MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, Amaury a dit : Est-ce qu'il y a possibilité de renommer le topic s'il vous plaît ? Est-ce que l'on ne va pas suivre les débuts de Dié et potentiellement de Ducourtioux ? Je pense bien que si. 😄 ça a changé de nom c'est ça ? Ligue 3 ou un truc dans le genre ? J'ai changé en ce sens, si c'est bien de ça dont tu parlais Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, MattGrinin a dit : ça a changé de nom c'est ça ? Ligue 3 ou un truc dans le genre ? J'ai changé en ce sens, si c'est bien de ça dont tu parlais Absolument parfait. Oui, et du coup la National 2 devient le national et la N3 devient la N2 ? Si j'ai bien compris pour les divisions inférieures. C'est d'un compliqué. 😅 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes Typiquement le genre de championnat que tu suis en regardant seulement le multiplex, car se taper un match entier à ce niveau-là, non merci Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes Je pense aussi jeter un œil au match de Cannes en cas de titularisation de Dié. Citer
Amaury Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes il y a 14 minutes, DamieN62 a dit : Typiquement le genre de championnat que tu suis en regardant seulement le multiplex, car se taper un match entier à ce niveau-là, non merci Cannes va gagner 5-4 avec un quintuplé de Dié. 😁 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes il y a 12 minutes, Amaury a dit : Cannes va gagner 5-4 avec un quintuplé de Dié. 😁 La Main/Manita de Dié ? Citer
mArT Posté(e) il y a 26 minutes Posté(e) il y a 26 minutes il y a 30 minutes, DamieN62 a dit : Typiquement le genre de championnat que tu suis en regardant seulement le multiplex, car se taper un match entier à ce niveau-là, non merci Si ton club est en L3 je pense que tu regardes tout le match par contre ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 minutes Posté(e) il y a 22 minutes il y a 32 minutes, tibocm1 a dit : Je pense aussi jeter un œil au match de Cannes en cas de titularisation de Dié. Pareil. Je viens de m’inscrire a L1+ a linstant. Pour l’anecdote, L1+ mensuel et sans engagement c’est 9£ aux UK (soit 11€), contre …. 24€ en France 😅 Ca me va mais j’aimerais qu’on m’explique ce non sens 😂 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés