MisterFraiZ Posté(e) le 7 août Posté(e) le 7 août il y a une heure, mArT a dit : On est à la FAC ou c'est comment ? 1 minute 36 j'ai trouvé ça long et je suis pas dans la même pièce. Et j'ai pas compris sa comparaison avec un one man show et encore moins pour en arriver à sa conclusion. Il m'a perdu. On nage en plein brouard. J'ai rien compris mArT a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août Il y a 11 heures, mArT a dit : On est à la FAC ou c'est comment ? Qu'est-ce qu'il vient faire là, Fac ? mArT a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 8 août Posté(e) le 8 août il y a une heure, Clorith a dit : Qu'est-ce qu'il vient faire là, Fac ? Il est pas en Allemagne ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Visuellement parlant, ça ne fait quand même pas rêver cette Ligue 3. La gueule de certains stades.. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Après leur victoire 4-0 contre Valenciennes la semaine dernière, tout le monde voyait déjà Caen remonter en L2. Aujourd'hui, ils sont menés 4-2 à Thionville après avoir mené 2-0, ça va vite le foot. Citer
Mears Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Amiens qui perd à la Licorne 1-0 contre la Roche sur Yon. Ils sont 16e de L3 mais tout va bien Citer
Messages recommandés