pouipouic Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars le but de la victoire. Clorith et Jose ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars 1- Nancy 45 pts 2- Le Mans 44 pts 3- Boulogne 44 pts Prochaine journée : Valenciennes-Boulogne et Nancy-Le Mans Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) vendredi à 04:15 Posté(e) vendredi à 04:15 Ce soir 19 h 30 Valenciennes - Boulogne Le match est à suivre sur YouTube via la chaîne de la 3F Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 18:34 Posté(e) vendredi à 18:34 Il y a 14 heures, Jose a dit : Ce soir 19 h 30 Valenciennes - Boulogne Le match est à suivre sur YouTube via la chaîne de la 3F Nancy-Le Mans aussi. 1 vs 2 et 5 vs 3 ce soir. Une victoire et Boulogne s'assurerait presque le top 3. Citer
pouipouic Posté(e) vendredi à 18:57 Posté(e) vendredi à 18:57 1 à 0 pour Boulogne Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) vendredi à 20:18 Posté(e) vendredi à 20:18 2-3, 89e : un vrai hold-up sur la dernière demi-heure ! Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 20:24 Posté(e) vendredi à 20:24 Ce que j'allais dire avant le but c'est qu'il faudrait compter le nombre de points perdus par Boulogne après avoir ouvert le score, j'ai l'impression qu'il y en a eu pas ma. Heureusement, ça s'est bien terminé ce soir. Jose a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) vendredi à 20:26 Posté(e) vendredi à 20:26 ce n'est pas sur cette dernière demi-heure que j'ai vue que je serai convaincu par PANDOR Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 20:30 Posté(e) vendredi à 20:30 il y a 3 minutes, jojo62 a dit : ce n'est pas sur cette dernière demi-heure que j'ai vue que je serai convaincu par PANDOR Toujours un peu de mal avec lui. Je vais me répéter une nouvelle fois mais il doit être prêté la saison prochaine. Beaucoup trop tendre pour la Ligue 1. Citer
Jose Posté(e) vendredi à 20:46 Posté(e) vendredi à 20:46 Nancy - Boulogne - Le Mans le national est vraiment intéressant à suivre Citer
West'ier Posté(e) hier à 12:42 Posté(e) hier à 12:42 Après la rencontre, le gardien a assuré suivre la saison de son club formateur. « Ça fait très longtemps que je suis au Racing, lance le portier prêté par le RC Lens. Évidemment que j’ai encore des amis, des proches qui jouent encore là-bas. C’est une équipe que j’affectionne particulièrement, et bien sûr que je les suis, comme eux suivent ma saison. » À 23 ans, l’international comorien (5 sélections) est l’auteur d’une bonne saison avec l’US Boulogne (8 clean-sheet en 25 rencontres). Yannick Pandor se voit bien concurrencer Mathew Ryan à son retour chez les Sang et Or. « Bien sûr, je ne me fixe aucune limite. J’appartiens encore au Racing, donc après cet été on va voir comment ça se passe. Mais pour l’instant je suis concentré à fond sur ma saison avec Boulogne. Il suffit que je donne tout cette saison, et après la suite, on verra. » Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 7 heures, West'ier a dit : Waouh ! Carrément ! Citer
Messages recommandés