MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, Amaury a dit : Est-ce qu'il y a possibilité de renommer le topic s'il vous plaît ? Est-ce que l'on ne va pas suivre les débuts de Dié et potentiellement de Ducourtioux ? Je pense bien que si. 😄 ça a changé de nom c'est ça ? Ligue 3 ou un truc dans le genre ? J'ai changé en ce sens, si c'est bien de ça dont tu parlais Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, MattGrinin a dit : ça a changé de nom c'est ça ? Ligue 3 ou un truc dans le genre ? J'ai changé en ce sens, si c'est bien de ça dont tu parlais Absolument parfait. Oui, et du coup la National 2 devient le national et la N3 devient la N2 ? Si j'ai bien compris pour les divisions inférieures. C'est d'un compliqué. 😅 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Typiquement le genre de championnat que tu suis en regardant seulement le multiplex, car se taper un match entier à ce niveau-là, non merci Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je pense aussi jeter un œil au match de Cannes en cas de titularisation de Dié. Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 14 minutes, DamieN62 a dit : Typiquement le genre de championnat que tu suis en regardant seulement le multiplex, car se taper un match entier à ce niveau-là, non merci Cannes va gagner 5-4 avec un quintuplé de Dié. 😁 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 12 minutes, Amaury a dit : Cannes va gagner 5-4 avec un quintuplé de Dié. 😁 La Main/Manita de Dié ? Mears a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 30 minutes, DamieN62 a dit : Typiquement le genre de championnat que tu suis en regardant seulement le multiplex, car se taper un match entier à ce niveau-là, non merci Si ton club est en L3 je pense que tu regardes tout le match par contre ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 32 minutes, tibocm1 a dit : Je pense aussi jeter un œil au match de Cannes en cas de titularisation de Dié. Pareil. Je viens de m’inscrire a L1+ a linstant. Pour l’anecdote, L1+ mensuel et sans engagement c’est 9£ aux UK (soit 11€), contre …. 24€ en France 😅 Ca me va mais j’aimerais qu’on m’explique ce non sens 😂 tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Je pense aussi jeter un œil au match de Cannes en cas de titularisation de Dié. Pareil. Je viens de m’inscrire a L1+ a linstant. Pour l’anecdote, L1+ mensuel et sans engagement c’est 9£ aux UK (soit 11€), contre …. 24€ en France 😅 Ca me va mais j’aimerais qu’on m’explique ce non sens 😂 C'est comme les voitures françaises qu tu payes moins cher quand tu en achètes une à l'étranger Clorith a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Pareil. Je viens de m’inscrire a L1+ a linstant. Pour l’anecdote, L1+ mensuel et sans engagement c’est 9£ aux UK (soit 11€), contre …. 24€ en France 😅 Ca me va mais j’aimerais qu’on m’explique ce non sens 😂 Si tu veux vendre la L1 en Angleterre, tu vas pas la vendre 20£ non plus. D'ailleurs ça revient a combien la premier League la bas ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je sais pas si ils seront titulaires mais il y aura aussi Mbala et Pandor (ex lensois) avec Amiens. Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ducourtioux titulaire, Dié ne l'est pas. Je voyais l'inverse pour le coup. 😄 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Cette VAR allégée, je ne vois pas comment ça peut marcher avec une caméra unique. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pas mal le VFS. Une solution qui devrait pas mal les ligues mineures à avoir un support vidéo. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Cette VAR allégée, je ne vois pas comment ça peut marcher avec une caméra unique. Je pense pas que ça sera parfait effectivement mais ça peut toujours aider sur certains situations. Ça évitera les erreurs grossières sur des rouges ou HJ évidents. Citer
Amaury Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes Je voulais regarder le Puy en Velay mais j'ai un filtre noir clignotant horrible, la performance de Ducourtioux qui a touché 4 ballons dont un contrôle et un centre raté puis le Puy en Velay qui ont commis 3 attentats, je suis passé sur le multi. 😅 karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes Par contre, c'est quand même interminable leur révisionnage. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes il y a 1 minute, Amaury a dit : Par contre, c'est quand même interminable leur révisionnage. Je comprends pas pourquoi ils mettent pas un autre match en attendant. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 38 minutes Posté(e) il y a 38 minutes Je viens de voir les statistiques de El Khoumisti en L3/National, elles sont impressionnantes. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes il y a 19 minutes, Amaury a dit : Je voulais regarder le Puy en Velay mais j'ai un filtre noir clignotant horrible, la performance de Ducourtioux qui a touché 4 ballons dont un contrôle et un centre raté puis le Puy en Velay qui ont commis 3 attentats, je suis passé sur le multi. 😅 Non mais, où on va si ce sont les adversaires qui commettent des attentats à Bastia !!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 minutes Posté(e) il y a 5 minutes Le 9 de la Roche commence très fort. Il vient de D2 Norvège je crois. Triplé direct. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 minute Posté(e) il y a 1 minute il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Le 9 de la Roche commence très fort. Il vient de D2 Norvège je crois. Triplé direct. En effet. Chelsea aurait d'ailleurs proposé 70 millions. Citer
Messages recommandés