Aller au contenu

National


Adjo
 Share

Messages recommandés

Sincèrement j'ai envie qu'il réussisse , les rare fois où je l'ai vu jouer avec les pros je le trouvais très intéressant moi. Peut-être qu'il n'a pas eu l'évolution qu'il aurai dû l'an dernier. 

à lui de revenir plus fort, l'an prochain il pourra être la doublure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan de la soirée :

Sylla était une nouvelle fois titulaire et a joué 77 minutes avant d'être remplacé (il avait reçu un coup une minute plus tôt). Victoire 1-0 et 3ème place pour Bourg

Beghin était lui aussi titulaire et il a marqué. Gomel n'est rentré qu'à la 84ème. Victoire 2-0 de Boulogne et place de leader en prime.

Pour Sylla et Beghin, leurs places dans le 11 semblent assurées pour l'instant, en revanche Gomel va devoir cravacher un peu pour gagner sa place.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est chaud le petit

Pour l'instant toujours 0-0 pour Sylla et Carlier, tandis que Boulogne monte sur le podium grâce au 2ème but de Beghin cette saison. En parlant de stats, j'ai vu sur twitter que Sylla comptait déjà 2 passes décisives cette saison, pour un arrière droit c'est pas mal.

Au passage, la percée de Sylla (pas si folle que ça après coup) et le but de Beghin peuvent être revus en rembobinant les lives.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ces bonnes performances donnent des ailes à nos jeunes hésitant à prendre du temps de jeu à l’extérieur de là À Lensoise pour mieux revenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une journée de championnat ce soir.

Boulogne reçoit Marignane-Gignac avec Beghin titulaire. Gomel qui était pourtant annoncé dans le groupe (de 17), n'est même pas sur la feuille de match.

Carlier est une nouvelle fois titulaire à droite pour la réception de Dunkerque, tout comme Sylla avec Bourg qui reçoit l'Entente SSG

En revanche pas de Desprez dans le groupe de Drancy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique but de Beghin à l'instant qui fait un petit numéro de dribbles dans la surface, 2-0 pour Boulogne, à suivre ici ou sur Foot+ pour ceux qui l'ont http://channelstream.fr/live/us-boulogne-vs-marignane-gignac

Je ne sais pas si Lmarco est au stade mais pour l'instant c'est plutôt plaisant à voir jouer, je pense qu'ils ont un coup à faire cette saison

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...