Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu Morse le week end passé (à l'Alhambra de Calais, si vous pouvez allez-y, ce cinéma et très bien et pas cher - et à besoin d'aide-). Un film de vampire original, avec des jeunes ados, mais qui manquait de rythme à mon goût.

Invité lensois_02
Posté(e)
Vu Walkyrie. Bien sans plus.

toi qu'aime pas les films américanisé. :star:

sinon j'ai vu espion et envoyé trés spéciaux.

le premier ne fait absolument pas dans le spectaculaire, le scénario n'est pas grandiose non plus, mais il laisse la part belle au jeu d'acteur, et guillaume cannet y est trés bon.

un film d'espionnage trés atypique.

quand au second, bonne petite comédie a la française, qui se moque assez du métier de journaliste, c'est assez drole et bien réalisé, a prendre au second degré, c'est assez drole et bien joué. :yes:

j'hésite encore a aller voir walkyrie.

Posté(e)
je conseille le dernier film avec brad pitt, l étrange histoire de benjamin button!! excellent!!

Je pense aller le voir ce week-end ;)

Posté(e)

Je suis allé voir Walkyrie et (...) Benjamin Button

J'ai bien aimé le premier. Quand au second il est bien fait mais un peu long par moment

• 2 weeks later...
Posté(e)

En ce moment je regarde pas mal de films asiatiques de kung fu, les bon, vieux film avec les bon gros bruitage qui vont avec. Le maitre d'arme, Wing Chun, Dragon Tiger Gate etc. malheureusement c'est de la VF et ce n'est pas de ça que je suis venu parler.

Je suis venu pour parler du film The Girl Next Door. Il ne s'agit pas du film avec Elisha Clubert, celui ci n'a rien à voir.

Au début j'avais plutôt l'impression de me trouver devant 1 téléfilm moisie dans le genre de ceux diffusé l'après midi sur TF1. 2 filles qui perdent leur parents dans 1 accident et qui sont recceuillis chez 1 vilaine dame et qui ont pour seul ami le fils du voisin qui n'ose rien dire. Apres 40min de film ça commence à devenir de + en + choquant, avec la femme qui les as receuillis qui est complètement folle avec ses principes comme quoi toutes les femmes sont des putes etc, de plus ses garçons qui sont agé disont entre 10 et 20ans sont tous + psychopathe l'un que l'autre. Donc s'en suivra des scénes de torture sous les yeux des garçons qui participeront au spectacle et qui décideront de faire ce qu'il veulent de la plus grande des 2 soeurs, en buvant 1 bière avec leur mère et sous les yeux de la petite soeur infirme et du fils des voisins toujours présent. Ce qui est encore plus choquant c'est que la fille à l'air de ne pas avoir + de 16ans, j'ai meme arrété le film pour chercher son age et elle en avais en fait 22 au moment du tournage. Les scènes suivantes sont encore + choquantes.

Ce film à été présenté à plusieur festival mais je ne suis pas sûr qu'il soit sortie au cinéma en Europe mais il sort le 3 mars en DVD.

Je ne suis pas facilement choqué mais je ne regarderai pas 1 2ème fois ce film à moins qu'il passe à la télé mais ce n'est pas pret d'arriver.

le pire dans tout ça c'est que le film est l'adaptation d'1 roman (1 fille comme les autres) qui est lui même tiré d'1 histoire vraie.

Voilà les tag pour ce film sur allociné

amputation / mutilation (36) armes insolites / rares (96)

attaché(e) / ligoté(e) / enchaîné(e) / menotté(e) (22)

bébé / enfant (132)

d'après une histoire vraie (456) films contenant des scènes difficiles (194)

films controversés (147) inceste (19)

pédophile / pédophilie (25) relation familiale (159)

sadisme (75) séquestration / enfermement (28)

torture (81) viol (93)

Posté(e)

Je viens de regarder 28 semaines plus tard, la suite de 28 jours plus tard. C'est pas mal, mais le scénario est assez léger alors qu'il y avait moyen de rester dans quelquechose d'aussi bien que le premier. Quelques bons moments quand même, par contre ils ont bien abusé du thème (excellent d'ailleurs) de John Murphy en le passant 3 fois dans le film !

• 2 weeks later...
Posté(e)
toi qu'aime pas les films américanisé. :star:

sinon j'ai vu espion et envoyé trés spéciaux.

le premier ne fait absolument pas dans le spectaculaire, le scénario n'est pas grandiose non plus, mais il laisse la part belle au jeu d'acteur, et guillaume cannet y est trés bon.

un film d'espionnage trés atypique.

quand au second, bonne petite comédie a la française, qui se moque assez du métier de journaliste, c'est assez drole et bien réalisé, a prendre au second degré, c'est assez drole et bien joué. :yes:

j'hésite encore a aller voir walkyrie.

J'ai beaucoup aimé Espion!

Et inutile de parler de Gran Torino, tout simplement génial!

Posté(e)
J'ai beaucoup aimé Espion!

Et inutile de parler de Gran Torino, tout simplement génial!

Oép j'ai aussi été voir Gran Torino !! Clint est vraiment excellent dans son role, sachant que je connaissais rien du film avant d'aller le voir, j'ai pas été deçu !

Ses enfants et petit enfant dans le film sont vraiment des saloperies !! :wallbash: :lol:

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

J'ai vu la version longue des 3 royaumes (environ 4h40), ben c'est bete de nous donner "que" 2h30 de film parce que dans les passages supprimé y'a de truc qu'on aurait bien aimé voir, mais bon on a eu droit qu'a 2h30, dommages, j'espere que la version longue sortira en dvd. :thumbsup:

Posté(e)
Oép j'ai aussi été voir Gran Torino !! Clint est vraiment excellent dans son role, sachant que je connaissais rien du film avant d'aller le voir, j'ai pas été deçu !

Ses enfants et petit enfant dans le film sont vraiment des saloperies !! :wallbash: :lol:

Je l'ai vu aussi, c'est vrai qu'il est très bien, encore du grand Clint Eastwood !

• 2 weeks later...
Posté(e)
OSS 117 : Rio ne répond plus. Si vous avez aimé le premier, FONCEZ !!!!!!!!!! :lol2:

? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?

"Moi aussi, je vais enfiler quelque chose d'agréable ..." :lol2: :lol2: :lol2:

Posté(e)

"Moi aussi, je vais enfiler quelque chose d'agréable ..." :lol2: :lol2: :lol2:

? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?

"Moi aussi, je vais enfiler quelque chose de plus confortable :aloy: ..."

Je l'ai vu hier, je me suis bien marré. C'est assez énorme.

Le passage avec Bill (Habile Bill!) où ils sont dans la voiture et que Bill lui débite des insultes en anglais et l'autre ne comprend rien du tout et se marre comme un con.

Posté(e)
qq'un a-t-il vu "trois royaumes" ou "still walking" ?

les 2 me tentent.

Ouaip je l'ai vu il est super, j'ai meme vu la version longue, environ 4h40, mais pour retenir les noms c'est chiant !! :thumbsup: