Aller au contenu

Bundesliga


Valens
 Share

Messages recommandés

Sinon je reviens sur ce stade de Dortmund. Tout est parfait, la taille, le méga kop, les tribunes proches du terrain, les finitions (les pubs en noir et jaunes tout autour du terrain), même l'extérieur est splendide. C'est vraiment le plus beau stade au monde selon moi !

Par contre devant le kop il y a de grands filets et les supporters avaient balancés de longues bandes jaunes (qu'on voit sur la photo ci-dessous) au dessus qui sont restés coincées sur ces filets, je me demande comment le kop a pu suivre le match avec la vue bouchée comme ça ! ^^

6ef9f.jpg

Modifié par Christopher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Mr Stark va être punit par l'UEFA pour avoir été honnête sur sa performance et avoir été ouvert, puisque c'est contre le règlement UEFA?

Il y en a qui osent aller à l'encontre de règles pourries quand c'est dans l'esprit ... et puis il y a les arbitres français!

Il y a les arbitres français comme tu dis pourtant il me semble bien que M.Enjimmi se soit excusé cette saison après une erreur commise ;)

 

Ce dont est contre l'UEFA c'est que les arbitres s'expriment systématiquement après chaque match. Perso je suis d'avis que les arbitres s'expriment après une erreur grossière qui a véritablement changé le cours d'un match (comme M.Stark hier apparemment). Attention à ce que les interventions ne soient pas trop fréquentes parce qu'après on va tomber dans l'excès inverse qui verra que les médias voudront que les arbitres reviennent sur chaque action un peu litigieuse du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en ont rien à cirer du match je suis sûr, ils sont là pour se défouler en chantant ^^

 

Sinon, plus beau stade du monde, non, deux fois non. Il a une histoire mais il n'est pas magnifique non plus.

Chacun ses goûts Valens mais je le dit et je le répète, pour moi ce stade est le plus beau stade du monde ! Après les goûts et les couleurs ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les arbitres français comme tu dis pourtant il me semble bien que M.Enjimmi se soit excusé cette saison après une erreur commise ;)

 

Ce dont est contre l'UEFA c'est que les arbitres s'expriment systématiquement après chaque match. Perso je suis d'avis que les arbitres s'expriment après une erreur grossière qui a véritablement changé le cours d'un match (comme M.Stark hier apparemment). Attention à ce que les interventions ne soient pas trop fréquentes parce qu'après on va tomber dans l'excès inverse qui verra que les médias voudront que les arbitres reviennent sur chaque action un peu litigieuse du match.

 

Personne n'oblige personne à venir parler. Tu ne veux pas parler aux médias, ça te regarde. Mais il faut assumer les responsabilités si grosse erreur il y a eu, car forcément ça fera les choux gras et ça sera réutilisé après que ce soit par les médias, les joueurs, les entraîneurs, les dirigeants de club.

Perso, je pense que ça les aiderait à casser leur mauvaise image auprès du public.

Dans les Téléfoot et compagnie, on voit des joueurs et entraîneurs faire des interviews sympas, décontract' , sur tout et sur rien.

Si les arbitres, qui sont tout autant des acteurs du jeu, brisaient la glace en augmentant leur naturel, leur capital sympathie et leur côté humain, ils t gagneraient énormément en crédibilité! Et je suis persuadé que ça se répercuterait inéluctablement sur le terrain.

 

Si Mr Enjimi s'est excusé après une grosse erreur, alors je ne l'ai pas vu et bravo à lui! J'entendais justement un journaliste à la radio qui disait récemment que Mr Enjimi avait progressé dans l'attitude, et que ça servait son arbitrage.

Enjimi, c'est pas justement lui qui fait front contre Batta et sa troupe? C'est pas lui qu'ils ont voulu rétrograder parce qu'il ne faisait pas son mouton de Panurge?

En tout cas ça n'a pas l'air d'avoir inspiré les autres, alors qu'il a donc ouvert la voie.

Les arbitres chouinent et se plaignent sans cesse du traitement qui leur est réservé, mais ne donnent l'impression de vouloir que ça ne change que d'un seul côté, celui des clubs. Veulent-ils du changement au sein de leur "horde"? Rien n'est moins sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Lewandowski vers le Bayern ?

 

Sous contrat jusqu'en 2014 avec le Borussia Dortmund, l'attaquant polonais Robert Lewandowki (24 ans) serait tout proche d'un accord avec le Bayern Munich pour rejoindre le club bavarois cet été selon le quotidien allemand Spegiel. «Les négociations vont désormais débuter avec le BVB», a précisé une source interne à la formation entraînée par Jupp Heynckes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...