Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Moi y'a un truc qui m'échappe. Monaco est en train d'empiler les beaux noms ok, les gros contrats aussi du coup...

mais de l'autre côté y'a ça (vu sur l'Equipe) :

 

Lors d’une conférence de presse organisée ce mardi matin au stade Marcel-Picot, Jacques Rousselot, le président de Nancy, a annoncé le départ de Djamel Bakar à Montpellier, où l’ancien Monégasque, en fin de contrat, retrouverait donc Jean Fernandez. Rousselot a également assuré avoir des offres pour Yohann Mollo, « entre 3,5 et 5 millions d’euros ».

 

Le dirigeant lorrain, qui a annoncé un changement de logo et un budget de 15 millions d’euros en 2013-2014, a également évoqué un possible « repêchage », au cas où le Conseil d’Etat rejette le recours déposé par Monaco le 17 mai dernier. Le club de la Principauté souhaite en effet demander l’annulation de la décision du conseil d’administration de la Ligue de Football Professionnel (LFP) du 21 mars dernier de l’obliger à installer son siège social en France à partir du 1er juin 2014. Le verdict est attendu le 20 juin prochain.

 

On saura donc définitivement le 20 juin si Monaco reste en L1 ou pas, si j'ai bien compris.

Les Falcao et compagnie ils ne sont même pas assurés de jouer en L1 donc ?

Que se passera-t-il si le conseil d'Etat rejette le recours de Monaco ?

Modifié par Jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement, ça ne risque pas d'arriver. La LFP sait bien qu'elle a tout à gagner d'avoir Monaco en L1 avec ses stars... Un beau petit chèque pour le moustachu et une invitation en VIP quand il le souhaite pour ses vacances estivales et tout rentrera "dans l'ordre". Pas compliqué à deviner je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas compliqué à deviner Valens, c'est ce que je lis sur plusieurs sites et forums mais ma question était surtout de savoir si malgré tout il y avait un "risque" à ce que la LFP s'oppose vraiment à Monaco et que l'affaire aille plus loin. On parlait à un moment de rattacher Monaco à la Série A, ce qui est quand même du domaine du possible. Mais bon ça va s'arranger comme vous dites...

Modifié par Jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah next, oui et non. Le sujet n'a pas trop l'air de te passionner si j'ai bien compris. Et tu penses sûrement qu'on en fait tout un plat pour rien. Reste que c'est quand même bizarre que la LFP s'intéresse d'un seul coup au statut de l'AS Monaco, l'année où ils veulent faire un recrutement de malade.. Le coup des "vous nous filez 200 millions d'euros et votre siège reste à Monaco", c'est assez hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah next, oui et non. Le sujet n'a pas trop l'air de te passionner si j'ai bien compris. Et tu penses sûrement qu'on en fait tout un plat pour rien. Reste que c'est quand même bizarre que la LFP s'intéresse d'un seul coup au statut de l'AS Monaco, l'année où ils veulent faire un recrutement de malade.. Le coup des "vous nous filez 200 millions d'euros et votre siège reste à Monaco", c'est assez hallucinant.

 

C'est pas une question de passionner ou pas. Juste que je ne vois pas ce que tu espères de plus que ce qui a déjà été annoncé. Ils cherchent leur blé, par un moyen ou à un autre. Ils profitent de l'aubaine probablement. Où est-ce que tu veux en venir ? Un énième complot ? Une pétition ou une manifestation pour voir ce que cache toute cette mascarade ? Allons, on est plus à une près, si ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de passionner ou pas. Juste que je ne vois pas ce que tu espères de plus que ce qui a déjà été annoncé. Ils cherchent leur blé, par un moyen ou à un autre. Ils profitent de l'aubaine probablement. Où est-ce que tu veux en venir ? Un énième complot ? Une pétition ou une manifestation pour voir ce que cache toute cette mascarade ? Allons, on est plus à une près, si ? :D

 

laissons les complots à d'autres domaines.. où-est ce que je veux en venir ? C'est pas la question. Vu l'actu transferts de leur club, je voyais simplement une occasion de remettre le sujet dans la discussion pour voir ce que tout le monde en pense. C'est tout. Malheureusement c'est toi qui m'a répondu, avec ton amabilité légendaire et ta façon de reclaquer les gens qui t'est propre. Je dis ça sans méchanceté aucune :141:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissons les complots à d'autres domaines.. où-est ce que je veux en venir ? C'est pas la question. Vu l'actu transferts de leur club, je voyais simplement une occasion de remettre le sujet dans la discussion pour voir ce que tout le monde en pense. C'est tout. Malheureusement c'est toi qui m'a répondu, avec ton amabilité légendaire et ta façon de reclaquer les gens qui t'est propre. Je dis ça sans méchanceté aucune :141:

Oué, il est bien désagréable ce gusse parfois, je suis bien d'accord.

Néanmoins, faut pas chercher midi à 14 heures, la LFP veut de la tune, ils savent que Monaco en a alors ils essaient.

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissons les complots à d'autres domaines.. où-est ce que je veux en venir ? C'est pas la question. Vu l'actu transferts de leur club, je voyais simplement une occasion de remettre le sujet dans la discussion pour voir ce que tout le monde en pense. C'est tout. Malheureusement c'est toi qui m'a répondu, avec ton amabilité légendaire et ta façon de reclaquer les gens qui t'est propre. Je dis ça sans méchanceté aucune :141:

 

Pas du tout. On peut effectivement en parler mais je ne vois vraiment pas ce qu'on va pouvoir avancer de plus que ce qui est déjà dit ou lu. Après, si c'est pour faire 100 pages de blabla (comme sur d'autres sujets), c'est sûr que c'est votre choix, mais j'ai autant le droit de te répondre qu'un autre non ? Après, tu peux pas t'empêcher d'être vexé quand on va pas dans ton sens ou c'est un tic que tu as ? Mais je dis sans méchanceté aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vexé pour un sou. Surtout venant de ta part.

Après pour continuer la discussion tu peux venir en privé, ce sera plus adequat je pense.

 

Ah mais on peut en discuter ici, y a aucun souci. Juste, qu'en dit-on de plus malheureusement ? N'est-ce pas une évidence pour toi que de voir l'ASM monter tranquillement même avec ce "pseudo"-souci de siège social ? Pour faire simple, je ne vois que des raisons positives et très peu de négatives pour la LFP. En vois-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la question à la limite c'est pourquoi cette année ?

ça fait un bail que Monaco bénéficie de ses avantages, et d'un coup les mecs se réveillent ?

 

Le Prince Albert a repoussé les avances poilues de Thiriez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.

Rodgers voulait de l'expérience suite à la retraite de Carra.

Pas emballé, mais c'est gratuit.

 

Agger sera toujours N°1 en défense, maintenant on va voir si Skrtel reste et retrouve son niveau même si on parlait d'un départ, pareil pour Coates qui va surement partir.

Donc un autre DC va surement venir (Papdopoulos?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...