Aller au contenu

National


Adjo
 Share

Messages recommandés

Un scandale l'affaire "Raon l'Etape/Strasbourg", on a pénalisé Raon à cause des supporters de Stras, la Fédé a eu peur que le stade ne puisse les accueillir convenablement, résultat on joue sur terrain neutre...honteux!

On veut à peine faire monter Strasbourg.

Dans l'histoire c'est le préfet qui est intervenu pour confirmer que la sécurité ne pouvait pas être assuré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Promu en National, Strasbourg prépare la saison prochaine. Le RCS a annoncé les arrivées de l'ailier de 25 ans Dimitri Liénard (en provenance de Mulhouse, un an de contrat) et du milieu offensif de 21 Abdelhak Belhameur (il arrive de Schiltigheim et a signé pour deux saisons). Par ailleurs, Jean-Philippe Sabo et Guillaume Gauclin ont prolongé leur contrat avec le club alsacien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Dimitri Liénard (FC Mulhouse) et Abdel Belhammeur (Schiltigheim), Strasbourg (National) a annoncé vendredi le recrutement de Jérémy Grimm. Le milieu défensif, formé au RC Strasbourg Alsace, évoluait depuis cinq ans à Colmar. Il a signé un contrat d'un an avec le club promu en National.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane Le Mignan nouvel entraineur de Boulogne sur Mer !!!

 

Je crois que je vais régulièrement aller à la Libération cette saison, un super choix pour l'USBCO, un super mec, un excellent coach, un mec humble...bref vous l'aurez compris j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas le pire, ma chère et tendre a poussé un cri de joie en lisant l'article...je crois qu'on va devoir se rendre à la Libé rapidement.

Je lui ai envoyé un sms de bienvenue dans la Région, il le mérite tellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Apres l'echec des frères Dubois, le CSSA est en train de monter un projet en urgence avant son passage devant la DNCG la semaine prochaine afin de trouver des fonds pour sauver sa peau...

Ca se passe en live sur le forum officiel du CSSA. C'est assez fou... assez pour que je sois sceptique.

http://www.cssedan.c...hp?id=9241&p=42

Mené par "superpro"... je ne sais pas trop qui il est.

Cet... investisseur (je suppose) serait un prince saoudien.

L'info est reprise par la presse locale

http://www.lunion.pr...i-ia53b70n81633

 

Marrant.

Modifié par Chti_Stein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue, seul, avec sedan, ce feuilleton est fou.

Sedan rétrogradé en CFA, 6 jours pour faire appel.

A lieu ce jour une rencontre entre le president du cssa, le maire de sedan et l’émissaire du prince saoudien, tout ça commenté presque en live sur le forum du site off par le mec qui serait à la base de ce projet. Un papa d'une soixantaine d'année vivant au maroc et supporter sedannais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des personnes sont motivés pour voir des matchs de National cette saison n'hésitez pas à me le dire.

Je vais aller à Dunkerque, Boulogne, Amiens et surtout le Red Star (meilleure ambiance de National), si vous voulez découvrir la chaude ambiance de cette division on peut co-voiturer :lol:

Je précise, que j'irai à chaque fois pour voir Vannes, par contre, je risque d'aller à Boulogne pour leur premier match à domicile peu importe l'adversaire pour saluer le nouveau coach Stéphane Le Mignan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite du feuilleton (que c'est marrant cette histoire)

"sur tout ce qui m'est cher mes 5 ENFANTS, je vous certifie avoir en ma possession un double de la lettre d'intention signé de son excellence le Prince ABDULAZIZ

cachet royal sceau TOUT Y EST

SUPPORTERS on approche du but !"

"La lettre dit que le Prince confirme son intérêt pour notre club de Sedan ""inscrit en en toute lettres""

qu'il souhaite de suite avoir toutes les informations nécessaires pour confirmer sa décision

que l'esprit dans lequel œuvre Sedan entre dans sa stratégie internationale de formation des jeunes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...