Chyril Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 12 millions ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 12 millions ahah c'est clair. du grand n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 ca fait cher la tête de con :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 à ce train la ils vont avoir 2 effectifs pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Il y a peut être des bonnes affaires à réaliser du côté de la Principauté avec toutes les recrues qui sont annoncées ! Jeff a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Il y a peut être des bonnes affaires à réaliser du côté de la Principauté avec toutes les recrues qui sont annoncées ! Qui sait , peut-être qu'ils vont faire un vide grenier ? :45: :45: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 (modifié) à ce train la ils vont avoir 2 effectifs pro Ah bin ils ratissent large nos poto Monégasque ! Modifié le 5 juin 2013 par Doms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Ah bin ils ratissent large nos poto Monégasque ! y'a peut être aussi moyen de récupérer des jeunes ou des joueurs qui n'auront certainement plus leur place dans cet effectif .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Valère Germain j'en veux bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Valère Germain j'en veux bien... Je pensais à lui justement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Mais lui ne veut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 juin 2013 Share Posté(e) le 6 juin 2013 Comme cela était annoncé mercredi, Fernandinho a signé à Manchester City. Le milieu de terrain brésilien, qui jouait au Chakhtior Donetsk, serait transféré pour 40 millions d'euros. La durée du contrat n'a pas été communiquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 40 millions pour un mec qui n'a encore rien prouvé en Europe. Ce marché des transferts me tuera toujours :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Ouais... je sens le gros flop arriver pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 8 juin 2013 Share Posté(e) le 8 juin 2013 Les chiffres me semblent quand même impossibles ... Le salaire OK vu les puissances financières de ces clubs par contre la prime à la signature de 60M. Il faut pas oublier qu'il y aura un transfert à payer (entre 70 et 100M€ je pense) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 juin 2013 Share Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) De qui parles tu? De Ronaldo, d'accord ^^ Modifié le 8 juin 2013 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 8 juin 2013 Share Posté(e) le 8 juin 2013 De qui parles tu? De Ronaldo, d'accord ^^ Doms avait mis son post dans ce topic avant de le supprimer et de le mettre dans le topic L1. Du coup, il m'a fait passer pour un con ^^ Saloperie de vieillard sénile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 10 juin 2013 Share Posté(e) le 10 juin 2013 Apparemment, Bordeaux serait sur un défenseur ivoirien qui joue en Roumanie, à savoir Wilfried Kanon... Du côté de Bordeaux, on espère que ce ne soit pas un gros boulet... :112: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 10 juin 2013 Share Posté(e) le 10 juin 2013 Apparemment, Bordeaux serait sur un défenseur ivoirien qui joue en Roumanie, à savoir Wilfried Kanon... Du côté de Bordeaux, on espère que ce ne soit pas un gros boulet... :112: oui là tu sors, et vite !! :93: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 11 juin 2013 Share Posté(e) le 11 juin 2013 Paris aurait contacté Guss Hiddink pour succèder à Ancelotti. Il arrive en fin de contrat avec l'Anji Makhatchkala. Ce serait un sacré entraîneur pour le PSG je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 11 juin 2013 Share Posté(e) le 11 juin 2013 Chantôme veut partir Dans un entretien accordé à France Football, paru ce mardi, Clément Chantôme a confié vouloir quitter le PSG cet été: «Je crois que j’ai vécu ce que je voulais vivre avec ce club. Je veux jouer plus, je veux disputer ces gros matches, m’éclater et être récompensé pour le travail que je fournis sur le terrain ou à l’entraînement. Je veux vivre autre chose». Pour le milieu parisien, ce choix s’expliquer par «l’envie de ne pas tomber dans la facilité, de ne pas rester dans ce confort» : «Comme ça, vu de l’extérieur, on peut penser que j’ai tout au PSG. Je joue régulièrement, j’ai un bon salaire, encore deux ans de contrat. […] Je suis tranquille dans l’ensemble. Mais le PSG n’est pas mon assurance vie ! J’ai bientôt 26 ans et je suis un compétiteur.» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 11 juin 2013 Share Posté(e) le 11 juin 2013 Le nouvel entraîneur du PSG ne sera donc pas Guus Hiddink (66 ans). Le technicien néerlandais a ainsi prolongé avec l’Anzhi Makhatchkala. L’information a été confirmée ce mardi par le président du directoire du club russe, Konstantin Remchukov, sur son compte Twitter. «Le contrat de Guus Hiddink a été prolongé automatiquement d'un an, les deux parties ayant utilisé l'option prévue par l'ancien contrat», a-t-il écrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 11 juin 2013 Share Posté(e) le 11 juin 2013 Ah dommage. Bravo L'Equipe pour l'info de ce matin alors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 11 juin 2013 Share Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Doms avait mis son post dans ce topic avant de le supprimer et de le mettre dans le topic L1. Du coup, il m'a fait passer pour un con ^^ Saloperie de vieillard sénile :D Oh put... je l'avais pas vue ça ! :whatlu1: Sache que j'ai l'intention de faire un rapport à la commission de discipline de MDL ( dont je suis le président mais également le seul membre :15: ) et que je vais demander à ce que tu sois suspendu de tout post pour au moins 9 mois juste le temps que tu accouche :3: de sentiment plus respectueux à mon égard. Trou du cul d'arbitre. :85: Modifié le 11 juin 2013 par Doms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 juin 2013 Share Posté(e) le 12 juin 2013 Éric Abidal tout proche de Monaco, je l'aurai bien vu à Nice, dommage. Lassana Diarra pourrait suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés