Lmarco Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2008 Frosties :violon: Nul ne peut battre les Chocapic Bon ?a suffit maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 Nul ne peut battre les Chocapic Bon ?a suffit maintenant ^^ Chocapic a fait beaucoup de mal ? la Belgique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssnake87 Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 Ah bon ???? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2008 N?gociations ce jeudi entre le Barca et Milan pour Zambrotta, d'apr?s Marca. Montant de 10M? ?voqu?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Rumeur Coupet ? Tottenham C'est plus qu'une rumeur, il va signer 2ans ! Lloris devrait le remplacer Modifié le 22 mai 2008 par Henry14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssnake87 Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 Lyon remplace un gardien de but ag? par un tr?s tr?s bon jeune gardien, c'est tout b?n?fique pour eux....J'ai presque envie de dire: La chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 Lyon remplace un gardien de but ag? par un tr?s tr?s bon jeune gardien, c'est tout b?n?fique pour eux....J'ai presque envie de dire: La chance ! C'est tout sauf de la chance ! Aulas promet ? Coupet de le faire revenir dans 2 ans avec ? la cl? l'entra?nement des gardiens. Entre temps, il r?alise son r?ve : d?couvrir le Championnat anglais, et permet ? l'OL de recruter un futur tr?s grand avant qu'il ne parte ? l'?tranger (Milan AC ?). Aulas sait y faire (m?me si je peux pas le blairer ... :rolleyes: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 C'est tout sauf de la chance ! Aulas promet ? Coupet de le faire revenir dans 2 ans avec ? la cl? l'entra?nement des gardiens. Entre temps, il r?alise son r?ve : d?couvrir le Championnat anglais, et permet ? l'OL de recruter un futur tr?s grand avant qu'il ne parte ? l'?tranger (Milan AC ?). Aulas sait y faire (m?me si je peux pas le blairer ... :rolleyes: ). Ca s'appel bien g?rer un club :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 Le Mans : Romaric en col?reR?daction Football365 - vendredi 23 mai 2008 - 09h10 Le Manceau Romaric a entam? un bras de fer avec ses dirigeants pour partir en Espagne au FC S?ville. Il ne veut plus rejouer sous le maillot manceau. Romaric, l’Ivoirien du Mans, n’a que tr?s peu go?t? le barrage de ses dirigeants pour un ?ventuel transfert ? S?ville. Et il l’a fait savoir ? Ouest-France : ? Trois ans au Mans, ?a suffit ! J'ai pris ma d?cision, je pars. Le pr?sident a ferm? la porte avec S?ville ? C'est son probl?me. Dans ma t?te, je suis parti. Le 9 juillet, je reprendrai l'entra?nement avec S?ville. Ils m'ont donn? leur programme de pr?paration... ? Le pr?sident Legarda va s’exprimer ? ce sujet lors d’une conf?rence de presse ce vendredi. N.B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 Chocapic a fait beaucoup de mal ? la Belgique !!! :lol: :yahoo: :yahoo: :lol2: OHHHH la sublime private joke!!! Y'en a que 3 ici qui peuvent comprendre alors vous prenez pas la tete ? chercher les gars!!! Tag, jobi m'en a encore parl? hier soir de ?a :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 :lol: :yahoo: :yahoo: :lol2: OHHHH la sublime private joke!!! Y'en a que 3 ici qui peuvent comprendre alors vous prenez pas la tete ? chercher les gars!!! Tag, jobi m'en a encore parl? hier soir de ?a :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 :lol2: :lol2: :lol2: Sinon vous savez qu'en Belgique y'a un village qui s'appelle Putte, si si je vous jure Putte, mais les belges ils sont mauvais en ortographe ils ont ecris ?a avec 2 "t"...on va pas leur en vouloir ils sont mauvais en ortographe c'est tout!!! :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 Sinon vous savez qu'en Belgique y'a un village qui s'appelle Putte, si si je vous jure Putte, mais les belges ils sont mauvais en ortographe ils ont ecris ?a avec 2 "t"...on va pas leur en vouloir ils sont mauvais en ortographe c'est tout!!! :lol2: c'?tait ma favorite celle l? :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 Coupet quitte LyonFootball - Ligue 1 Le gardien de but international de Lyon, Gr?gory Coupet, a annonc? vendredi son d?part du club septuple champion de France ? l'issue du dernier entra?nement de l'?quipe lyonnaise au Stade de France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 AFP- 23h10 - Liverpool Le gardien espagnol des Reds de Liverpool vient d'annoncer qu'il quitter le club pour retourner dans son pays. Il a sign? un contrat de 4 ans avec le FC Seville. Le club se serait mis ? la recherche d'un gardien remplacant ? Charles Itandje (Fran?ais, ancien joueur de Lens) qui va occuper le poste de numero 1. :huh: :o Truc de dingue j'aurai jamais cru qu'il percerait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssnake87 Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 Tant mieux pour lui je l'aimais bien ce gardien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 AFP- 23h10 - Liverpool Le gardien espagnol des Reds de Liverpool vient d'annoncer qu'il quitter le club pour retourner dans son pays. Il a sign? un contrat de 4 ans avec le FC Seville. Le club se serait mis ? la recherche d'un gardien remplacant ? Charles Itandje (Fran?ais, ancien joueur de Lens) qui va occuper le poste de numero 1. :huh: :o Truc de dingue j'aurai jamais cru qu'il percerait!!! Arnaud Brocard serait annonc? comme N?2, Liverpool semble avoir d?nich? un bon filon pour ses gardiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 Arnaud Brocard serait annonc? comme N?2, Liverpool semble avoir d?nich? un bon filon pour ses gardiens ! :lol2: Le ptit nouveau snake ne connait pas la technique du fake je crois!!! :lol: kikov tu me casses mon effet l? car cette news ?tait pour scouser!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssnake87 Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 Pour Itandje, cela ne me paraissait pas impossible... Pour Brocard par contre je trouvais ?a tr?s louche lol.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 J'ai failli y croire :lol2: :lol2: Faut faire gaffe en ce d?but de mercato, les fakes vont revenir :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 (modifié) J'ai failli y croire :lol2: :lol2: Faut faire gaffe en ce d?but de mercato, les fakes vont revenir :lol: :lol: D'ailleurs on va pas tarder ? avoir des nouvelles des recruteurs ? Thomas ! Modifié le 24 mai 2008 par Henry14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 Ce qui m'?tonne c'est qu'aucun club ne semble s'interesser ? baky kon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2008 Ce qui m'?tonne c'est qu'aucun club ne semble s'interesser ? baky kon? Saint-Etienne, notamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 Saint-Etienne, notamment. Dis donc si saint? arrive ? prendre kon? apres avoir pris matsui et s'ils conservent gomis , leur equipe risque d'?tre competitive. Quand on voit que nous on va se tapper dijon vannes c'est ? pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtou59 Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 Et Marseille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés