Ma2t Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 Le LOSC risque bien de redevenir une équipe banale du championnat et rentrer dans le rang. Les courbes semblent désormais s'inverser et on peut espérer un retour à la normale avec un racing portant haut les couleurs du foot nordiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) 10 millions AVEC bonus. Dingue. D'après un ami , le LOSC n'est pas au mieux au niveau finance surtout que le loyer du stade leurs coûte bonbon et que les salaires chez eux à explosé depuis 3 ans et que leurs centre d'entraînement leurs coûte également cher. D'après lui le LOSC risque de rentrer dans le rang assez vite car il cherche a faire beaucoup , beaucoup d'économie . Après 9 millions pour Payet et peut-être 15 pour Digne avec Paris , ça va leurs faire du bien aussi. Modifié le 26 juin 2013 par Doms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 10 millions AVEC bonus. Dingue. 10 millions avec bonus, ça me paraît déjà plus correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 10 millions avec bonus, ça me paraît déjà plus correct. IL me semble qu'il l'avait acheté 10 millions non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 IL me semble qu'il l'avait acheté 10 millions non ? 7.9 j'ai lu ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 J'ai vu qu'ils veulent vendre Mavuba, De Melo et Kalou, va plus rester grande monde à ce rythme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 J'ai vu qu'ils veulent vendre Mavuba, De Melo et Kalou, va plus rester grande monde à ce rythme. Ils veulent, ils veulent... Ils sont quasi obligés oué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 Arrivé en janvier en provenance de Wolverhampton, Ronald Zubar a prolongé mercredi son contrat avec Ajaccio. L'ancien Marseillais est désormais lié à l'ACA jusqu'en 2015. Entre janvier et mai, le défenseur de 27 ans a disputé 15 matches de Ligue 1 avec le club corse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 Dortmund aurait fait une offre pour Mkhitaryan refusé. Quand même bizarre qu'ericksen ne soit plus une priorité alors qu'il est sur le marché et qu'on attendait que tout les gros club se l'arrachent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 Aboubakar (Valenciennes) 3 ans à Lorient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 Ils font un bon recrutement les merlus la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) Pas certain qu'Aboubakar colle au style de jeu des Merlus. Sinon Amalfitano devrait rejoindre l'Olympiakos (il veut y aller mais ça négocie toujours). Enza-Yamissi, historique de Troyes, va rejoindre Valenciennes. Sinon pas encore officiel pour Tevez à la Juve mais il pose déjà : Modifié le 26 juin 2013 par Christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) Gonalons irait a naples. Une grosse perte pour l'O.L j'espère qu'ils sauront le garder. faut voir le prix, mais quand même. Par qui vont ils le remplacer. j'ai peur... Modifié le 26 juin 2013 par wanegaine-bistoufly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 Pour les CF tu confonds pas avec Grenier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 Pour les CF tu confonds pas avec Grenier? si si, j'ai rectifier. mais je pense quand même que gonalons sera une grosse perte pour lyon, car a l'heure actuel, ils ne pourront pas le remplacer par aussi bon... et le plus inquiétant c'est qu'ils jouent la ligue des champions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 Clair que GONALONS a fait une grosse saison, ça serait une grosse perte pour Lyon même si FOFANA risque d'exploser cette année et faire une grosse saison. Quant au LOSC ils payent le recrutement raté de l'an passé. Ils ont un centre de formation correct qui sort des jeunes mais c'est évident qu'ils retrouvent leur rang entre la 5ème et la 8ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 Clair que GONALONS a fait une grosse saison, ça serait une grosse perte pour Lyon même si FOFANA risque d'exploser cette année et faire une grosse saison. Quant au LOSC ils payent le recrutement raté de l'an passé. Ils ont un centre de formation correct qui sort des jeunes mais c'est évident qu'ils retrouvent leur rang entre la 5ème et la 8ème. s'ils avaient choisi un autre mec que girard, je pense qu'ils auraient pu remonter la pente. Moi c'est le choix de l'entraineur qui m'inquiète pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 Pour Lyon, Fofana peut remplacer convenablement Gonalons mais ça faut qu'il progresse sérieusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 et c'est quand qu'ils vendent le gros gros boulet briand les lyonnais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 Ouais Briand... jamais compris ce que ce mec foutait à ce niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 26 juin 2013 Share Posté(e) le 26 juin 2013 Il était plutôt bon avec Rennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 juin 2013 Share Posté(e) le 27 juin 2013 Arshavin retourne définitivement au Zénith Saint-Petersbourg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 juin 2013 Share Posté(e) le 27 juin 2013 Dortmund aurait proposé 23 millions d'euros pour Mkhitaryan selon le DG de Donetsk. Ils veulent en faire le remplaçant de Götze. Ce n'est pas un avant-centre lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 27 juin 2013 Share Posté(e) le 27 juin 2013 Dortmund aurait proposé 23 millions d'euros pour Mkhitaryan selon le DG de Donetsk. Ils veulent en faire le remplaçant de Götze. Ce n'est pas un avant-centre lui ? quelle bande de taré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 27 juin 2013 Share Posté(e) le 27 juin 2013 Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a reproché à Bafétimbi Gomis son manque de joie après un but marqué, notamment contre Nancy en mai dernier en Ligue 1. L’attaquant de l’OL a répondu à sa manière en postant sur son compte Twitter une photo de lui où il exprime clairement sa joie, accompagné d’un message : « Bientôt la reprise avec très vite le plaisir que procure le but ! » Pour rappel, l’international français a été placé sur la liste des transferts par le club rhodanien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés