Ma2t Posté(e) le 23 mai 2013 Share Posté(e) le 23 mai 2013 On est le 23 mai, encore plus de 3 mois avant la fin du mercato et le nombre de rumeurs est déjà impressionnant. J'ai envie de gerber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 23 mai 2013 Share Posté(e) le 23 mai 2013 On est le 23 mai, encore plus de 3 mois avant la fin du mercato et le nombre de rumeurs est déjà impressionnant. J'ai envie de gerber... Je m'auto-quote avec le statuts Facebook de So foot du jour : Après Kompany, Moutinho, Rodriguez, Tevez et Falcao, l'AS Monaco envisage de se pencher sur le recrutement des Daft Punk, de Ryan Gosling et de Boo, "le chien le plus mignon du monde". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 mai 2013 Share Posté(e) le 24 mai 2013 Officiel pour Moutinho et Rodriguez, ça commence fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 24 mai 2013 Share Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) Oui c'est clair : "]Monaco-Porto - Accord pour Moutinho et Rodriguez Modifié le 24 mai 2013 par Joker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 24 mai 2013 Share Posté(e) le 24 mai 2013 Ah... paris avait pillé l'italie l'été dernier, Monaco se charge du portugal. C'est pour nous faire remonter à l'indice uefa c'est ça ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 mai 2013 Share Posté(e) le 24 mai 2013 70 millions, ça c'est fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 mai 2013 Share Posté(e) le 24 mai 2013 Benitez, nouvel entraîneur de Naples ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 24 mai 2013 Share Posté(e) le 24 mai 2013 Bon on va pouvoir commencer les paris : combien de joueurs dans l'effectif de Monaco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saltimbank Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 Neymar au Barça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 C'est fait ? J'ai lu qu'il doit choisir entre le Real et le Barça, sa préférence allant vers le Barça mais qu'il a pas encore décidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 Butelle contacté par le PSG pour être 3e gardien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 26 mai 2013 Share Posté(e) le 26 mai 2013 Chedjou le Lillois à Galatasaray c'est officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 26 mai 2013 Share Posté(e) le 26 mai 2013 Et pour neymar ça devrait etre officiel demain. On y croit x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 26 mai 2013 Share Posté(e) le 26 mai 2013 C'est fait. Et Falcao demain à Monaco pour 70 M€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 27 mai 2013 Share Posté(e) le 27 mai 2013 Je sais pas si ça été dit ici, mais Mourinho qui devrait rejoindre Chelsea, voudrait emmener avec lui Varane on a pas une clause avec un pourcentage à la revente je crois non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2013 Sur Mourinho ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 27 mai 2013 Share Posté(e) le 27 mai 2013 Sur Mourinho ? :D mdr non non de Varane, mais aussi pour Kondogbia tiens .. on pourrait ramasser un peu du côté des clubs espagnols en cas de revente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 mai 2013 Share Posté(e) le 27 mai 2013 Falcao et Valdes signent demain à Monaco, Ricardo Carvalho et Coentrao devraient suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 mai 2013 Share Posté(e) le 27 mai 2013 Moutinho, Rodriguez, Falcao, Valdes, Carvalho, Coentrao ... Offensivement ce serait costaud, défensivement par contre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 mai 2013 Share Posté(e) le 27 mai 2013 Attend le mercato a même pas encore ouvert ses portes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 27 mai 2013 Share Posté(e) le 27 mai 2013 c'est clair, ça va en faire des contrats .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 28 mai 2013 Share Posté(e) le 28 mai 2013 Jorge Mendes est en train de se faire plaisir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 28 mai 2013 Share Posté(e) le 28 mai 2013 Ricardo Carvalho devrait signer 1 an à l'As Monaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 28 mai 2013 Share Posté(e) le 28 mai 2013 Exact pour Mendès, il est en train de revendre ses joueurs et il va toucher le pactole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2013 Vous avez un joueur ou un entraîneur à vendre ? Vous souhaitez participer à l'émission "Footeux à vendre"? Contactez Jorge Mendes à l'adresse [email protected] Pedro a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés