Aller au contenu

Bundesliga


Valens
 Share

Messages recommandés

Je trouve ça beau aussi et c'est pas la question de savoir qui le chante le mieux ou le plus en anglais qui importe mais qu'il y a 80 000 personnes pour le chanter (même si c'est pas le chant le plus populaire vu qu'il est fait entre l'échauffement et l'entrée des joueurs).

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=awositUJYLM

 

c'est beau ! pas fait expres mais c'est contre barcelone, on a pu reconnaitre Cocu capitaine, Puyol, Xavi, Valdes au cheveux long, saviola, Oleguer (lol), Ronnie...Thiago motta aussi...

Modifié par Ronaldinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinji Kagawa refuse la prolongation de contrat proposé par le BVB et devrait signer d'ici le début du mercato estival à Manchester United. Il n'y aura même pas eu besoin d'attendre la fin de l'ultimatum fixé à lundi par la direction du Borussia.

 

Il devrait signer un contrat de 3 ans pour un salaire de 120 000 € par semaine environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite déclaration de Kagawa à propos de Lewandowski:

 

« Lewandowski n’a que faire du jeu d’équipe, tout ce qu’il veut, c’est tirer lui-même en direction du but adverse. […] Sur le terrain, il ne fait jamais attention au joueur qui pourrait mieux placer que lui, c’est pourquoi je ne reçois jamais de ballons de sa part. Mais on n’y peut rien, c’est un joueur de ce genre »

 

Source: So Foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se barre tranquillement, pas besoin d'un joueur avec cette mentalité pourrie. Au passage, Lewandowski a réalisé 10 passes décisives cette saison. Je pense qu'on a déjà vu moins altruiste pour un buteur...

 

 

Lewandowski a déjà réagi à l’annonce de cette déclaration.

 

J'ai déjà parlé avec Shinji de cette interview. Il a dit que ça n’avait pas été traduit correctement. Mais même s'il avait eu de tels mots, ça m’aurait été égal. Je sais ce que je peux faire et je ne suis pas égoïste. Pour moi, le sujet est clos.

 

Je deviens sceptique sur les mots de Shinji. Déjà qu'il a besoin d'un traducteur à temps plein (les japonais font rarement l'effort de la langue), alors je serais pas étonné d'une erreur...

 

610x.jpg

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils joueront un match aller-retour de barrage certainement contre le Fortuna Düsseldorf ;)

 

Pour Kaiserslautern, c'est officiel depuis la semaine passée déjà.

 

Finalement Cologne descend et c'est le Herta qui disputera les barrages après sa victoire sur Hoffenheim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hertha Berlin a un pied et demi en Bundesliga2. Ils ont perdu à domicile le barrage aller 1-2 contre le Fortuna Dusseldorf. Les Berlinois menaient pourtant 1-0 avant de prendre 2 buts en 7 minutes entre la 64e et la 71e dont un CSC de l'attaquant Adrian Ramos. Dur de voir ce club redescendre !

Modifié par lensois1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...