Mick Posté(e) le 7 août 2010 Posté(e) le 7 août 2010 (modifié) J'aurais dit la même. Mick : A mon avis, puisque tu parles de gangs latinos ou blacks contemporains, il y a tjs les films à la Boyz'n' the hood même si c'est un peu au second plan. Do The Right Thing de Spike Lee c'est plus de la contestation et des émeutes... Mais il y a bcp de films à ce sujet. Ca dépend si tu veux des gangs d'une certaine époque. Parce qu'il y a ceux des années 30s et environs aussi (sans que les films soient de cette date, mais il y en a ) je vais prendre ce que tu propose merci ba moi c'est l'époque assez moderne que je veux, ba enféte je veux OZ mais dans les ghettos américain chacun a ses quartiers et tout et tout. car gang of new york.. :lol: nan quoi ^^ Modifié le 7 août 2010 par Mick Citer
Lmarco Posté(e) le 7 août 2010 Posté(e) le 7 août 2010 Il y a Training Day avec Denzel Washington (un peu cliché je trouve... meilleur dans American Gangster), Colors de Denis Hopper qui date des 80s. On a pas cité American History X, mais c des gangs un peu différents et t'as déjà du voir... Citer
Mick Posté(e) le 7 août 2010 Posté(e) le 7 août 2010 j'ai vu training day et american history x oui je vais prendre celui que j'ai pas vu Colors Citer
Mick Posté(e) le 7 août 2010 Posté(e) le 7 août 2010 j'ai pris aussi Au bout de la nuit avec keanu reaves, Forrest Whitaker et Dr House lol et Sucré dans Prison Break il a l'air génial puis j'ai pris aussi This is England Citer
Mick Posté(e) le 8 août 2010 Posté(e) le 8 août 2010 je vous conseil à tous de regarder Mystic River film tout simplement énorme. c'est vraiment le film qu'on doit voir dans sa vie Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 9 août 2010 Posté(e) le 9 août 2010 je vous conseil à tous de regarder Mystic River film tout simplement énorme. C'est cool que t'aies aimé ;) c'est vraiment le film qu'on doit voir dans sa vie Ah merde, t'en fais encore trop ! :lol: ^_^ Citer
Mick Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 je viens de voir l'effet papillon avec ashton kutcher :o le meilleur film que j'ai vu dans ma vie et la, on pourra pas le détroner, promis :lol: car je change souvent d'avis quand je découvre quelque chose de nouveau :P comme les femmes par exemple :lol: la nan Citer
Fredo_PL Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 Hier je me suis regardé "Les Evadés" avec Tim ROBBINS et Morgan FREEMAN, bon je l'ai déjà vu 3-4 fois mais je ne m'en lasse pas, il est terrible ! Je pense aller voir "Inception" au ciné, quelqu'un est allé ? Citer
Adjo Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 (modifié) Attention Mick, parce que si tu découvres les femmes aussi tard que tu découvres des vieux films (8 et 6 ans pour Mystic River et Effet Papillon) elles risquent d'avoir des poils blancs déjà :D Modifié le 10 août 2010 par Adjo Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 Je pense aller voir "Inception" au ciné, quelqu'un est allé ? yep ;) D'ailleurs je vais y repartir, histoire d'essayer de saisir quelques détails en plus. Film dense mais visuellement réussi :) Citer
Valens Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 yep ;) D'ailleurs je vais y repartir, histoire d'essayer de saisir quelques détails en plus. Film dense mais visuellement réussi :) Je ne sais pas si tu as lu le petit dossier d'ALLOCINE sur Inception, il est sympa à lire pour les fins alternatives et les possibilités scénaristiques ;) Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 Je ne sais pas si tu as lu le petit dossier d'ALLOCINE sur Inception, il est sympa à lire pour les fins alternatives et les possibilités scénaristiques ;) Oui mais ils n'arrêtaient pas de le mettre à jour, donc j'ai peut-être pas tout lu ! ^^ Citer
Mick Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 quelqu'un a un film à me proposer du même genre que l'effet papillon c'est à dire euh.. j'ai pas un vocabulaire très avancé :lol: hum.. Citer
Adjo Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 quelqu'un a un film à me proposer du même genre que l'effet papillon c'est à dire euh.. j'ai pas un vocabulaire très avancé :lol: hum.. Y'a bien le 2 mais il pue des ieps! Citer
Mick Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 comme bon film fantastique à la narnia ou seigneur des anneaux ? vous avez quoi ? Citer
kikov Posté(e) le 12 août 2010 Posté(e) le 12 août 2010 comme bon film fantastique à la narnia ou seigneur des anneaux ? vous avez quoi ? A la croisée des Mondes, avec Nicole Kidmann. J'avais bien aimé parce que j'avais lu les bouquins avant, mais apparemment il n'a pas été très apprécié. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 Je suis allé voir "Inception" et j'ai franchement adoré, tant pour le jeu des acteurs, que les effets spéciaux et le scénario. Bon, il faut s'accrocher pour tout capter mais ça donne matière à réflexion et j'aime ça ! Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 15 août 2010 Posté(e) le 15 août 2010 un Copain m'a carrément conseillé de voir "Into the Wild", il parait que c'est un film sensationnel. je l'ai loupé lors de sa sortie au ciné. Un avis dessus? Citer
Adjo Posté(e) le 15 août 2010 Posté(e) le 15 août 2010 (modifié) Il fait partie des films que je m'engueule de ne pas encore avoir vus alors que je dis toujours que je dois le faire! Modifié le 15 août 2010 par Adjo Citer
Valens Posté(e) le 15 août 2010 Posté(e) le 15 août 2010 (modifié) Il est superbe comme film. Surtout quand tu sais que c'est tiré d'une histoire vraie ça fout les jetons, un destin aussi tragique que ça...Par contre, pour plus de réalisme documentez vous un peu sur l'histoire originelle ça vaut le coup d'oeil aussi ! ;) Emile HIRSCH très bon dans ce rôle aussi ! Modifié le 15 août 2010 par VaLens Citer
kikov Posté(e) le 15 août 2010 Posté(e) le 15 août 2010 J'ai adoré, l'un de mes films préférés. Et c'était la première fois que je lisais un bouquin après avoir lu le film et j'ai pas été déçu, mais je mettrais quand même le film au dessus du bouquin. Citer
Morgan Posté(e) le 15 août 2010 Posté(e) le 15 août 2010 Into The Wild c'est juste sublime. Un film que je ne me lasse pas de regarder. Superbe road-movie de Sean Penn avec un Emile Hirsch au sommet, une critique de notre modèle de société capitaliste, une ode à la Nature, une bande son fabuleuse. Oué à voir, vraiment ! Citer
Valens Posté(e) le 15 août 2010 Posté(e) le 15 août 2010 Et un magnifique autobus pour camper dans la neige ! Citer
Messages recommandés