Aller au contenu

National


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 17 minutes, y0ru a dit :

Sochaux est pour l'instant en National de façon théorique, dû à la décision de la DNCG. Numériquement ils remplacent donc Annecy et ça fait donc 18 clubs 😉

Parfait si c'est comme ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
National

Les supporters de Dijon agressés à Martigues dans leur tribune

En plein match, après une heure de jeu, la quinzaine de supporters bourguignons présents à Martigues ont été attaqués physiquement dans leur parcage.

mis à jour le 12 janvier 2024 à 22h25
 

La 17e journée du Championnat de National a été marquée, ce vendredi soir, par l'agression, en plein match, de la quinzaine de supporters de Dijon présents à Martigues, au stade Francis-Turcan, comme le rapporte le quotidien régional Le Bien Public.

Réunis dans leur parcage, les fans bourguignons ont vu débouler une quinzaine de personnes, ce qui a donné lieu à des échanges de coups et à des vols de bâches. Un Dijonnais a été transporté à l'hôpital après avoir été victime de coups de fumigènes portés à la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Boulogne est en passe de retrouver le National. Malgré un nul contre Beauvais hier soir (1-1), Granville s'est incliné à domicile contre Saint-Malo cet après-midi (1-3). Boulogne compte désormais 8pts d'avance à 4 journées de la fin. Gros travail du duo Dagneaux-Lecointe qui a repris le club en février 2023 alors qu'il était bon dernier de sa poule de National 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« En principe, je dois partir parce qu’au conseil d’administration, la limite d’âge est de 80 ans. J’ai passé 80 ans, donc à l’automne, au prochain conseil d’administration, je partirai […] J’ai une autre vie quand même à vivre, il me reste quelques années, je vais essayer d’en profiter. Mais je serai toujours proche du FC Sochaux, bien sûr […] C’était prévu que, dès que les choses seraient réglées, je partirai. Et je suis plutôt content que les choses se soient passées comme ça, grâce à tout le monde […] Je ne suis pas venu pour diriger le club, je suis venu pour le sauver. »

Sochaux – Jean-Claude Plessis annonce son départ du FCSM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pouipouic a dit :

« En principe, je dois partir parce qu’au conseil d’administration, la limite d’âge est de 80 ans. J’ai passé 80 ans, donc à l’automne, au prochain conseil d’administration, je partirai […] J’ai une autre vie quand même à vivre, il me reste quelques années, je vais essayer d’en profiter. Mais je serai toujours proche du FC Sochaux, bien sûr […] C’était prévu que, dès que les choses seraient réglées, je partirai. Et je suis plutôt content que les choses se soient passées comme ça, grâce à tout le monde […] Je ne suis pas venu pour diriger le club, je suis venu pour le sauver. »

Sochaux – Jean-Claude Plessis annonce son départ du FCSM

C'est peut-être bien pour le club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...