Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Je sais plus trop comment il joue mais bon, je pense que VA table sur une 7 8 eme place au mieux, ils sont obligés de vendre, si j'ai bien compris.

Dossevi à droite et Danic à gauche normalement avec Kadir en 10 mais là je me demande si VA ne va pas changer de système avec Danic et Dossevi sur les cotés et Pujol et le Tallec en pointe.

 

Ils sont très juste surtout que Danic est blessé.

Oui j'ai regardé leur effectif sur leur site officiel et ils sont vraiment justes ! Ils vont devoir changer de système comme tu dis, à moins de recruter un dix à moindre frais mais pas facile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Villa veut absolument nous rejoindre.

Arsenal le veut bien evidemment.

Pour l'instant c'est le Barça qui bloque un peu le truc.

 

Pour les cadeaux qu'on leur a fait avec Fabrégas et Song, ils vont pas nous les casser ses catalans.. :26:

Ils en ont plus rien à foutre de lui en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que les clubs qui très actifs non?

Jamais vu autant de transfert comme ça en début de mercato, ça bouge un peu partout^^

 

 

Sinon, la Fiorentina continue à bien recruter, le club va signer Rossi de Villareal, un très bon attaquant^^. Il fait du bon boulot Montella.

 

Holtby a signé à Tottham pour juin et gratuit, je connais pas trop mais bon il était visiblement bien convoité.

Hoarau en chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous parlait dans l’après-midi du forcing d’Arsenal pour séduire David Villa, l’attaquant du FC Barcelone. Le site du Daily Mail annonce soir que le joueur a fait son choix et a décidé de rejoindre les Gunners.

Le joueur était dans le viseur de nombreuses écuries européennes mais a donc préféré le projet d’Arsenal. Reste aux deux clubs à trouver un accord. Pour rappel, le Barça réclame 15 millions d’euros pour le buteur espagnol.

Si Villa signe à Londres, il sera chargé de faire oublier Van Persie qui a laissé un grand vide à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Equipe: Dernier de la L1, Nancy perd son capitaine. Le Brésilien André Luiz a annoncé qu'il allait résilier son contrat avec l'ASNL et qu'il allait rentrer au pays. Plus gros salaire du Chardon, son départ va soulager financièrement le club qui l'a vu porter 252 fois son maillot. Il jouera une dernière fois pour Nancy samedi contre Lille à domicile avant de s'en aller.

 

site off de Nancy: Après avoir annoncé qu’il venait de disputer son dernier match sous le maillot de l’ASNL face à Dreux, André Luiz a été convaincu par Jean Fernandez d’enfiler une dernière fois le maillot nancéien samedi prochain contre Lille. « C’est une personne magnifique et je ne pouvais pas lui refuser, explique très ému le capitaine de l’ASNL. Je vais donc reporter la résiliation de mon contrat d’une semaine et rejoindrai un peu plus tard que prévu mon nouveau club au Brésil. »

 

Le capitaine qui résilie son contrat en plein milieu de la saison, ça bouge vraiment beaucoup à Nancy mais c'est certainement ce qu'il leur faut pour espérer s'en sortir.

Autre bizarrerie, on sait qu'il se barre mais il va jouer le prochain match. j'aime bien le clin d'œil consistant à rendre hommage à ses nombreux services rendus, une dernière fois devant son public, mais espérons pour Nancy qu'il joue à 100%, et pour lui qu'il ne se blesse pas: imaginez qu'il se fasse les croisés alors qu'il va signer dans un club brésilien...

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...