Scouser Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bande annonce : "Bienvenue chez les chti" On va avoir droit au m?me st?r?otype!^^ -_- Citer
kikov Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'ai vu A la crois?e des mondes ce soir, et il est vraiment bien fait ! C'est ptet bien la premi?re fois que je sors pas d??u d'un film en ayant lu le bouquin avant. L'histoire est tr?s fid?le, il manque tr?s peu de choses du bouquin, les personnages, l'ambiance et les d?cors sont tout ? fait dans le tondu livre, ?a fait plaisir. Avec un bon casting : Nicole Kidman (dans un r?le taill? sur mesure, puisque l'auteur pensait ? elle en ?crivant l'histoire), Daniel Craig, Eva Green... Et les effets sp?ciaux et les sc?nes de combats sont vraiment bien foutus. Citer
Damien Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bande annonce : "Bienvenue chez les chti" On va avoir droit au m?me st?r?otype!^^ -_- M?me si il semble que le film va v?hiculer les clich?s habituels sur la r?gion Nord Pas-de-Calais, ?a m'a fait rire cette bande annonce. Je continue ? penser que Dany Boon n'a pas pour seule intention de "tailler" la r?gion. Il veut aussi en faire son hommage en quelque sorte. Enfin, on pourra en juger ? la sortie du film. Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 M?me si il semble que le film va v?hiculer les clich?s habituels sur la r?gion Nord Pas-de-Calais, ?a m'a fait rire cette bande annonce.Je continue ? penser que Dany Boon n'a pas pour seule intention de "tailler" la r?gion. Il veut aussi en faire son hommage en quelque sorte. Enfin, on pourra en juger ? la sortie du film. Pas mal, j'aime bin mi l'Dany chboon! J'ai rigol? quand il arrive dans la r?gion et hop, eine drache! Citer
Scouser Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 heureusement que c'est dany boon, car je l'aime bien lui ;) J'imagine si ?a avait ?t? maxime :o Citer
jerem971 Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 personne a vu i'm not there ?? Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 personne a vu i'm not there ?? si il est pas l? on l'a pas vu ok :jesors: Citer
jerem971 Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bande annonce : "Bienvenue chez les chti" On va avoir droit au m?me st?r?otype!^^ -_- j'ai hate d'aller le voir :lol: Citer
Invité Tagota Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 J'ai vu A la crois?e des mondes ce soir, et il est vraiment bien fait ! C'est ptet bien la premi?re fois que je sors pas d??u d'un film en ayant lu le bouquin avant. L'histoire est tr?s fid?le, il manque tr?s peu de choses du bouquin, les personnages, l'ambiance et les d?cors sont tout ? fait dans le tondu livre, ?a fait plaisir. Avec un bon casting : Nicole Kidman (dans un r?le taill? sur mesure, puisque l'auteur pensait ? elle en ?crivant l'histoire), Daniel Craig, Eva Green...Et les effets sp?ciaux et les sc?nes de combats sont vraiment bien foutus. assez d??u perso. C'est bien mais pas un grand film :huh: Citer
kikov Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 assez d??u perso. C'est bien mais pas un grand film :huh: Jsuis ptet pas objectif du fait d'avoir lu le livre, et que le film est tr?s proche de ce que j'imaginais quand je lisais. Citer
jerem971 Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 tiens ce soir je vais voir le film sur bob dylan ^_^ Citer
Lmarco Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 tiens ce soir je vais voir le film sur bob dylan ^_^ Je l'ai pas encore vu moi... Citer
