d'euros (le défenseur brésilien Thiago Silva, transféré au PSG), et ils veulent te piquer le tien. Alors s'ils m'en donnent 25 ou 30, je veux bien, mais ils en proposent à ce que j'ai compris 5 ou 6. Va tourner tes films et ne nous emmerde pas! Donc, il restera." a déclaré le tonitruant cacique héraultais à la chaine cryptée. :lol: :lol: En tout cas, il a pas tord, et certains auraient déjà craquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 Andy Carroll vers West Ham, ça en parle encore et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 Anthony Modeste prêté à Bastia. Ils font un beau recrutement les cagoules avec Modeste, Marchal, Bonnefoi en doublure, Palmieri, Ilan, Yatabaré ... Je les vois se maintenir facilement, et ça m'énerve ! :30: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés