Voban Posté(e) le 5 juillet 2009 Posté(e) le 5 juillet 2009 Je suis allé voir "les beaux gosses".... Franchement c'est pas mal. Je me suis bien marré. Agréablement surpris allez le voir ! Citer
Tagota Posté(e) le 5 juillet 2009 Posté(e) le 5 juillet 2009 Je suis allé voir "les beaux gosses".... Franchement c'est pas mal. Je me suis bien marré. Agréablement surpris allez le voir ! Faut que lises les BD de Riad Sattouf alors ! Pascal Brutal B) Citer
Voban Posté(e) le 5 juillet 2009 Posté(e) le 5 juillet 2009 Règle N°1 : NE jamais lire de critique avant d'aller voir un film. Rêgle N°2 : NE jamais lire les résumés du film. ^_^ Citer
Voban Posté(e) le 5 juillet 2009 Posté(e) le 5 juillet 2009 Faut que lises les BD de Riad Sattouf alors ! Pascal Brutal B) j'essayerais à l'occasion. Citer
Tagota Posté(e) le 5 juillet 2009 Posté(e) le 5 juillet 2009 j'essayerais à l'occasion. Excellents album chez Fluide ;) Je rentre de L'age de Glace 3. Autant les 2 premiers furent bons autant comme le dit Thomas ça s'essouffle. Ca vaut la moyenne mais pas plus. Mielleux comme j'aime ... Citer
Lmarco Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'avais vu "Jeux de pouvoir" il y a qq jours, assez caricaturaux certains rôles (dont celui de la rédac chef) mais pas totalement inintéressant, notamment pour l'intrigue. Ce soir j'ai enfin réussi à voir "Sunshine Cleaning", je recommande, ça me fait vaguement penser à "Juno" pour le côté histoire touchante avec des touches d'humour et de dérision. Ca joue p-e un peu plus sur le côté poignant mais très original, j'ai apprécié de me laisser porter par l'histoire Citer
Teddy Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je suis allé voir l'Age de glace. Bien mieux que le premier (j'ai pas vu le 2) ! J'ai beaucoup aimé Citer
Adjo Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 AH, au boulot on m'en a fait de très bons échos par contre. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 Public Ennemies : moyen. T'es sévère, il est moyen - bon, on va dire ^_^ Et Depp et Bale sont au niveau ! :wub: (mes 2 acteurs préférés parmi les actuels) Citer
Valens Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 BALE je suis resté abasourdi par sa performance dans TERMINATOR mais dans BATMAN il est très bon ! Johnny DEPP on ne le présente plus, c'est un des meilleurs ;) Citer
Lmarco Posté(e) le 19 août 2009 Posté(e) le 19 août 2009 J'ai vu Little New York, sans grand relief... Mais j'aime bien D'Onofrio qui réalise une perf à peu près honorable malgré un peu de surjeu. Qq clichés et l'histoire a du mal tenir, succession de scènettes par moment, ça peut froler le désagréable, dommage il y avait du potentiel. Sinon j'ai aperçu une BA de Lucky Luke avec Dujardin, pouah le massacre, trop pas crédible... Citer
Adjo Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) La BA de Lucky Luke, si c'est celle que j'ai vue, avec un plan de bas en haut sur lucky Luke, et entre deux des séquences où l'on ne voit rien at n'apprend rien sur le film, elle sent bien du rond ! Modifié le 20 août 2009 par Adjo Citer
Thomas Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 Hier, j'ai vu pour la 2e fis Là-Haut, le dernier Pixar. Et, pour moi, c'est LE film de l'année sans aucun doute possible. La réalisation est superbe, les graphismes bien foutus mais l'histoire est excellente aussi. On passe du rire aux larmes et c'est très bien mis en valeur par la mise en scène, la musique, ... Je l'avais déjà vu il y a une quinzaine de jours mais, hier, j'ai pris autant de plaisir (si ce n'est plus encore) à le revoir. Magnifique, tout simplement. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) BALE je suis resté abasourdi par sa performance dans TERMINATOR mais dans BATMAN il est très bon ! lol ... Bale est à chier dans Terminator. Et on peut pas dire que les 10 kilos de costume qu'il porte sur le dos dans Batman aide à la performance théâtrale ... Sinon, ce soir, je vais voir Lady Blood, le pitch m'a convaincu ! ^_^ :lol: J'ai trouvé le 1er, de 1980, Baby Blood, faudra que je le mate aussi. Ah, et sinon, prêt pour une merguez party ? :lol: Bref ... ça annonce une vraie boucherie ... -_- Modifié le 20 août 2009 par Tyb-O27 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 Moi j'ai vu Very Bad Trip est c'était vraiment tordant. Je vais bientôt voir le dernier Tarantino a contre cœur tellement je le sens pas et avec tout le matraquage autour... <_< Citer
Lmarco Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 Moi j'ai vu Very Bad Trip est c'était vraiment tordant. Je vais bientôt voir le dernier Tarantino a contre cœur tellement je le sens pas et avec tout le matraquage autour... <_< Il me fait moyennement envie aussi, j'hésite à aller le voir... Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 C'est marrant d'hésiter à voir un film à cause du battage autour de celui-ci ... j'ai bien l'impression que ce sera le cas systématiquement pour tous les films de Tarantino jusqu'à sa mort dorénavant ;) Le pauvre ne l'a pas demandé. Enfin perso, le battage, je ne l'ai pas vu / lu / entendu, du coup j'attends un peu que les salles se vident et j'irai enfin mettre un terme à cette attente interminable ! ^_^ Citer
Lmarco Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 C'est marrant d'hésiter à voir un film à cause du battage autour de celui-ci ... j'ai bien l'impression que ce sera le cas systématiquement pour tous les films de Tarantino jusqu'à sa mort dorénavant ;) Le pauvre ne l'a pas demandé. Enfin perso, le battage, je ne l'ai pas vu / lu / entendu, du coup j'attends un peu que les salles se vident et j'irai enfin mettre un terme à cette attente interminable ! ^_^ Nan pour moi c'est plus le film en lui-même, de toute façon Tarantino ça passe ou ça casse, soit c'est inspiré, brillant et subtil soit c'est lourd, puéril et prétentieux, bourré de références clichés et de pseudos-poses hype... La BA me fait moyennement envie, je la trouve hyper cliché et facile. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 Nan pour moi c'est plus le film en lui-même, de toute façon Tarantino ça passe ou ça casse, soit c'est inspiré, brillant et subtil soit c'est lourd, puéril et prétentieux, bourré de références clichés et de pseudos-poses hype... La BA me fait moyennement envie, je la trouve hyper cliché et facile. des noms ! des noms ! des noms ! ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ? GAY GAY GAY ! :mellow: Citer
Adjo Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 Pas un grand fan de Tarantino J'ai jamais aimé suivre les modes. Parce que là Tarantino c'est devenu une mode. J'ai entendu des brêles en parler à la limite de se juter dessus. Et quand tu creuses un peu, ils sont incapables de te dire pourquoi, à part qu'ils ont aimé ses films (et encore parfois ils en ont vu 2 et croient tout savoir de lui et sa filmographie). Ridicule! Je n'irai pas voir ce film, et je ne le téléchargerai pas non plus. Je n'irai le voir que j'suis convié à une soirée divx entre potes qui proposent ce film. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 Pas un grand fan de Tarantino J'ai jamais aimé suivre les modes. Parce que là Tarantino c'est devenu une mode. J'ai entendu des brêles en parler à la limite de se juter dessus. Et quand tu creuses un peu, ils sont incapables de te dire pourquoi, à part qu'ils ont aimé ses films (et encore parfois ils en ont vu 2 et croient tout savoir de lui et sa filmographie). Ridicule! Je n'irai pas voir ce film, et je ne le téléchargerai pas non plus. Je n'irai le voir que j'suis convié à une soirée divx entre potes qui proposent ce film. Encore une fois, je pense qu'on peut dire qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension. Et si quelque chose aimé par des cons te dissuade d'y jeter un oeil ... ben ... :rolleyes: Citer
Chti_Stein Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) j'suis convié à une soirée divx entre potes On passe du rire aux larmes ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ? GAY GAY GAY !!! La haut ? merde, je ne connais pas, je vais matter la bande annonce... (j'aime pleurer moi aussi :rolleyes: ) Modifié le 20 août 2009 par Chti_Stein Citer
Adjo Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 Encore une fois, je pense qu'on peut dire qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension. Et si quelque chose aimé par des cons te dissuade d'y jeter un oeil ... ben ... :rolleyes: Ce qui me dissuade, c'est de suivre la mode parce c'en est devenu une point. J'aime pas aller quelque part parce qu'on en fait tout un foin. j'ai envie d'être convaincu par un synopsis, trailer, casting ou historique du réalisateur. Or, le synopsis présent ne m'emballe pas, les images que j'en ai vues ne cassent pas trois pattes à un canard, le casting est bon, il est vrai, et Tarantino j'suis pas fan . J'ai pas trop aimé les Kill Bill. Bien, mais sans + Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 Or, le synopsis présent ne m'emballe pas, les images que j'en ai vues ne cassent pas trois pattes à un canard, le casting est bon, il est vrai, et Tarantino j'suis pas fan . J'ai pas trop aimé les Kill Bill. Bien, mais sans + T'en as vu d'autres ? Parce que moi, je les ai tous vus et je n'ai pas vu de trailer d'Inglourious Basterds, mais c'est clair que je vais aller le voir. ;) En fait la grosse différence, c'est subir le battage médiatique ... ou pas ! :mellow: Et sinon, les Kill Bill ne sont pas mes préférés :secret: Citer
Messages recommandés