Lmarco Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'ai vu Hitman auj... Bien peu de dialogues, sc?nes d'action correctes malgr? un sc?nario un peu convenu, mais l'acteur qui joue "47" est assez bon, dans un r?le qui doit ?tre assez particulier ? joue ^^ Ca se laisse regarder... Mais ce film m'a ouvert les yeux. A No?l j'aurais d? demander Olga Kurylenko, quel c*n ^^ Quoique pour mon anniv je peux encore esp?rer. Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 28 décembre 2007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je reviens de "Je suis une l?gende"... je suis pas un grand cin?phile mais j'ai ador? celui-ci... Il est tr?s tr?s bon avec un Will Smith au meilleur de sa forme... Voil?, le meilleur film que j'ai vu depuis longtemps ;) Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je reviens de "Je suis une l?gende"... je suis pas un grand cin?phile mais j'ai ador? celui-ci... Il est tr?s tr?s bon avec un Will Smith au meilleur de sa forme... Voil?, le meilleur film que j'ai vu depuis longtemps ;) Perso, je l'ai trouv? bien sans plus. D?cevant. Citer
Mears Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Allocin? a fait un dossier sur les films les plus attendu pour 2008 : ici Indiana Jones 4 sort le 21 Mai ;) Citer
Invité Tagota Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je suis all? au cin? cet aprem. Arriv? en retard pour Hitman, on est all? voir Bee Movie qui commen?ait juste apr?s ......... pitoyable... :rolleyes: Citer
Lmarco Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'ai vu Je suis une l?gende, la fin en fait un peu trop mais un bon film. De bonnes s?quences d'un NY in?dit, et un Will Smith qui ?vite habilement la caricature. Disons que le film se r?sume ? sa performance, avec en seconds r?les le chien et NY... Mais ?a se tient plut?t bien je trouve, on ?vite le blockbuster. Je suis all? au cin? cet aprem. Arriv? en retard pour Hitman, on est all? voir Bee Movie qui commen?ait juste apr?s ......... pitoyable... :rolleyes: AHAHA, toutes mes condol?ances ^^ Citer
Lampsy Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Perso, je l'ai trouv? bien sans plus. D?cevant. Ouai bien sans plus aussi. En tout cas le sc?nar' est interressant (je connaissais pas le roman de Richard Matheson, je vais peut-?tre le lire). Un peu d??u par la fin quand m?me... Citer
Invité Tagota Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'ai vu Je suis une l?gende, la fin en fait un peu trop mais un bon film. De bonnes s?quences d'un NY in?dit, et un Will Smith qui ?vite habilement la caricature. Disons que le film se r?sume ? sa performance, avec en seconds r?les le chien et NY... Mais ?a se tient plut?t bien je trouve, on ?vite le blockbuster. AHAHA, toutes mes condol?ances ^^ Ca faisait plus de 10 ans que je ne m'?tais pas endormi au cin? :lol: La derni?re fois, c'?tait pour Nail.... une sombre merde qui avait eu pas mal de succ?s ? l'?poque Citer
lolorcl Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bande annonce : "Bienvenue chez les chti" On va avoir droit au m?me st?r?otype!^^ -_- :lol2: :lol2: Top fort quand le gars arrive dans la r?gion et il se met ? pleuvoir :lol: Et avec les chats et les chiens :yahoo: Citer
Invité Tagota Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 :lol2: :lol2: Top fort quand le gars arrive dans la r?gion et il se met ? pleuvoir :lol: Et avec les chats et les chiens :yahoo: Ca promet :lol2: Citer
Lmarco Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 La fameuse bande-annonce, j'ai enfin os? la regarder, heureusement qu'il y a un passage potable avec Dany Boon. Si le film est ? l'image de la premi?re minute, ?a promet... Citer
Invité Tagota Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 La fameuse bande-annonce, j'ai enfin os? la regarder, heureusement qu'il y a un passage potable avec Dany Boon. Si le film est ? l'image de la premi?re minute, ?a promet... C'est pourtant assez repr?sentatif de la v?rit?. J'ai un souvenir dasn ce style pendant un de mes stages ? Bordeaux. Une fille devait aller bosser ? Lille. Pour tout le monde c'?tait LA punition supr?me. la d?portation en Sib?rie :lol: Citer
Scouser Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est pourtant assez repr?sentatif de la v?rit?. J'ai un souvenir dasn ce style pendant un de mes stages ? Bordeaux. Une fille devait aller bosser ? Lille. Pour tout le monde c'?tait LA punition supr?me. la d?portation en Sib?rie :lol: :lol2: J'vois le genre, tain mais c'est pas mal le nord quoi :lol2: Citer
Messages recommandés